le foot
Modérateur : Modérateurs
à l'époque ou Marseille et Paris dominaient le football français...picdoux a écrit :qui peut m'expliquer comment est née cette guerre fratricide entre les suporters de l'OM et ceux du PSG?
de plus , et çà on peut dire merci aux médias, quand on écoutait bien, on aurait pu croire qu'il n'existait qu'un club en france: le psg, bon c'est vrai il en existe 19 autres en D1 , autant en D2 etc...
bref avant un match OM-PSG ou inversement représentait l'affiche number 1 de la saison, car c'était un grand match sur la pelouse, ( oui je sas maintenant le niveau est considérablement desecndu)
donc on prend des interets sportifs, financiers, une énorme pression,une rivalité somme toute logique au départ entre 2 clubs concurrents et puis on rajoute les medias, eux et surtout eux, qui font monter la mayonnaise
en attendant j'arrive toujours pas à comprendre comment on peut en arriver à de telles extremités pour un match de foot
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"