Le 74 Powaaaaaa Topic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Mimine a écrit :moi chieuse ? parfaitement et je revendique le statut !! :D 8)
Je t'amène la médaille et les fleurs....tu te débrouilles pour trouver le podium :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Je sais bien chère consoeur que ce n'est point le topic des montagnards mais si l'on parle de la Haute Savoie sans pouvoir évoquer les gens du cru, il ne reste plus que le fromage, quelques téléfériques en mauvais état et de temps à autres quelques flocons de neige... :P
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Simoco a écrit :Je sais bien chère consoeur que ce n'est point le topic des montagnards mais si l'on parle de la Haute Savoie sans pouvoir évoquer les gens du cru, il ne reste plus que le fromage, quelques téléfériques en mauvais état et de temps à autres quelques flocons de neige... :P

Sim si tu continues comme ça les gars costaud de haute savoie vont te tomber virtuellement dessus.....et j'en connais quelques spécimen....ouille pour toi :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

Que nenni Vally, et je dirais même que pour les avoir cotoyé de très près ces "gaillards" ils sont bien frêles sur leurs skis et leurs raquettes... :P

Je veux bien à la limite leur offrir un bon vin chaud, monsieur Duss ne me contredira point... 8)

J'adore cette région pour y avoir passé nombre d'années, mais les otoctones sont un peu rustre et un peu léger question "chicore", deux ou trois verres de liqueur d'edelweiss et il n'y a plus personne... :clin:

Cependant, j'y retournerai volontiers, comme dit précédement, j'en garde de merveilleux souvenirs... 8)
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

74 Powaaaaaaaaaaaaaaaa (voila ça c'etait l'ouverture)

Vive nos montagnes...

Bon sinon Sim' je suis pas d'accord pour Sallanches, OK c'est pas génial génial mais bon , toute la grande place, le petit coin vers la riviere et l'ancienne route de combloux c'est très sympa.

:P
IDE en Réa, ici et là
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Dédé le petit renne a écrit :74 Powaaaaaaaaaaaaaaaa (voila ça c'etait l'ouverture)

Vive nos montagnes...

et l'ancienne route de combloux c'est très sympa. :P

Excellente en moto :clin:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

juste pour vous dire que j'adore votre région,et ses fromages en particullier l'abondance :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
artefact74
Fidèle
Fidèle

Message par artefact74 »

je suis pas d'accord avec simoco non plus!!! :fache:

je n'ai pas un avis vraiment objectif , mais dire que sallanches c'est moche, je ne suis pas contente du tout!
ok , l'hopitale est moche, ok, vu de plus haut, on ne voit que la zone industrielle, mais sallanches, c'est aussi des petites rues sympas et la foret pas loin, les lacs, les vaches et la plus belle vue sur le mont blanc comme l'a dit victor hugo.
maintenant, si tu n'a fait que traversé la ville , tu as vu carrefour, une nationale et des ronds points et des immeubles tout gris à cause des pots d'échappement, mais regarde un peu les quais de la sallanches, la mairie fleurie, la place de l'église.

mais , je sais , je preche pour ma paroisse, c'est pas grave si vous n'aimez pas! comme ça il y aura moins de nouveaux habitants et c'est mieux ainsi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
photographies de nature,paysages et faune:
http://www.galeriedesalpes.com
Nath74
Fidèle
Fidèle

Message par Nath74 »

:D :D :D..... j'allais le dire :lol: :lol: :clin: !!!
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

artefact74 a écrit :je suis pas d'accord avec simoco non plus!!! :fache:

je n'ai pas un avis vraiment objectif , mais dire que sallanches c'est moche, je ne suis pas contente du tout!
ok , l'hopitale est moche, ok, vu de plus haut, on ne voit que la zone industrielle, mais sallanches, c'est aussi des petites rues sympas et la foret pas loin, les lacs, les vaches et la plus belle vue sur le mont blanc comme l'a dit victor hugo.
maintenant, si tu n'a fait que traversé la ville , tu as vu carrefour, une nationale et des ronds points et des immeubles tout gris à cause des pots d'échappement, mais regarde un peu les quais de la sallanches, la mairie fleurie, la place de l'église.

mais , je sais , je preche pour ma paroisse, c'est pas grave si vous n'aimez pas! comme ça il y aura moins de nouveaux habitants et c'est mieux ainsi.

c'est effectivement ce que j'en ai vu, je n'ai pas parlé d'autre chose... :clin: donc aucune raison d'être "faché"... :?

je précise que cela remonte à bien longtemps, environ 25 ans et c'était déjà bien "gris"... :clin:
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Simoco a écrit :je précise que cela remonte à bien longtemps, environ 25 ans et c'était déjà bien "gris"... :clin:
C'est toujours gris mais il y a des coins fort sympathiques :clin:

http://www.ville-sallanches.fr/
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

je n'en doute pas un seul instant Vally... :clin:

merci pour le lien en outre... 8)

Comme la discussion parle de la Haute Savoie et que je connais bien Chamonix, il me plairait assez de vous parler de cette ville que j'aime beaucoup pour y avoir séjourné pas mal de temps, je vous raconterai mes différents périples à l'occasion....

(si toutefois l'auteur de ce sujet m'y autorise... :clin: )
Dédé from 74
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dédé from 74 »

Simoco a écrit :(si toutefois l'auteur de ce sujet m'y autorise... :clin: )

Je t'y autorise :clin:
IDE en Réa, ici et là
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

En fait Simocco c'est Baladur :choque: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Moi jsuis comme sim' je trouve pas que sallanches soi tres jolie comme ville , j'aime bien cham' .
:fleche: Mais on oublie les best
:fleche: Annecy
:fleche: Thonon
:fleche: Evian

74 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Répondre