Stage Crèche, où,démarche soin, sans IDE, et autre question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: MSP en creche
nicodeparis a écrit :Cet ecoulement ne l'empeche pas de respirer par le nez
Je ne vois pas alors prouquoi le besoin de respirer ne serait pas satisfait si elle n'a aucune gène respiratoire.
Mais il y a une dépendance je suppose puisque si personne en la mouchait elle pourrait avoir une gène. Non?
Je ne suis pas encore tès calée!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
- nicodeparis
- Insatiable
Crèche ds les IFSI de l'AP-HP
Bonjour,
Je souhaiterais savoir ds quels IFSI de l'AP-HP il y a une crèche qui accepte les enfants des ESI, et si il y a des conditions particulières ou une contrepartie financière.
Merci par avance
Je souhaiterais savoir ds quels IFSI de l'AP-HP il y a une crèche qui accepte les enfants des ESI, et si il y a des conditions particulières ou une contrepartie financière.
Merci par avance
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai une camarade de promo qui avait eu une place à la crèche de Henri Mondor... mais je ne pense pas que ce soit très facile d'y avoir une place, et je connais encore moins les tarifs... J'aide pas bcp, je sais!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- Corazonloria
- Adepte
Alors, je suis allée récupérer le dossier de demande de place en crèche à celle de Cochin, mais les renseignements qu'ils me demandent sont comme si j'étais salariée auprès de Cochin alors que je serais juste une étudiante infirmière. Je ne peux même pas me renseigner car l'assistante sociale qui s'occupe des dossiers est en arrêt maladie, sa collègue est en congé annuel ainsi que la secrétaire. Donc je dois attendre le 3 ou le 8 août SUPER POUR RENDRE VITE MON DOSSIER !!!!!! Si il y a des étudiants qui ont leurs enfants en crèche de l'AP-HP dites moi komen vs avez fait.
Merci par avance
Merci par avance
IDE depuis bientôt 3 ans, j'ai envie de changement. Retrouver l'esprit du travail d'équipe, de la continuité des soins, .... j'en demande beaucoup ?!
Que pensez-vous des stages en crèche?
Salut tout le monde!
je suis actuellement en stage en crèche et ça ne me plait pas du tout. Je m'y ennui, je ne suis pas dans mon monde...
j'ai tellement aimé mes précédant stage en milieu hospitalier, j'ai tellement appris de choses que là j'ai l'impression de perdre mon temps.
Déja que 3ans ce n'est pas beaucoup pour apprendre tout ce que l'on est censé savoir faire en sortant de l'école, j'estime vraiment perdre mon temps
Enfin c'est pas du tout mon truc! vivement la fin!
Et vous qu'en pensez vous? Comment avez vous vécu votre stage en crèche si vous y etes allées?

je suis actuellement en stage en crèche et ça ne me plait pas du tout. Je m'y ennui, je ne suis pas dans mon monde...

Déja que 3ans ce n'est pas beaucoup pour apprendre tout ce que l'on est censé savoir faire en sortant de l'école, j'estime vraiment perdre mon temps

Et vous qu'en pensez vous? Comment avez vous vécu votre stage en crèche si vous y etes allées?
- skikinoune
- VIP
Nous, on nous a expliqué qu'il y avait tres peu de services pédiatrique qui voulait des ESI et que comme on avait un stage obligatoire, ils nous casaient en creche.
Moi, je n'ai pas non plus envie d'y aller.J'éspere de plus qu'on ne m'y mettra pas pour mon premier stage.
Bien que j'ai conscience que c'est une spécialité de puericultrice,je préfere le contact avec les personnes malade.J'y trouve plus mon utilité et l'intéret de mes études
Moi, je n'ai pas non plus envie d'y aller.J'éspere de plus qu'on ne m'y mettra pas pour mon premier stage.
Bien que j'ai conscience que c'est une spécialité de puericultrice,je préfere le contact avec les personnes malade.J'y trouve plus mon utilité et l'intéret de mes études

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014