IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: bonjour
Myasas a écrit :KAISER a écrit :lulu01 a écrit :KAISER a écrit :Léah a écrit :bonjour à tous ca va?
Oui et toi ça va bien?
Oh Kaiser, tu bosses pas aujourd'hui![]()
NON je suis en RTT aujourd'hui. J'ai fais mon inscription administrative ce matin et je trouve que tu as raison, j'ai trouvé les secrétaires assez froides et distantes voire même un peu sèches!lol.Sinon j'espere que toi aussi tu vas bien et que tu t'emmerdes pas trop au taf si tu vois ce que je veux dire lol!
les secretaires de cochin?
Eh oui, les secrétaires de cochin!
Re: bonjour
Léah a écrit :oui ca va bien!!!
je vois qu'on a à peu près tous le meme avis sur les secrétaires à première vue!
plus que 10 jours!!!
Mort de rire!

Re: secrétaires
Léah a écrit :perso je crois que je suis passée assez inapperçue meme si j'ai eu l'impression que l'accueil n'était pas trop au rendez vous!!
Idem pour moi!
Léah a écrit :perso je crois que je suis passée assez inapperçue meme si j'ai eu l'impression que l'accueil n'était pas trop au rendez vous!!
eh oui, comme le dit si bien whiteangel, cela doit être la folie de la rentrée scolaire et ses inscriptions... ms quand même

moi ds mon boulot c'était la devise pour l'accueil toujours le sourire...
Cochin 2005-2008
qu'est ce que j'ai dit?
ben pourquoi? qu'est-ce que j'ai dit? ca y est ca me poursuit hier on m'a dit que j'étais comique pfff!
lulu01 a écrit :Léah a écrit :perso je crois que je suis passée assez inapperçue meme si j'ai eu l'impression que l'accueil n'était pas trop au rendez vous!!
eh oui, comme le dit si bien whiteangel, cela doit être la folie de la rentrée scolaire et ses inscriptions... ms quand même![]()
moi ds mon boulot c'était la devise pour l'accueil toujours le sourire...
C'est la moindre des choses!
Re: qu'est ce que j'ai dit?
Léah a écrit :ben pourquoi? qu'est-ce que j'ai dit? ca y est ca me poursuit hier on m'a dit que j'étais comique pfff!
mais t'a rien fait bichette, nous sommes juste d'accord avec toi

Cochin 2005-2008
Il faut toujours pardonner
enfin je leur pardonne l'accueil c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais des fois un petit sourire ca ne fait pas de mal!!!
trop mignon
trop mignon lulu01 t'es trop gentille!!!
Re: Il faut toujours pardonner
Léah a écrit :enfin je leur pardonne l'accueil c'est pas ce qu'il y a de plus facile mais des fois un petit sourire ca ne fait pas de mal!!!
nous sommes donc d'accord

vivement qu'on se rencontre le 26
Cochin 2005-2008