Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- p_titpoussin
- Silver VIP
il faut toujours faire ses psmt dans un envirronnement propre?
Comme je le dis plus haut: tant qu'à faire, oui!
désolé loupiac ce n'était pas une question mais une affirmation. je me suis trompée de touche. à quand la tete travaille plus vite que les mains on fait des erreurs!!!!

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
kesyalol a écrit :Toilette du patient
Réfection du lit et petit ménage
Ménage de la chambre par les ASH
Et seulement là tu peux faire tes soins...
C'est la base...
Bon courage à toi...
Ca aussi faut pas l'oublier. Un pansement doit etre fait dans un element ou tout est propre.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- sandrine30
- Habitué
be moi c'est le 8 au matin, j'ai le stage souvent en 12h ce qui fait que j'ai pas vraiment l'impression d'etre à fond dans le stage, du coup je panique, je panique, je perd confiance en moi, je n'ai plus du tout aucune assurance et je n'arrive meme plus à faire correctement des soins qui ne m'ont jamais perturbé auparavant.la peur que l'on me dise "comment tu ne sais pas faire ça et tu vas passer le DE" fait que ça me fait encore plus peur et du coup j'avance pas, c'est con j'ai peur de choses qui ne sont pas arrivé encore. du coup c'est la panique, j'ai l'air d'un gros boulet en stage, j'ai la trouille, si vous pouvez m'aider parceque la c'est l'impasse pour moi. ce soir j'ai pleuré, le temps d'une seconde je me suis dit que peut etre j'étais pas faite pour ça c'est horrible comme pensée, première fois en trois ans d'école, je pense que c'est le stress du DE mais comment faire pour retrouver confiance en moi, je me sens nulle.
aidez moi !!!
aidez moi !!!
- Loupiac
- Gold VIP
p_titpoussin a écrit :il faut toujours faire ses psmt dans un envirronnement propre?
Comme je le dis plus haut: tant qu'à faire, oui!
désolé loupiac ce n'était pas une question mais une affirmation. je me suis trompée de touche. à quand la tete travaille plus vite que les mains on fait des erreurs!!!!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
mystiq a écrit :CORTEX.30 a écrit :SOINS : un change !
J'ai même pas fini le change que l'évaluateur m'a dit "'est bon j'en ai assez pour vous évaluer ......"
Il avait eu l'air d'apprécier ton soin ? Purée passer son DE avec seulement un change, c'est rare..
C vrai mais les infirmiers m'ont dit que je n'avais aucun souci a me faire...
Apparement mes demarches l'ont secher

Bien qu'il m'ait enlever tous les documents !!!!! J'ai su tout expliquer je connaisssais tres bn mes malades et ce qu'il a srtt apprecier c'est que je m'occupe de patients tres complexes......
Pis c'était un ancien IADE et il a bossé en REA avt dc il savait de quoi il parlait ....

I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
- lolliepop1602
- Régulier
Moi je passe mon D.E. le 09 novembre
! Rien que d'y penser, je suis méga stressée! Je suis dans un service de soins de suite où il y a des patients qui sont en fin de vie, donc des patients assez lourds!
Moi aussi j'ai l'impression de ne rien savoir faire, je suis tout le temps en train de poser des questions, ils vont finir par me prendre pour une vraie neu-neu si ça continue
!!!
Vivement le 09 novembre au soir, que tout cela soit terminé!

Moi aussi j'ai l'impression de ne rien savoir faire, je suis tout le temps en train de poser des questions, ils vont finir par me prendre pour une vraie neu-neu si ça continue

Vivement le 09 novembre au soir, que tout cela soit terminé!
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
- Milie_Milie
- Silver VIP