Se sentir agressé sur un forum
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Sandy a bien résumé la situation !
" je n'ai pas envie de chopper des virus ou de voir mon adresse email parasitée, mais par pure lacheté de ma part. Oui je l'admets je suis anonyme par petitesse et manque de courage. Houuu que je suis vilaine. "
Oui vilaine Miss ! Je suis comme toi alors , mon email est top-secret . :clin
" je n'ai pas envie de chopper des virus ou de voir mon adresse email parasitée, mais par pure lacheté de ma part. Oui je l'admets je suis anonyme par petitesse et manque de courage. Houuu que je suis vilaine. "
Oui vilaine Miss ! Je suis comme toi alors , mon email est top-secret . :clin
marie-pierre
- skikinoune
- VIP
misspurple a écrit :mais en quoi la fermeture de ce topic t'empêche t-elle de rester en contact? C'est ça que j'ai du mal à comprendre.
C'est tellement plus facile d'avoir une trace des conversations que nous pouvons avoir.Sur MSN, ce qui est dit à un moment donné ne pourra pas être lu par tous.
Ce topic nous a vraiment permis de réviser ensemble pour le concours, d'obtenir des adresses de magazins sur Lyon et de bouquins pouvant nous intérésser.Et puis, ça coute quand même moins cher que le téléphone.De plus, comme je n'ai pas encore le net chez moi, je me connecte de l'IFSI.Je passe donc ici apres avoir relu mes cours et mêtre renseigné sur les sujets qui peuvent m'intérésser.
En gros pour moi, c'est pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
haricot vert a écrit :Il y a les bateaux de la compagnie Corsica . C'est moins cher que la SNCM .
imbattable....partir de Gênes (italie) , par la cie avec la baleine bleue sur le flanc du bâteau ( je peux retrouver le nom pour ceux que ça intéresse)
De l'ordre de 4 à 5 fois moins cher que par n'importe quelle cie française.
C'est d'ailleurs scandaleux de voir une telle différence.
Et pour ceux qui désirent passer des vacances sud corse pas chères , un pote / village vacances/ à côté de figari /gallina varja.com
( de ma part pour mon %tage)
je me fous de la société et de sa prétendue moralité !
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
juju5544 a écrit :
Être modérateur ce n'est pas avoir des réflexions sur ce qu'on est. Critiquer la façon de modérer c'est bien facile mais nous sommes là pour faire respecter une charte d'utilisation.
C'est dommage qu'à chaque fois qu'il y est des personnes mécontentes c'est de la faute au modérateur.
Sachez qu'être modérateur ce n'est pas être chef...
Quand j'ai accepté d'être modérateur je ne pensais pas du tout recevoir ce genre d'insulte. Je ne sais pas si pour certains vous êtes pareils dans la vie mais moi ça me fait peur.
Juju si tu étais un peu plus souple et un peu plus intelligente, tu ne recevrais pas tant d'insultes, tu es la pire des modératrice, ce qui te porte beaucoup de préjudices.
Ce permettre de traiter les gens et les conversations qui ont lieu sur les topics comme tu le fait ne peux apporter que des mauvaises réactions.
Quand on respecte les gens on est respecté et apprécié.
- MissPurple
- Star VIP
merci Yannou pour ce moment de bonheur et de poésie. Tu as l'art de revenir en plein dans le sujet des agressions. Je note qu'on ne te vois pas beaucoup dans d'autres sujets mais c'est ton choix.
la pire des modératrices
houuu l'insulte, pan dans les dents Juju, ça doit te faire mal vu que ça devait être le but de ta vie d'avoir l'oscar de la meilleure modératrice
continue comme ça Yannou j'en redemande tu es impayable
ps vu le nombre de messages que tu adresses directement à Juju avec autant de véhémence je pense qu'à ce stade ce n'est pas de l'amour c'est de la rage
la pire des modératrices

continue comme ça Yannou j'en redemande tu es impayable

ps vu le nombre de messages que tu adresses directement à Juju avec autant de véhémence je pense qu'à ce stade ce n'est pas de l'amour c'est de la rage

Dernière modification par MissPurple le 05 oct. 2005 19:06, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Yannou a écrit :Juju si tu étais un peu plus souple et un peu plus intelligente, tu ne recevrais pas tant d'insultes, tu es la pire des modératrice, ce qui te porte beaucoup de préjudices.
Ce permettre de traiter les gens et les conversations qui ont lieu sur les topics comme tu le fait ne peux apporter que des mauvaises réactions.
Quand on respecte les gens on est respecté et apprécié.
je suis en vacances mais quand je lis ce genre de messages...

Comme disait ma femme à midi "qu'est-ce que vous vous emmerdez à parler à des brouettes alors que normalement on les poussent"...elle est connue celle-là mais tellement de circonstance et d'actualité...
Elle a pas tord...donc si ce site ne vous sied pas, la porte est grande ouverte, c'est un peu comme si j'allais dans un resto interdit aux fumeurs, que j'y rentre la clope au bec et que je m'y fasse jeter comme un malpropre parce que j'ai bien lu la pancarte mais comme j'en ai rien à cirer j'y rentre quand même, ici c'est pareil, ça te plait pas, les règles t'emmerde, on te rappelle les règles, ça te gonfle et bin tu te casses et tu fais chier personne...
tout le monde est content...
ha si, pour les visiteurs de base, vous savez qu'il y a une charte ici, lisez là et si elle vous convient pas (comme dans un menu au resto) bin vous allez au resto d'à côté...
c'est pourtant simple non ?