C'est l'histoire vraie d'un inspecteur du permis qui a validé le permis du futur chauffard qui allait tuer sa fille... c'est devenu une vrai peau de vache par la suite... comme quoi juge et partie.
le code du premier coup et la conduite la deuxième fois
je m'en rapelle bien c'était au mois de mai, il y avait neigé toute la nuit, les chasse- neiges était passés mais la route : une patinoire . Mais bon j'ai réussi quand même
et vive les pays montagnards!
La vie n'est pas un problème à résoudre mais une réalité à expérimenter.
...Bouddha
en 4 mois et tous du premier coup.
Et pourtant je suis blonde
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
je viens de louper mon code et je suis dégouté! j'ai stressé et j'ai douté sur des questions que je connaissais !!! du coup je suis repartie pour un mois de code manquerai plus que j'ai pas mon concours et c'est la total bon on va essayer de rester positif
CAILLOUNE21 a écrit :Mon copain a été verbalisé par les CRS au mois de juillet (le 14) il a eu une amende de 90euros qu'il a payé et un retrait de 2 points. Mais il a toujours rien recu concernant les points, c'est normal? Pour ceux qui ont eu un retrait de point au bout de combien de temps vous avez recu un justificatif du nombre de point restant, si justificatif il y a?? Merci
Vous pouvez toujours vous renseigner auprès de la Préfecture ou Sous-Préfecture de votre domicile, service des permis de conduire...
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou