Le plus drole dans les stages...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Le plus marrant en stage pour moi ca été aussi le moment le plus "hard".
Qui aurais imaginé une mamie de 84 ans se faire plaisirs toute seule pendant trois quart d'heure.......mais le seule souci c quelle avais des champignons partout sur elle tellement elle était sale.....enfin bref..
Qui aurais imaginé une mamie de 84 ans se faire plaisirs toute seule pendant trois quart d'heure.......mais le seule souci c quelle avais des champignons partout sur elle tellement elle était sale.....enfin bref..
enfin la troisieme annee...
- morgane.pa
- Régulier
en stage en mater, j'ai eu la chance d'aller au bloc pour voir une césarienne, et ce qui m'a presque fait hurler de rire c'est quand le médecin a sorti la bébé pour le donner à l'ibode qui devait le montrer à la maman qui pleine d'émotion tend les bras et l'ibode qui dit en lui donnant l'enfant : " et ben , il a une grosse paire de couilles !!!", véridique, moi qui me sentais mal à l'aise pour une 1ère fois dans le bloc, çà m'a détendue tout de suite. Lol

CARPE DIEM ! sucez la moelle secrète de la vie mais n'avalez pas l'os!

plutot comique le tableau
premier poste mardi !!
YES !!! RHHAAAAA
YES !!! RHHAAAAA
Hum, moi je crois que j'ai vu des choses marrantes mais en tant que patiente.
Cet été, j'arrive aux urgences pour PCI et TC, et là un homme arrive complètement mal il explique
"voilà, je suis cracheur de feu"
ide: oui et? (c'était les fetes de Dax)
"ben j'ai donc un long tuyau jusqu'à ma bouteille de pétrole pour cracher le feu"
ide: oui, mais vous n'avalez pas?
"non non! par contre avant hier, j'ai aussi pris une bouteille de rhum de l'autre coté avec un long tuyau"
ide: et?
"ben j'ai cru boire l'alcool et j'ai bu le pétrole madame!!!"
Elle lui demande de s'assoir qu'on va s'occuper de lui, et là ds la salle d'attente il se met à rire et vient me voir "hé madame, je suis trop malade laisse moi passer avant toi parce que mon estomac il est plein de pétrole"
moi dans mon brancard dans les vaps "euh voyez avec le médecin"
Le médecin arrive, il dit attendez je pose mes bouteilles, et paf, il reboit la mauvaise bouteille...
Il va bien, mais il a bien eu mal qd meme, enfin ça a fait rire un peu tlm, surtout que la plupart des gens étaient là pour éthylisme aigue...
Cet été, j'arrive aux urgences pour PCI et TC, et là un homme arrive complètement mal il explique
"voilà, je suis cracheur de feu"
ide: oui et? (c'était les fetes de Dax)
"ben j'ai donc un long tuyau jusqu'à ma bouteille de pétrole pour cracher le feu"
ide: oui, mais vous n'avalez pas?
"non non! par contre avant hier, j'ai aussi pris une bouteille de rhum de l'autre coté avec un long tuyau"
ide: et?
"ben j'ai cru boire l'alcool et j'ai bu le pétrole madame!!!"
Elle lui demande de s'assoir qu'on va s'occuper de lui, et là ds la salle d'attente il se met à rire et vient me voir "hé madame, je suis trop malade laisse moi passer avant toi parce que mon estomac il est plein de pétrole"
moi dans mon brancard dans les vaps "euh voyez avec le médecin"
Le médecin arrive, il dit attendez je pose mes bouteilles, et paf, il reboit la mauvaise bouteille...
Il va bien, mais il a bien eu mal qd meme, enfin ça a fait rire un peu tlm, surtout que la plupart des gens étaient là pour éthylisme aigue...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

L'autre jour, j'ai fait une gaffe. Je devais faire la toilette d'une dame atteinte d'alzheimer et ensuite l'emmener dans la salle commune. Je la prépare donc je l'habille mais cette coquine dormait (je précise d'un seul oeil, si vous voyais ce que je veux dire) je l'ai donc laisser dans son lit et j'ai prévenu un AS qui passais qu'elle était prête mais qu'elle préférais rester encore un peu au lit. Et une 1/2 heure après 2 autres AS viennent me voir en rigolant en me demandant de ne plus laissé habillé une personne dans son lit avec un drap sur elle car elles ont cru en passant devant la chambre que cette dernière était décédé et sont allès lui prendre son pouls. (car en plus la dame en question avait joinds ses mains sur sa poitrine) Bref j'étais génée
d'avoir fait peur aux AS et puis soulagé qu'un membre de la famille de cette personne ne soit pas venus à ce moment là. 

Lors d'une MSP : soins sur des testicules à faire sur un patient obèse de 74 ans. Avant ca, une petite toilette. Et là, problème : je ne vois pas la verge. Alors, je demande au patient si c'est normal. Il me répond : "ben tu parles, elle est rentrée !!!".
Au niveau de ses testicules : hyperthrophie. Et lui de me dire : j'ai les testicules comme mes boules de pétanque !!!
Mes formateurs étaient mort de rire qu'il n'ont pas pu rester dans la chambre !!
Au niveau de ses testicules : hyperthrophie. Et lui de me dire : j'ai les testicules comme mes boules de pétanque !!!
Mes formateurs étaient mort de rire qu'il n'ont pas pu rester dans la chambre !!
J'ai toujours aimé le désert. On s'assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n'entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence... [St Exupery]
Une fois, en stage, lors d'une MSP formative. Je rentre dans la chambre, suivie de ma formatrice, pour faire un soin à mon patient. Au même moment, son voisin me demande de venir. Je vais voir et il me demande l'urinal. Je lui donne, sachant que c'est un monsieur autonome.
Mais voilà qu'il me dit : "Ben faites pas la timide, mettez le moi !" Je ne savias plus où me mettre et ma formatrice non plus
Sinon, lors de mon stage de gériatrie en 1ère année. Je m'occupais d'une personne atteinte de démence... Cette dame déambulait sans cesse dans les couloirs en crachant partout. Elle restait donc en chambre pour les repas.
Le soir, tous les résidents étaient réunis à proximité de l'ascenseur pour monter en salle à manger... C'est à dire une bonne trentaine sur l'étage.
Et voilà que cette dame sort de sa chambre, complètement nue et arrive vers la salle commune. Bine sur, tout le monde a commencé à hurler.. J'arrive et je la vois, nue, qui arrive en titubant.. Je l'ai vite ramenée à sa chambre et je l'ai rhabillée... Maintenant, j'en rigole mais sur le coup, ça fait drôle !
Mais voilà qu'il me dit : "Ben faites pas la timide, mettez le moi !" Je ne savias plus où me mettre et ma formatrice non plus

Sinon, lors de mon stage de gériatrie en 1ère année. Je m'occupais d'une personne atteinte de démence... Cette dame déambulait sans cesse dans les couloirs en crachant partout. Elle restait donc en chambre pour les repas.
Le soir, tous les résidents étaient réunis à proximité de l'ascenseur pour monter en salle à manger... C'est à dire une bonne trentaine sur l'étage.
Et voilà que cette dame sort de sa chambre, complètement nue et arrive vers la salle commune. Bine sur, tout le monde a commencé à hurler.. J'arrive et je la vois, nue, qui arrive en titubant.. Je l'ai vite ramenée à sa chambre et je l'ai rhabillée... Maintenant, j'en rigole mais sur le coup, ça fait drôle !

Infirmière puéricultrice
mystiq a écrit :Une fois, en psychiatrie. Une patiente qui revient de permission pour un jour férié. Je lui demande si elle a passé une bonne journée. Elle me répond : "Génial ! On a fait l'amour toute la journée avec mon copain !"
Effectivement ca peut etre bien

nous avons un patient qui essuie ttes les voitures de l'hopital avec sa salive, il frotte consciencieusement croyez moi! et puis qd il a plus de salive, il fait pipi dessus. Qui a dit que la psy c'était facile?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Pepper a écrit :je crois que je fais bien de venir à pieds, moi...
Mais tu le connais c'est Robert!!!!! celui qui vient bisouiller les ESI sur le parvis, il est malin il fait son povreeeeeee.
Mais lui faites pas de bises ss etre vaccinés contre tte les maladies connues ou inconnues! parce que si vous saviez ce qui passe par la bouche!!!!!!

C'est ca!!!!!
Alors surtout pas de bisous hein?????
sinon je sais même pas ds quel service de medecine tu peux finir...maladies tropicales peut etre????ya pas maladies aliens???
Ceci dit l'est pas méchant pour un sou...
Faut pas lui doner de "gateeeeaaauuuuuu" non plus: il fait des fausses routes!!!!!
Alors surtout pas de bisous hein?????
sinon je sais même pas ds quel service de medecine tu peux finir...maladies tropicales peut etre????ya pas maladies aliens???

Ceci dit l'est pas méchant pour un sou...
Faut pas lui doner de "gateeeeaaauuuuuu" non plus: il fait des fausses routes!!!!!
- tagadatsointsoin
- Régulier
alors moi c'était en stage de psy, on était assis autour d'une table, quand je dis "on", c'était deux IDE et deux stagiaires IDE dont moi. On discutait des prénoms que certains parents donnent à leur enfant (oui il était 7h du matin, ça ne volait pas haut) du genre Brendon, Kelly, j'en passe et des meilleurs et moi je sors :"Barbara aussi ça fait un peu feuilleton télé" et l'IDE devant moi que je ne connaissais pas, me regarde et me dit "moi je m'appelle Barbara" waaaaaa je ne savais plus où me mettre.
Heureusement c'était le dernier jour de mon stage et j'avais déjà été notée !!!!
Heureusement c'était le dernier jour de mon stage et j'avais déjà été notée !!!!
IDE en cancéro