Le ski
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Sport d'hiver
Qu'est ce que vous preferez faire comme sport à la montagne quand la neige est au rendez vous ?
IDE en Réa, ici et là
-
- Silver VIP
Ouais, moi aussi c le ski, pour la simple et bonne raison que je ne tiens pas sur un surf!!!
Le surf, c plus "in"!!! alors j'ai essaye pleins de fois d'en faire, mais ca s'est avere une catastrophe, et a chaque fois, je finissait pas descendre les piste en luge, assise sur ma planche!!!
Donc, je continue le ski, et je me debrouille pas mal!!!
Non, je ne suis pas une victime de la mode (je dis ca pour d'eventuel personne qui vont me faire des remarques, comme Onde) je voulais juste essayer le snow, c tout... Tellement de gens en font, alors je me suis dit qu'il y avait une raison, que les sensations devaient etre differentes...
Bref: SKI TRADITIONNELS!!!!!!
Bisous!
Le surf, c plus "in"!!! alors j'ai essaye pleins de fois d'en faire, mais ca s'est avere une catastrophe, et a chaque fois, je finissait pas descendre les piste en luge, assise sur ma planche!!!
Donc, je continue le ski, et je me debrouille pas mal!!!
Non, je ne suis pas une victime de la mode (je dis ca pour d'eventuel personne qui vont me faire des remarques, comme Onde) je voulais juste essayer le snow, c tout... Tellement de gens en font, alors je me suis dit qu'il y avait une raison, que les sensations devaient etre differentes...
Bref: SKI TRADITIONNELS!!!!!!
Bisous!
"there are many things that i would like to say to you but i don't know how..." Oasis
moi c'est le ski, on ne me fera jamais essayé le surf c'est clair et net!!! pour la simple raison, que l'on se latte tout le temps(kan on c pas en faire) et que tu te fais trop chier kan c'est plat! peut etre bien les patinettes un jour mais on verra!
Carmen,
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
IDE polyvalente en cardiologie et USIC depuis avril 2007 et en service de soins intensifs réa a partir du 15 fevrier 2009
Re: Sport d'hiver
Dédé le cochon a écrit :Qu'est ce que vous preferez faire comme sport à la montagne quand la neige est au rendez vous ?
Moi j'ose pas, j'ai peur de me faire un TC avec une grosse hémo cérébrale...

Ma dernière expérience en ski remonte à près de 35 ans et s'est terminé planté sur un mur. Comme à l'époque les fixations étaient à câble (du genre tu déchausses tout le temps ou jamais), je suis resté en facheuse posture pendant près d'une demi-heure.
Depuis, je n'arrive plus à me motiver.
Par contre, je viens de découvrir que certaines stations dispose d'un équipement de thalasso.
Alors, un jacuzzi sur fond de neiges éternelles.
Depuis, je n'arrive plus à me motiver.
Par contre, je viens de découvrir que certaines stations dispose d'un équipement de thalasso.
Alors, un jacuzzi sur fond de neiges éternelles.
-
- Silver VIP