et bien il a l'air sympa, ce médecin, le mien ne m'a pas fait payer la visite, on avait pris rendez-vous, et de plus il a été trés gentil, mais bon, essaies un autre medecin....
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
En ce qui me concerne, écrit le 12 octobre. J'révise, fait que ça mais là je crois que je sature : ça rentre pas. Pr les test j'crois être Ok mais la culture G, y a encore du boulot
La volonté suffira t elle pour la réussite ??
tu c tu n'est pa la seul a saturer! moi ossi g travailler les test et la culture G ms g limpression ke tt ce ke g fai ne ser pa, ke g la tete vide et mon concour est le 6 ! fau y aller en positivan pi si tu rate tu repassera, c pa la fin du monde ! il y a pire ds la vie : enfin c ce ke je me di pr me rassurer A plus et bon courage
bonjour
cet après midi ma fille a eu la grande surprise d'etre appelée par la croix rouge de toulon .Elle n'y croyait plus du tout mais un desistement de dernière minute lui a permis d'integrer l'ifsi .Elle était 34 eme sur liste complémentaire .Tout peut encore arriver cette semaine .Bonne rentrée à tous les ESI et bon courage pour ces années de dur labeur qui vous apporteront toute une vie de grandes satisfactions .Croyez en la maman infirmière d'une petite jeune de 18 ans qui a reussi cette année le bac .le concours et le permis marcalamar
Les hommes ne sont naturellement ni rois, ni grands, ni riches. Tous sont nés nus et pauvres, tous sujets aux misères de la vie, au chagrin, aux besoins, aux douleurs de toute espèce, enfin tous sont condamnés à la mort. Voilà qui est vraiment de l'homme. Voilà de quoi nul mortel n'est exempt
Cela fait une semaine que j'ai passé l'ecrit,encore 4 avant les resultats.C'est stressant d'attendre.Quelles méthodes utisez-vous pour réviser l'oral?
Merci
Bonjour,
Plus précisement, j'aimerais bien savoir si il y a des IFSI qui proposent des cours tournés vers la santé dans les pays du sud. Comme il n'existe pas à propement parler de diplôme d'infirmier dans l'humanitaire, peut être y a t'il des IFSI qui pour répondre aux demandes des étudiants proposent des modules liés aux soins infirmiers dans l'humanitaire. Et si ils existent peux tu me donner la liste.
Merci
et bonne journée à toi
Le programme des IFSI est national mais après comme il y a des modules optionnels il faut voir si dans ses modules là il y en a qui sont tourner vers ce que tu cherches