Je te demande si tu es déjà allé sur un stade voir un match????????? Pas un match de promotion honneur mais un match de d1?
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
psycholol a écrit :t'inquiètes pas je suis le foot depuis 1974, j'ai vu a peu près tous les matchs de d1 puis l1
Excuse moi mais bon c'était pas très explicite pour moi quelqu'un qui voit tous les matchs ne se déplace pas forcément au stade mais bon chacun voit les choses de manières différentes!!!!!!
Sochaux, ouais je connais
Sinon oui Cannes est en national mais devrait remonté en d2 l'année prochaine
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Je suis allrz a new camp, a barcelone voir le barca contre la juv, et les supporters de la juv se sont fais tabasser par quels que fous espagnols.
La juv a gagner ce match, je suis heureuse car plus on est cons et moins on gagne
Vive la juv
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
non mais dimanche on a fait expres de vous laisser gagner parce que sinon vous n'auriez plus voulu jouer contre nous...et oui il me semble que les 9 derniers matchs etaient pour nous non?
donc voilà comme vous etes nos adversaires préférés ben on vous chouchoutte
2 de tension a écrit :non mais dimanche on a fait expres de vous laisser gagner parce que sinon vous n'auriez plus voulu jouer contre nous...et oui il me semble que les 9 derniers matchs etaient pour nous non?
donc voilà comme vous etes nos adversaires préférés ben on vous chouchoutte
Toujours des excuses les pariguots, ils aiment pas venir prendre une leçon au vélodrome
psycholol a écrit :quand tu dis bientôt en d2 pour cannes tu parles de beach volley ou de beach soccer non ??? allez je te charries un peu...
Ca ne me dréange pas je suis pour Marseille!!!!!!!!
C'est sur que j'aimerai bien qu'ils montent en d2.
2 de tension a écrit :nia nia nia...en attendant je dis juste...psg bientot 1er