bon ben je vois que c'est animé ce soir il y a du monde !!!
on va faire koi demain ??? mis à part prendre l'emploi du temps ???
on va avoir une liste de livres ????
whiteangel a écrit :bon ben je vois que c'est animé ce soir il y a du monde !!! on va faire koi demain ??? mis à part prendre l'emploi du temps ??? on va avoir une liste de livres ????
mystère.... je sais pas. on va avoir un gentil petit et long discours de la directrice et présentation des formateurs...
sinon pour les livres, faudra peut-être attendre les cours
Debout les cochiniens, c'es l'hore de se réveillor.....
la rentrée va commencer je suis encore endormie mais à fond...
bon je vais prendre ma douche avant que j'ai plus d'eau @ tout
Je suis déjà douchée depuis 7 h 30, et oui je dois accompagner mon fils au car pour l'école, et je n'ai pas encore préparer mon sac pour affronter la rentrée et écrire ttes les infos !!!!
C PAS GRAVE, vs allez tous noter VOUS !!!!
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
tazrequin a écrit : je n'ai pas encore préparer mon sac pour affronter la rentrée et écrire ttes les infos !!!! C PAS GRAVE, vs allez tous noter VOUS !!!!
prends ton temps, on rentre qu'à 13h..... et prépare bien ton cartable et ta trousse surtout
Voili, voilà. C'est aussi le grand jour pour moi.
Je vous souhaite de passer une bonne rentrée. Et de montrer que vous êtes motivés et dynamiques (comme ici quoi ).
En même temps, j'adresse une grande pensée pour Moe, qui a fait sa rentrée il y a maintenant une quarantaine de minutes. Toutes mes pensées vont vers toi (ché pas si tu les reçois là! ).
Pi voilà. Moi rentrée à 14H.
Biz Biz les gens de Cochin et "la fille" de Saint Anne (pistètre qu'elle aura enfin trouver des gens qui y vont ).