IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Pour les messages personnels, vous connaissez le chemin :fleche: MP
:clin:
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Sandy_ a écrit :Pour les messages personnels, vous connaissez le chemin :fleche: MP

Et puis, merci de centrer un peu votre sujet sur les cours et tout ce qui en suit. :clin:
Mylène.F
Adepte
Adepte

Message par Mylène.F »

Vous savez quoi? j'ai eu une bonne nouvelle! Mon père est sorti de l'hopital! Je sais tout le monde ou presque s'en fiche mais je suis tellement soulagée qu'il fallait absoluement que je le communique!!
vivement demain
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

Léah a écrit :Vous savez quoi? j'ai eu une bonne nouvelle! Mon père est sorti de l'hopital! Je sais tout le monde ou presque s'en fiche mais je suis tellement soulagée qu'il fallait absoluement que je le communique!!

non c'est bien la santé c'est vraiment essentiel souhaite lui un bon rétablissement !!! :roll:

moi je suis triste mon hamster est décédé le traitement n'a pas pu le sauver .... :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Les cours ==> taz reviens !!!!! te sauve pas l'année est pas finie reste là on a besoin de toi !!!!!
Deses95
Régulier
Régulier

Message par Deses95 »

Vi suis core là ... rhoo m'apelle po flash ... ben moi c Marie-Odile, la madame vec un sac east pack violet ... une echarppe violette ... tt ça tt ça :mrgreen:
Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP :)
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Bah Kaiser, si tu te souviens bien, elle a fait un exposé hier!!!! Bon elle ne parlait pas, lol, elle faisait juste les transparents!!! Je crois d'ailleurs que c'était le groupe juste apres le nôtre!!! PDT_006 Et sinon, elle est svt dernière nous en cours, dans la salle 6 etc.... T'as les yeux dans ta poche ou quoi??? Et au fait, ça va au niveau du caleçon? :langue:
Bah voilà, je suis ESI
mnm
Adepte
Adepte

Message par mnm »

Je tenais à faire une annonce auprès des deuxièmes années.... MERCI pour l'acceuil, qui était vraiment tres bien!! Mais surtout, si on peut se procurer le film de @l1 2 Cochin, SURTOUT PREVENEZ NOUS!!!!!! MERCI ENCORE
Bah voilà, je suis ESI
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Excuse moi mais hier c'est pas moi qui a retourné le pot des deuxièmes années??? :clin:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

En plus tu as de la chance, ca sera le jour de l'évaluation!On cartonne l'évaluation et ensuite on mange et on s'éclate ok?
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

Merci à tous et à toutes de vous diriger vers le tchat ou MP pour vos messages personnels.

Merci de ne parler QUE de vos études sur ce topic (bien-sur, de choses qui peuvent être utiles à autrui)

Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonsoir !

Je vous ai demandé plusieurs fois et Sandy aussi de centrer vos sujets sur les cours, le bizutage, les stages etc...

Mais pour le flood c'est rendez-vous dans Only Flood et "Rassemblement des vieilles qui ont réussi le concours".

De nombreux messages ont été supprimé !

Merci de faire attention à l'avenir car la prochaine fois je me donnerai pas la peine d'effacer vos messages...

Bonne nuit !
Etincelle

Message par Etincelle »

bon, le message est clair!

puisqu'il faut absolument parler de cours, whiteangel, est ce que les miens te servent, et arrive tu as dechiffrer mon ecriture!

va falloir t'accrocher pour faire les 600 pages, c'est mal barré!
utopia
Accro
Accro

Message par utopia »

lol merci oui mais pour le moment pas eu le temps de les lire mais j'ai regardé !!!! :clin:
utopia
Accro
Accro

Re: ESI Cochin en force

Message par utopia »

whiteangel a écrit :salut à tout les cochiniens vous êtes tous les bienvenus de 1ère 2ème et 3 ème année ce forum est le notre.
Pour les 1ères année la rentrée est le 26/09 quelle est votre impression du moment ?
Pendant l'année c'est l'occasion de parler de nos cours et de nos stages mais aussi de nos impressions!!!!
Venez nombreux !!!! :fou2: :clap: :yes:

je sens que ça va être la fête à cochin...
affaire à suivre :up:

c'est le but de ce topic les cours les stages et impressions .... :clin:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bon WE à tous les cochiniens!
Répondre