IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut les filles aucun mystère pas de rdv en douce tout le monde est le bienvenu à 12h15 il se trouve que juste lulu a répondu !!!!!!!!!!
Pour les sous pas de panique on est tous fauché pas de pb ramenez votre sandwich !!!! c'est juste histoire de se voir on va pas chez maxim's ....
RDV Le 26/09 à 12h15 précise ( aucun retard ne sera toléré !!!!!
) aux Halles RER devant la Fnac !!! face au quick et au magasin H et M .... fashion oblige
(niveau bas !!!!)
Celui qui veut viens c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!!!
vouali voua lou !!!!!
Les participants merci de me confirmer en mp !!!!!

Pour les sous pas de panique on est tous fauché pas de pb ramenez votre sandwich !!!! c'est juste histoire de se voir on va pas chez maxim's ....

RDV Le 26/09 à 12h15 précise ( aucun retard ne sera toléré !!!!!

Celui qui veut viens c'est avec plaisir que nous vous accueillerons !!!!
vouali voua lou !!!!!
Les participants merci de me confirmer en mp !!!!!
AVIS AUX COCHINIENS ET AUTRES NON COCHINIENS
RDV VERS 17H DEVANT LE RER DENFERT POUR UN DEBRIEF SUR NOTRE APRES-MIDI LE 26 SEPT
ce sera le pot de l'amitié et tous ceux qui veulent venir seront les bienvenus (2è et 3è année de cochin, Moe, Elora_Steph, Bella 93, etc....)
confirmer en mp
RDV VERS 17H DEVANT LE RER DENFERT POUR UN DEBRIEF SUR NOTRE APRES-MIDI LE 26 SEPT
ce sera le pot de l'amitié et tous ceux qui veulent venir seront les bienvenus (2è et 3è année de cochin, Moe, Elora_Steph, Bella 93, etc....)
confirmer en mp
Cochin 2005-2008
tazrequin a écrit :Par contre, je n'ai pas pu faire les papiers pour l'assurance responsabilité civile en stage hospitalier, est ce qu'on peut souscrire une assurance sur place le 26 septembre ? et est ce qu'il faut vraiment l'avoir pour la rentrée ?
Merci par avance
Salut Taz,
je n'ai rien fait, j'ai juste les papaiers à la maison. mais j'ai cru comprendre qu'on en avait pas besoin pour le26. et qu'en plus le 26, quelqu'un viendrait nous expliquer la RCP plus des assurances qui vont faire leur pub.
donc don't panic

tes enfants vont mieux

Cochin 2005-2008
lulu01 a écrit :AVIS AUX COCHINIENS ET AUTRES NON COCHINIENS
confirmer en mp
J'ai gentil de penser à moi

Je t'ai MP pour t'expliquer

IDE en gastro depuis le 2/12.
lulu01 a écrit :whiteangel a écrit :RDV Le 26/09 à 12h15 précise ( aucun retard ne sera toléré !!!!!![]()
![]()
) aux Halles RER devant la Fnac [/b]
ne penses-tu pas que ça serait mieux de faire le rdv à denfert au café qui fait l'angle, car on a rdv à 13h, et au moins on sera sur place, non![]()
![]()
Je suis d'accord avec Lulu car on aura pas le tps de discuter car le tps que tt le monde arrive, il faudra repartir pour aller à l'IFSI !!!!
C mieux de se retrouver sur la place de la gare de Denfert comme ça on pourra pas se louper OK ?
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
- olothortae
- Adepte