Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
- panthera
- VIP
je maintiens qu'il y a parfois agressivité, je me souviens d'un topic qui a été ouvert par un invité, il pose une question et toutes les réponses qui suivent ne sont que pure agressivité.
un autre ou on nous demander de l'argent pour une asso et quand on demandait plus de renseignements pour donner on se fait jetter.
Donc oui il y a agressivité
un autre ou on nous demander de l'argent pour une asso et quand on demandait plus de renseignements pour donner on se fait jetter.
Donc oui il y a agressivité

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
- beuzeclair
- Adepte
- daphnée
- Star VIP
margot31 a écrit :bonjour à tous,
Ben moi, je me suis déjà sentie agressée non pas par des mots mais au contraire par le silence et une indifférence totale.![]()
et oui je l'avoue, c'est blessant, même si en même temps ça ne m'empêche pas de dormir
ça vous l'a jamais fait ? à personne ?????

je me souviens margot que ce n'est pas la 1ère fois que tu y fais allusion

pour ma part je ne pense pas avoir déjà "ignoré " quelqu'un sur un sujet! sur le flood, cela pitètre différent car parfois on poste tellement de messages qu'il faut un certain temps avant de se rendre compte que quelqu'un est arrivé et nous a dit bonjour

enfin moi sa m'est déjà arrivé de me rendre compte 2 pages trop tard que quelqu'un était arrivé sur le flood

pou en revenir à ce qui a été dit précedemment, on a tous un caractère, une personnalité différente! certains s'imposent plus facilement que d'autres et ce comme dans la vie réelle!

même si on ne peut avoir des affinités avec tout le monde, je pense aussi qu'il ne faut pas prendre toujours au 1er dégrès ce que les autres disent sinon on ne vit plus et on ne s'en sort plus

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
En fait à ce forum j'y viens depuis quelques mois et je me rends compte que je lis vos histoires un peu comme un feuilleton (pas toujours à l'eau de rose), presque style roman-photo
, mais ici la différence c'est que le lecteur peut s'il le souhaite intervenir (un peu, bcp, ou pas du tout).
Entre temps je me suis fais une copine, et ça c'est bien, c'est réconfortant, même si ce n'est que des mp pour l'instant, mais depuis des mois. Comme dans tous les milieux, on se fait tjs un potes ou deux.
Oulala, je suis hors sujet, je m'égare.
Sinon, je ne me suis jamais sentie agressée, et même si parfois des propos ont pu être limites ça ne m'a jamais pris le choux.

Entre temps je me suis fais une copine, et ça c'est bien, c'est réconfortant, même si ce n'est que des mp pour l'instant, mais depuis des mois. Comme dans tous les milieux, on se fait tjs un potes ou deux.
Oulala, je suis hors sujet, je m'égare.

Sinon, je ne me suis jamais sentie agressée, et même si parfois des propos ont pu être limites ça ne m'a jamais pris le choux.

- pilepoilant
- MissPurple
- Star VIP
je ne sais pas pourquoi j'ai envie de remonter ce topic
(et j'ai eu du mal à le trouver alors merci de participer un peu
)
je trouve que le ton monte assez vite sur des sujets futiles tels qu'un verrouillage de topic. Objectivement si vous cherchez un sujet comme je viens de le faire vous verrez qu'il y a beaucoup de sujets divers et variés, plus ou moins superficiels ou 'clanesques' (dont le sujet intéresse 5 ou 6 forumeurs) qui ne sont pas fermés...
Il ne faut pas voir le mal partout et se faire un ulcère pour une pseudo agression...enfin c'est ce que je pense
allons, allons, tout ça c'est pour discuter et échanger et que je sache on est quand même assez libre ici non?

je trouve que le ton monte assez vite sur des sujets futiles tels qu'un verrouillage de topic. Objectivement si vous cherchez un sujet comme je viens de le faire vous verrez qu'il y a beaucoup de sujets divers et variés, plus ou moins superficiels ou 'clanesques' (dont le sujet intéresse 5 ou 6 forumeurs) qui ne sont pas fermés...
Il ne faut pas voir le mal partout et se faire un ulcère pour une pseudo agression...enfin c'est ce que je pense

allons, allons, tout ça c'est pour discuter et échanger et que je sache on est quand même assez libre ici non?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
misspurple a écrit :je ne sais pas pourquoi j'ai envie de remonter ce topic![]()
(et j'ai eu du mal à le trouver alors merci de participer un peu
)
Il ne faut pas voir le mal partout et se faire un ulcère pour une pseudo agression...enfin c'est ce que je pense![]()
+1 misspurple et la je peux le dire autrement qu'en MP

Je crois que ce topic est devenu "socialement vif"(expression de ma prof de méthodo

Je viens ici pour apprendre(recevoir), donner, me détendre. Alors effectivement HORS de question que je me prenne la tête, même si certains sujets me tiennent particulièrement à coeur.
Comme je l'ai déja dit ce sont les gens qui agressent qui m'étonnent (pas les décisions des modos). Après tout si leurs décisions ne me plaisent pas je ne viendrais plus, et terminarès. Par contre prendre un malin plaisir à envoyer bouler tout poseur de question, je trouve cela limite, voire pervers, d'autant plus qu'il s'agit toujours des mêmes...Même problème sur le chat d'ailleurs...
Nan je dénoncerais personne

Par contre, j'apprécie les échanges un peu vif, avec de préference des gens qui ne pensent pas comme moi. Vive la dialectique!
Et vive les modos!

Comment ca chuis faux cul

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
- panthera
- VIP
De l'agressivité non
Je pense qu'un a moment ou un autre nous avons tous été aggréssifs (plus ou moins bien sur)
Mais parfois les autres nous titille jusqu'a ce que sa pete, alors ne pas s'étonner

Je pense qu'un a moment ou un autre nous avons tous été aggréssifs (plus ou moins bien sur)
Mais parfois les autres nous titille jusqu'a ce que sa pete, alors ne pas s'étonner

La panthére laisse toujours des traces de son passage
-
- VIP
- MissPurple
- Star VIP
- malou?
- Forcené
Entre ce que je pense
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins 9 possibilités
de ne pas s'entendre.
ce que je veux dire
ce que je crois dire
ce que je dis
ce que vous voulez entendre
ce que vous entendez
ce que vous croyez comprendre
ce que vous voulez comprendre
et ce que vous comprenez
il y a au moins 9 possibilités
de ne pas s'entendre.
La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.
...Bouddha
...Bouddha
- MissPurple
- Star VIP