cinéma
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
misspurple a écrit :Typhaine76 a écrit :Ah y'est j'ai vu charlie et la chocolaterie![]()
C'était vraiment bien, bonne moralité![]()
"Willie Wonka Willie Wonka"
"Humpa lumpa"
ravie que ça t'aie plu ça met la pêche, hein? Et qu'est ce qu'il m'a fait rire le humpa lumpail a une tête pas croyable toujours sérieux quoiqu'il fasse je n'en dis pas plus pour ceux qui n'auraient pas vu Charlie.
J'y suis aller hier soir

Oompa loompa

" Willie Wonka, Willie Wonka"

A voir

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Ben moi suis allé voir "Les frères grimms" de Terry Giliam avec les patients de la socio
Ben c'est vachte bien.
Original 200%, très bon acteurs (divine Monica Bellucci), bonne histoire, émouvante, sur le croisement du réel et des histoires de notre enfance.
Jvais ptetre relire "Psychanalyse des contes de fées" après ca...
Ben c'est vachte bien.
Original 200%, très bon acteurs (divine Monica Bellucci), bonne histoire, émouvante, sur le croisement du réel et des histoires de notre enfance.
Jvais ptetre relire "Psychanalyse des contes de fées" après ca...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
Je suis allée voir la maison de Nina et j'ai adoré !
L'histoire se passe à la fin de la seconde guerre mondiale, de nombreux enfants juifs sans parents sont rassemblés dans la maison des enfants de Nina. Au départ ils sont une dizaine puis après plus d'une vingtaine d'enfants et de jeunes adultes revenus des camps de concentration. La réadaptation pour eux n'est pas facile surtout qu'ils se posent aussi le soucis de la langue car de nombreux de ces enfants viennent des pays de l'Est. C'est un bel hymne à la vie
Quelqu'un a vu Oliver Twist ?
L'histoire se passe à la fin de la seconde guerre mondiale, de nombreux enfants juifs sans parents sont rassemblés dans la maison des enfants de Nina. Au départ ils sont une dizaine puis après plus d'une vingtaine d'enfants et de jeunes adultes revenus des camps de concentration. La réadaptation pour eux n'est pas facile surtout qu'ils se posent aussi le soucis de la langue car de nombreux de ces enfants viennent des pays de l'Est. C'est un bel hymne à la vie

Quelqu'un a vu Oliver Twist ?
- Kenny
- Star VIP
moi j'ai été voir
de l'ombre à la lumière = excellent
the island = excellent
la mort en ligne = à chier
les frères grimm= excellent
les noces funèbres = excellent
prochaine étape= goal naissance d'un prodige
Kenny
de l'ombre à la lumière = excellent
the island = excellent
la mort en ligne = à chier
les frères grimm= excellent
les noces funèbres = excellent
prochaine étape= goal naissance d'un prodige
Kenny
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
J'ai été voir Goal;c'est de la grosse m...!!! Un ramassis de clichés au niveau des images ;au niveau des dialogues ;une histoire plate ;redondante.....en gros on se fait bien ch...!
Sinon j'ai été voir les Noces Funebres hier ;je me suis endormie un bon moment ;donc j'irai surement le revoir pour comprendre ;lol (hereusement que j'ai la carte UGC! lol)...
Sinon j'ai été voir les Noces Funebres hier ;je me suis endormie un bon moment ;donc j'irai surement le revoir pour comprendre ;lol (hereusement que j'ai la carte UGC! lol)...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- haricot vert
- Gold VIP
Simoco a écrit :"Million dollar baby" un commentaire ?
je voudrais le louer mais je n'ai pas d'avis...

Sinon j'ai aussi été voir les ames grises ;c'est vrai qu'il est bien...
The Descent ;j'ai bien aimé aussi quoi que la fin m'a un peu laissée.....sur ma faim ;lol
J'ai aussi été voir Flight Plan...... franchement ;tres agreablement surprise ;allez le voir si vous devez aller au ciné..
J'ai été voir Wallace et Gromit (oui je sais ;lol ;mais j'avais pas le choix vu que j'etais en retard pour les autres seances) et je vous avoue que j'ai bien aimé! lol ;bon c'est un peu pour les gosses ;mais c'est bien fait je trouve...

Y'a aussi "Il etait une fois dans l'oued" ;bien marrant ;meme si la fin est un peu tirée par les cheveux ;les blagues sont bien trouvées..
Euhhh quoi d'autre....ah oui "Rencontre a Elizabethtown" ;ben si vous etes deprimé ;aller le voir ;il est bien sympatique (et pis il est tellement beau Orlando Bloom ;lol ;ca remonte le moral! ) et aussi "Saint Jacques la Mecque" ;plutot bon meme si un "happy end" a l'americaine ;Muriel Robin nous offre la ;une belle histoire ;une belle lecon de vie...
Voila! lol ;a croire que je ne vais pas en cours! lol ;j'ai vu aussi "Les chevaliers du ciel" ;mais je n'emmetrai aucune critique dessus ;il a été sans interet pour moi...
Qui pisse loin...menage ses pompes! lol
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
moi j'ai été voit match point , le dernier woody allen, bon je suis pas trop fan des woody allen mais celui là avait l'air pas mal, et bon bah c'était comme tous les woody allen : original et surprenant, moi qui m'attendait à un bon film à l'eau de rose et bah loupé !
par contre pas de bol on avait pas vu qu'il était en version original sous titrée

par contre pas de bol on avait pas vu qu'il était en version original sous titrée

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...