Gouvernement de la LT

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

misspurple a écrit :Et puis un petit séjour en Afrique, au milieu de la brousse avec une boussole et un couteau suisse ça serait pas mal non plus?

Ils t'ont fait quoi les africains ? tu veux une guerre ou quoi ? :lol:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est vrai les pauvres ils n'ont pas mérité ça mais rien que d'imaginer SArko en short et rangers dans la brousse ça devrait leur illuminer le quotidien pour un moment non :?: :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
tito
VIP
VIP

Message par tito »

de toute façon, durée de vie du topic, hum pas longtemps!
Ya deja un sujet politique qu'il va dire le Simoco, verouillateur officiel de la LT! :)
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

T'as pas tort, je vois bien le troll se faire courser par toutes les personnes qu'il a faite expulser (vous savez, tous ces criminels qui squattent des immeubles vides et qui boivent notre sang la nuit).
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

tito-PQ a écrit :de toute façon, durée de vie du topic, hum pas longtemps!
Ya deja un sujet politique qu'il va dire le Simoco, verouillateur officiel de la LT! :)
sauf que simoco est en congés de forum...
donc tout peut partir en couillesImage

à voir si ca tiendrait mieux la route
j'en doute... :roll:
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

tito-PQ a écrit :de toute façon, durée de vie du topic, hum pas longtemps!

Si tu pouvais éviter ce genre d'intervention et régler tes différents avec Simoco en privé, ça éviterais nous pourrir en nous apportant de la mauvaise humeur.
Merci bien.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

oui foutez lui un peu la paix ça devient lourd et si ce topic est fermé je ne pense pas que Mimil ira insulter qui que ce soit!

De plus tout message contre ce topic ne fait que le remonter :clin:

Bon mes chers ministres d'autres propositions?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

misspurple a écrit :

Bon mes chers ministres d'autres propositions?

des grasses mat' a volonté
des pains au chocolat au ptit dej
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

l'impot prélevé à la source.... plus de declaration hasardeuse, plus de grosses factures qu'on a oublié de prévoir et qui foutent un Noel en l'air
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

tito-PQ a écrit :Ya deja un sujet politique qu'il va dire le Simoco, verouillateur officiel de la LT! :)

Bah, j'veux pas dire mais à l'origine, cette conversation était sur le sujet "la politique" :o et quelqu'un, somme toute un modérateur (qui ? je l'ignore), a eu la très bonne idée de créer un sujet spécialement pour le gouvernement de la LT. D'ailleurs, c'est le modo en question qui a donné ce titre au sujet. Ma foi si un autre modérateur décide qu'il vaut mieux continuer sur le sujet "la politique", nous irons sur ce sujet, une fois que les modérateurs, après concertation se seront mis d'accord. Mais ceci n'est qu'anticipation. Nous irons où vous voulez, à l'Elysée, à Matignon, peu importe du moment qu'on puisse continuer à s'exprimer (par contre, le placard si on peut éviter, c'est difficile de tenir à tous pour le conseil des ministres).
je continue pour ma part de relever toutes vos idées et de préparer le discours de politique générale. :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Remplacer les courtes peinnes de prison pour délits mineurs par un service civil d'intérêt général qui permetterai par exemple de réhabiliter des logements, de monter des services d'aides aux personnes agées, le tout sanctionné par un certificat d'apprentissage qui induirait une première qualification avec prise en charge partielle des études pour ceux qui désireraient approfondir dans cette voie.

Les députés n'auront plus de multiples logements de fonction, plus de salaires à vie, les préfets n'auront plus de logement de fonction.
Ce qui nous permettera de débloquer les capitaux nécéssaires pour tennir nos promesses.

Taxer de 5% tous les mouvements de capitaux (dont le plafonnement sera évalué par les services compétants). Nous serons intraitables avec les petits malins qui feront voyager des sommes non imposables et qui espèreront échaper à cette loi en fractionnant les mouvements de capitaux.

Tout texte de loi dont l'annonce donnera lieu à des manifestations de protestation rassemblant plus de 100 000 personnes dans la ville de Paris donnera lieu à un référundum.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Tyler-Durden a écrit :T'as pas tort, je vois bien le troll se faire courser par toutes les personnes qu'il a faite expulser (vous savez, tous ces criminels qui squattent des immeubles vides et qui boivent notre sang la nuit).

Les trolls ne sont pas comme ca mossieur...

:fleche: Interdire tte allocution du ministre sur une affaire criminelle en cours non jugée

:fleche: interdire tte allocution d'un syndicaliste policier sur une affaire en cours

:fleche: Reconnaitre la primauté et l'autorité de la justice ds une affaire policière

:fleche: s'attaquer en priorité aux grands groupes mafieux/affaires de corruptions

:fleche: reconnaitre l'importance de la loi de 1905 sur les cultes et interdire tte ingérence ds la façon dont les cultes sont gérés-quitte a leur faire sentir le poids de la loi ds ce genre d'affaire

:fleche: ouvrir immédiatement une enquète sur les groupes sectaires et leurs méthodes (scientologie first one)

:fleche: renforcer la collaboration des polices de l'Europe

:fleche: supprimer les zones de non droit (zone de rétentions, partis politiques et banlieues comprises)

:fleche: interdire au ministre de l'intérieur de cumuler avec un autre poste (président d'un parti par ex)

:fleche: interdire les tasers

:fleche: tt policier sous le coup d'une inculpation est suspendu jusqu'a sa relaxe par la justice

:fleche: renforcement des condamnations pour des actes délictueux des membres de la police

bon c'est tout pour aujourd'hui! :clin:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

je réponds dans la foulée de mes vacances (non pas à certains messages à l'emporte pièce (pour ne pas être vulgaire et de certains habitués de ce genre) juste pour dire comme je l'ai expliqué à "M.P" et en "mp"que le topic "la politique" parlait de politique et que bien évidemment vu la tournure des évènements il était judicieux de scinder la discussion originale d'avec le reste qui n'avait plus rien à voir avec le reste, vous suivez ?...

je ne sais même pas pourquoi je me casse l'arrière train à répondre tellement cela parraissait évident...ha bin si, par transparence...

allez, je retourne dans mon île, il ya moins de parasites, ça passe mal ici la communication...

Quant au poste de ministre du fondement, merci de trouver quelqu'un d'autre, je risquerais de faire mal au *** à certains...

bonne soirée
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

mimil a écrit :
Le fameux trou de 11 milliards d'euros existe-t-il vraiment ?
Rapport de la cour des comptes 2003

> 7,8 milliards non reversés à la Sécu sur les taxes sur le tabac
> 3,5 milliards non reversés à la Sécu sur les taxes de l'alcool
> 1,6 milliards non reversés à la Sécu provenant des assurances auto pour les accidents de la route
> 1,2 milliards non reversés à la Sécu de la taxe sur les industries polluantes
> 2 milliards de TVA non reversés à la Sécu
> 2,1 milliards de retard de paiement à la Sécu pour les contrats
aids
> 1,9 milliards de retard de paiement par les entreprises, etc.

> C'est-à-dire : 20,1 milliards d'euros.

Intéressant !

Je propose de me charger de récupérer les impayés et d'en récuperer une partie pour réhabiliter les prisons. :lol:
Ptain j'en reviens pas de ce rapport merci mimil!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
baddabok
Fidèle
Fidèle

Message par baddabok »

Le gouvernement tient à présenter ses humbles excuses à tous les trolls de la nation pour avoir fait un comparatif peu glorieux entre leurs représentants et l'immonde parasite sarkosy.

Le gouvernement assure le ministre du fondement de son soutien et propose que les dissidents soient utilisés comme appâts dans la battue au sarko. Oups, nous vennons de déraper en dictature..... mais vous le savez, l'Enfer est pavé de bonnes intentions. :lol:
Répondre