Typh' a écrit :si moi mais personne n'en a rien a foutre
Il suffit d'en faire part à l'administrateur de ce site ou plus avant aux modérateurs de ce forum, qui trouveront sans aucun doute une solution à votre problème, en cas d'interruption de l'image ne vous inquiétez pas cela est dû sans doute à votre fournisseur d'accès, veuillez réitérez votre demande dans quelques instants (une fois que les modos seront couchés), merci de votre compréhension...
Typh' a écrit :si moi mais personne n'en a rien a foutre
Il suffit d'en faire part à l'administrateur de ce site ou plus avant aux modérateurs de ce forum, qui trouveront sans aucun doute une solution à votre problème, en cas d'interruption de l'image ne vous inquiétez pas cela est dû sans doute à votre fournisseur d'accès, veuillez réitérez votre demande dans quelques instants (une fois que les modos seront couchés), merci de votre compréhension...
tu me vouvoie maintenant c'est nouveau ça des fois j'vous jure y se passe des trucs ici
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Typh' a écrit :tu me vouvoie maintenant c'est nouveau ça des fois j'vous jure y se passe des trucs ici
Je vous souhaite également une agréable soirée (sans agression aucune, le "vouvoiement" étant une marque de respect et de non-agression...-->pour rester dans le fil du sujet...)...
Typh' a écrit :mouais et le passage tu tutoiement ou vouvoiement c'est pas une marque d'irrespect ?
non, une marque de "distance"...bonne soirée à nouveau, le reste en "mp" si "il" vous plaît... sinon cela finirait en "flood", chose qui est prohibée sur ce site et vous le savez fort bien...
Typh' a écrit :mouais et le passage tu tutoiement ou vouvoiement c'est pas une marque d'irrespect ?
non, une marque de "distance"...bonne soirée à nouveau, le reste en "mp" si "il" vous plaît... sinon cela finirait en "flood", chose qui est prohibée sur ce site et vous le savez fort bien...
Mes hommages mademoiselle et portez-vous bien...
message non constructif mais j'avoue que ce mot m'a fait rire
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;