soit etudiant et tais toi!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
daudy
Fidèle
Fidèle

soit etudiant et tais toi!

Message par daudy »

pas plus tard qu'hier,en stage aux urgence pediatrique(encore ce famuex stage,mais finit ce soir!ouf)on me donne ma feuille de note ,et puis on me dit les points sur lesquels faire des effort,puis on commence a me dire que je ne suis qu'étudiante esi et qu'en gros j'ai qu'une chose a faire c'est me la fermée!!!je parle trop et j'ai trop de "caractére" :choque: a votre avis,qu'en pensez vous ??????doit-on systematiquement se la fermée?je suis curieuse de voir comment vous faites en service quand on vous gonfle comme on ma gonflé la bas!!! :lol:
Infirmière de nuit.
Mariée depuis le 11 aout 2007.
azur1987
VIP
VIP

a bon

Message par azur1987 »

je suis sur les fesses de ce que tu dis car moi jcommence mon 1er stage dans 2 semaines et je veux pas que ca soit comme ca :?
IDE intérimaire
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

n'est pas peur (ce n'etait pas mon but!) faut dire que je suis dans un service tres special!!!!
Infirmière de nuit.
azur1987
VIP
VIP

ouf

Message par azur1987 »

ok j'ai eu peur moi jpar en chir ophtalmo
IDE intérimaire
daudy
Fidèle
Fidèle

Message par daudy »

desolé si je t'ai fais peur ,mais bon le statu de l'etudiant n'est pas toujours evident!!
Infirmière de nuit.
mimi526
Forcené
Forcené

Message par mimi526 »