Au moins elle fait plein de calins , toujours gentille , propre et pas rancunière ! Elle n'aime pas les carottes , mais adore la salade et la glace à la vanille .
Voilà na !
Sinon je vote misspurple présidente ! Tu me prends comme ministre de la culture , hein dis ?
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
haricot vert a écrit :L'agriculture je suis pour aussi !
Tout sera bio avec moi et pas cher !
Je vote pour Misspurple président et toi ministre de l'agriculture alors
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi on ne fait pas du ministère de l'agriculture et celui de l'environnement, un seul et même ministère, ce serait une super avançée en matière d'écologie !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
misspurple a écrit :c'est trop d'honneur, moi la première femme président ça va donner Mimil premier ministre alors? MP (Haricoteverte) à l'agriculture qui à l'emploi, la solidarité, le budget? Des idées?
Ouh ! Premier ministre ! C'est trop d'honneur, sacrée promotion ! A moi Matignon ! Il faut que je rédige mon discours de politique générale ! Ah et pi, je dois proposer un gouvernement...
Bon, j'ai restructuré quelques ministères. Voici mes propostions de ministres :
Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'agriculture : Madame Haricot vert
Ministère de l'emploi et de la solidarité : Monsieur Lestat
Ministère de l'égalité et de la parité professionnelle : Madame Marlène Superstar
Ministère des affaires étrangères : Monsieur Tétanos
Ministère de la culture et de la communication : Monsieur Léopold Anasthase
Ministère de la défense : Monsieur Kéta
Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie : Monsieur Argraph
Ministère de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur : Madame Daphnée
Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement: Madame Margot 31
Ministère de la recherche: Madame Mimine
Ministère de l'intérieur et de l'aménagement du territoire: Monsieur Simoco
Ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative : Monsieur JLC
Ministère de la justice: Madame Ematitou
Ministère de l'Outre-mer et de Lost les disparus en mer : Madame Doudou 8
Ministère des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales : Madame Amodeba
Ministère de la santé et des solidarités : Monsieur Daffy Tyler-Durden
Ministère des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer: Madame Koanting
Dernière modification par mimil le 05 oct. 2005 16:06, modifié 2 fois.
Vous etes fort je ne me voyais que la: l'économie ou l'intérieur. Méfiez vous ce sont les ministères ou on nomme les dauphins ou les iznogouds. Bon qd vous etes décidés je vous donnerais mes premières mesures.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche