Vous savez quoi? j'ai eu une bonne nouvelle! Mon père est sorti de l'hopital! Je sais tout le monde ou presque s'en fiche mais je suis tellement soulagée qu'il fallait absoluement que je le communique!!
Léah a écrit :Vous savez quoi? j'ai eu une bonne nouvelle! Mon père est sorti de l'hopital! Je sais tout le monde ou presque s'en fiche mais je suis tellement soulagée qu'il fallait absoluement que je le communique!!
non c'est bien la santé c'est vraiment essentiel souhaite lui un bon rétablissement !!!
moi je suis triste mon hamster est décédé le traitement n'a pas pu le sauver ....
Les cours ==> taz reviens !!!!! te sauve pas l'année est pas finie reste là on a besoin de toi !!!!!
Bah Kaiser, si tu te souviens bien, elle a fait un exposé hier!!!! Bon elle ne parlait pas, lol, elle faisait juste les transparents!!! Je crois d'ailleurs que c'était le groupe juste apres le nôtre!!! Et sinon, elle est svt dernière nous en cours, dans la salle 6 etc.... T'as les yeux dans ta poche ou quoi??? Et au fait, ça va au niveau du caleçon?
Je tenais à faire une annonce auprès des deuxièmes années.... MERCI pour l'acceuil, qui était vraiment tres bien!! Mais surtout, si on peut se procurer le film de @l1 2 Cochin, SURTOUT PREVENEZ NOUS!!!!!! MERCI ENCORE
whiteangel a écrit :salut à tout les cochiniens vous êtes tous les bienvenus de 1ère 2ème et 3 ème année ce forum est le notre. Pour les 1ères année la rentrée est le 26/09 quelle est votre impression du moment ? Pendant l'année c'est l'occasion de parler de nos cours et de nos stages mais aussi de nos impressions!!!! Venez nombreux !!!!
je sens que ça va être la fête à cochin... affaire à suivre
c'est le but de ce topic les cours les stages et impressions ....