IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

alors tu n'es pas la seule mon porte monnaie n'est pas à ralonge c'était juste pour savoir comment était organisée la chose!!!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

désolée fausse manip!
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

Bon on sera 2 à se regarder ds le blanc des yeux au lieu de boire un coup :D
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

salut les filles aucun mystère pas de rdv en douce tout le monde est le bienvenu à 12h15 il se trouve que juste lulu a répondu !!!!!!!!!! :clin:

Pour les sous pas de panique on est tous fauché pas de pb ramenez votre sandwich !!!! c'est juste histoire de se voir on va pas chez maxim's .... :D

RDV Le 26/09 à 12h15 précise ( aucun retard ne sera toléré !!!!! :up: :up: :up: ) aux Halles RER devant la Fnac !!! face au quick et au magasin H et M .... fashion oblige :mrgreen: (niveau bas !!!!)
Celui qui veut viens c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!!!

vouali voua lou !!!!!

Les participants merci de me confirmer en mp !!!!!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :
whiteangel a écrit :salut tu viens à 12h15 ??? avec lulu on va se voir !!!

Vs faites vos RDV en douce :mal: lol !!!!! :lol:

aucunement, mais il y avait personne depuis 2 jours donc fallait bien démarrer ces fameux rdv :clin: :clin:
et plus on est de fou, et plus on rit....
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

AVIS AUX COCHINIENS ET AUTRES NON COCHINIENS
RDV VERS 17H DEVANT LE RER DENFERT POUR UN DEBRIEF SUR NOTRE APRES-MIDI LE 26 SEPT

ce sera le pot de l'amitié et tous ceux qui veulent venir seront les bienvenus (2è et 3è année de cochin, Moe, Elora_Steph, Bella 93, etc....)
confirmer en mp
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Léah a écrit :a 12h15 j'essayerai d'y etre ca serait sympa! pour déjeuner vous faites comment? sur place ou avant?

vous faites comme vous le sentez les filles :clin:
ça va léah :?:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

tazrequin a écrit :Par contre, je n'ai pas pu faire les papiers pour l'assurance responsabilité civile en stage hospitalier, est ce qu'on peut souscrire une assurance sur place le 26 septembre ? et est ce qu'il faut vraiment l'avoir pour la rentrée ?

Merci par avance :clin:

Salut Taz,
je n'ai rien fait, j'ai juste les papaiers à la maison. mais j'ai cru comprendre qu'on en avait pas besoin pour le26. et qu'en plus le 26, quelqu'un viendrait nous expliquer la RCP plus des assurances qui vont faire leur pub.
donc don't panic :?: :?:
tes enfants vont mieux :?:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

whiteangel a écrit :RDV Le 26/09 à 12h15 précise ( aucun retard ne sera toléré !!!!! :up: :up: :up: ) aux Halles RER devant la Fnac [/b]

ne penses-tu pas que ça serait mieux de faire le rdv à denfert au café qui fait l'angle, car on a rdv à 13h, et au moins on sera sur place, non :?: :?: :?:
Cochin 2005-2008
bella93
Insatiable
Insatiable

Message par bella93 »

lulu01 a écrit :AVIS AUX COCHINIENS ET AUTRES NON COCHINIENS
RDV VERS 17H DEVANT LE RER DENFERT POUR UN DEBRIEF SUR NOTRE APRES-MIDI LE 26 SEPT

ce sera le pot de l'amitié et tous ceux qui veulent venir seront les bienvenus (2è et 3è année de cochin, Moe, Elora_Steph, Bella 93, etc....)
confirmer en mp

J'ai gentil de penser à moi :oops: . :D :D :D
Je t'ai MP pour t'expliquer :clin: .
IDE en gastro depuis le 2/12.
tazrequin
Forcené
Forcené

Message par tazrequin »

lulu01 a écrit :
whiteangel a écrit :RDV Le 26/09 à 12h15 précise ( aucun retard ne sera toléré !!!!! :up: :up: :up: ) aux Halles RER devant la Fnac [/b]

ne penses-tu pas que ça serait mieux de faire le rdv à denfert au café qui fait l'angle, car on a rdv à 13h, et au moins on sera sur place, non :?: :?: :?:

Je suis d'accord avec Lulu car on aura pas le tps de discuter car le tps que tt le monde arrive, il faudra repartir pour aller à l'IFSI !!!!
C mieux de se retrouver sur la place de la gare de Denfert comme ça on pourra pas se louper OK ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

je suis d'accord aussi denfert c'est plus pratique!!!
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

alors nous attendons la fin de la semaine pour se mettre tous d'accord concernant le rdv du midi, et on plannifie aussi le rdv du soir pour les non cochiniens :?: :?: car certains veulent venir ms ils finissent aussi à 17h et ailleurs.
donc vos idées sont les bienvenues. :clin:
Cochin 2005-2008
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

merci Léah pour tes petits mots sympas sur l'autre topic 8)
Cochin 2005-2008
olothortae
Adepte
Adepte

Message par olothortae »

je doit rendre ma feuille de stage donc je peux vous rejoindre en debut de journee...par contre pour le soir c pas pratique du tout pour moi...vous vous retrouvez a quelle heure le midi??
Répondre