vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
voili voilou for you.....désolé.......rectification : les liens ne sont plus accessibles
Les mystères du web!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par desernil le 25 oct. 2005 12:44, modifié 1 fois.
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
- MissPurple
- Star VIP
courage panthéra elle va revenir...
Oh qu'ils sont beaux ces chats (mimi et cola)
bon alors je vous prie de bien vouloir m'excuser mais le coup de la couleur qui déterminerait le caractère n'est qu'une observation subjective mais que vous pourrez vérifier en tous cas bon courage pour trouver un chat roux indépendant (à part Lestat bien sur
) je continuerai mes recherches pour savoir si des études ont été faites mais pour l'instant Gougeule n'est pas mon ami

Oh qu'ils sont beaux ces chats (mimi et cola)

bon alors je vous prie de bien vouloir m'excuser mais le coup de la couleur qui déterminerait le caractère n'est qu'une observation subjective mais que vous pourrez vérifier en tous cas bon courage pour trouver un chat roux indépendant (à part Lestat bien sur

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Anne.
- Silver VIP
non tu as raison Misspurple
en fait çà doit être lié au gène
le gène qui détermine la couleur détermine aussi en partie le caractère
et au fait , ma soeur a un chat ( ou plutot une chatte de 4 mois, noire et blanche ) qu'elle a appelé chaussette-framboise ( oui oui, c'est très débile comme nom, m'enfin ....)
en fait çà doit être lié au gène
le gène qui détermine la couleur détermine aussi en partie le caractère
et au fait , ma soeur a un chat ( ou plutot une chatte de 4 mois, noire et blanche ) qu'elle a appelé chaussette-framboise ( oui oui, c'est très débile comme nom, m'enfin ....)
Petit poisson deviendra grand
- MissPurple
- Star VIP
tant pis j'essairera de donner ma chatte à quelqu'un d'autre alors...remarque elle l'a echappé belle côté dénomination
Pour l'instant c'est Tigra de toutes façons je peux bien l'appeler comme je veux elle ne vient pas
mais elle se rapproche et joue de plus en plus près. Elle dort dans le ,panier du chien c'est bon signe
de toutes façons mon chien a beaucoup de succès auprès des chats et aucune autorité sur son panier 

Pour l'instant c'est Tigra de toutes façons je peux bien l'appeler comme je veux elle ne vient pas

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
moi j'ai vu plusieurs chats roux et ils étaient tous méchant d'ailleurs c'étaient les terreurs du quartier
on pouvait pas les approcher par contre qd y avait des femelles en chaleurs c'étaient le s1er à sauter dessus et les pov pitites bêtes elles s'en souvenaient boitillant pendant 15j pfffff
on pouvait pas les approcher par contre qd y avait des femelles en chaleurs c'étaient le s1er à sauter dessus et les pov pitites bêtes elles s'en souvenaient boitillant pendant 15j pfffff
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Anne.
- Silver VIP
Kenny a écrit :

ben oui c'est ce qu'on dit, ils sont très affectueux et câlins les chats roux
Petit poisson deviendra grand