Halloween
Modérateur : Modérateurs
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir cette fête là plus jeune!!! C'est bête j'ai 23 ans maintenant c 'est trop tard! Mais je suis sure que j'aurais adoré me déguiser, aller quémander des bonbons partout et compter ma conquete revenue chez moi!!
Mais en mème temps , vue queje ne suis pas très bonbon, j'aurais mis un temps fous à les manger ou alors jles aurais donnés à ma soeur!...
Jsuis bizarre hein!
Quoi qu'il en soit, yen a eu plein à venir chez moi ce soir!!!!
Mais en mème temps , vue queje ne suis pas très bonbon, j'aurais mis un temps fous à les manger ou alors jles aurais donnés à ma soeur!...
Jsuis bizarre hein!
Quoi qu'il en soit, yen a eu plein à venir chez moi ce soir!!!!
- daria
- Forcené
Salut,
Dans mon village ils ont fêté Halloween y'as une semaine déjà
Et oui déjà qu'il s'approprie une fête qui n'est pas la leur mais en plus ils sont meme pas capable de la faire à la bonne date que des boulets
En tout cas j'habite au mileu des champs comme c'est loin du centre ville j'ai eu la paix youhpi
++
Dans mon village ils ont fêté Halloween y'as une semaine déjà
Et oui déjà qu'il s'approprie une fête qui n'est pas la leur mais en plus ils sont meme pas capable de la faire à la bonne date que des boulets

En tout cas j'habite au mileu des champs comme c'est loin du centre ville j'ai eu la paix youhpi

++
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
Artefact a écrit :Fox a écrit :J'ai pas de bonbons ....
... mais un gros chien pour garder le portail![]()
![]()
![]()
![]()

personellement, nous ne fêtons pas halloween
il y a seulement 2 filles qui ont sonné et quand j'ai dit que je ne fêtais pas halloween
elles m'ont regardée comme si j'étais un extraterrestre

on n'est même plus libre dans ce pays

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
- Kenny
- Star VIP
ben moi ça a pas arrété entre 16h et 19h30 heure à klaquelle j'ai fuis de chez moi loool ça a commencé où ils étaient 2 mais après ils venaient apr 10aine
moi j'ai trouvé ça amrrant de voir les gamins dans la rue en plsu y avait gavé de vent donc les fantomes c'était encore plsu drole loool
enfin c'ets vrai que je félicite les parents pour certains déguisement (j'ai beaucoup aimé les ptits sacs en forme de citrouille)
et le plsu chou un piti de 2ans et des brouettes qui avait 3 ptis bonbons dans la main loool
d'ailleurs ça m'a fait sourire, j'ai une grand mère qui n'ouvre jamais sa porte sauf à sa famille et là ben si elle ouvrait et filait les bonbons....
enfin bon tout ça pour dire que j'ai fait mes courses samedi etq ue j'ai zappé les bonbons
résultat j'ai filé mon super bonbons artisanaux en forme de quart d'orange ou de citron ou frome de violette ou de framboise (je sais pas si vous voyez les bonbons de dans le temps) et un moment j'entends, oh ben je sais pas s'ils sont bons
ben mince alors au prix qu'ils coutent pffff
ms je crois que la pire anecdote c'est vendredi y en a 3 qui se pointent (ouais pour eux c'était le 28... je dis désolée j'ai aps de bonbons et le morveux qui me sort ben c'est pas grave vous avez de l'argent
sinon y a 3/4ans je l'avais fait avec mes tites cousines et c'ets vrai que c'est assez amusant... y a des gens ils décornet leur maison c'est cooool
vali valou vala
Kenny qui était tout noire et orange hier

moi j'ai trouvé ça amrrant de voir les gamins dans la rue en plsu y avait gavé de vent donc les fantomes c'était encore plsu drole loool
enfin c'ets vrai que je félicite les parents pour certains déguisement (j'ai beaucoup aimé les ptits sacs en forme de citrouille)
et le plsu chou un piti de 2ans et des brouettes qui avait 3 ptis bonbons dans la main loool
d'ailleurs ça m'a fait sourire, j'ai une grand mère qui n'ouvre jamais sa porte sauf à sa famille et là ben si elle ouvrait et filait les bonbons....
enfin bon tout ça pour dire que j'ai fait mes courses samedi etq ue j'ai zappé les bonbons

ben mince alors au prix qu'ils coutent pffff
ms je crois que la pire anecdote c'est vendredi y en a 3 qui se pointent (ouais pour eux c'était le 28... je dis désolée j'ai aps de bonbons et le morveux qui me sort ben c'est pas grave vous avez de l'argent

sinon y a 3/4ans je l'avais fait avec mes tites cousines et c'ets vrai que c'est assez amusant... y a des gens ils décornet leur maison c'est cooool
vali valou vala
Kenny qui était tout noire et orange hier

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Typh-
- Gold VIP
Moi j'avais complètement zappé le paquet de bonbons
Mais je me suis dit, ben comme le vrai jour c'est lundi ça se fera là étant donné que le 1er c'est férié
et en faisant mes courses samedi soir ben j'achèterai un gros paquet
Et ben non
Samedi ils ont sonné à 14h, ben du coup j'ai pas acheté de bonbons
Mais sinon, y'a pas besoin d'acheter des déguisements un peu d'imagination que diable.
Moi j'ai fêté Halloween en stage avec les résidents
Et la veille la soirée IDE était sur le thème d'Halloween
Mais chapeau, y'a des trucs vachement bien

Mais je me suis dit, ben comme le vrai jour c'est lundi ça se fera là étant donné que le 1er c'est férié

Et ben non

Mais sinon, y'a pas besoin d'acheter des déguisements un peu d'imagination que diable.
Moi j'ai fêté Halloween en stage avec les résidents

Et la veille la soirée IDE était sur le thème d'Halloween
Mais chapeau, y'a des trucs vachement bien

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Ben pas de sonnettes chez moi, et tant mieux... Horreur de cette soi-disant fête.
Le mieux c'était quand j'étais au bord de la mer, mon paternel qui avait complètement oublié. On frappe à la porte, il va ouvrir et fait un bond de 10 km en claquant la porte au nez des gamins
gnark gnark gnark.
Perso je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée, c'est censé "exorciser" la mort à la base, ben c'est pas cette fête-là qui va m'y aider, mais bien plutôt d'accompagner mes patients jusqu'à leur mort...
Amodeba
Le mieux c'était quand j'étais au bord de la mer, mon paternel qui avait complètement oublié. On frappe à la porte, il va ouvrir et fait un bond de 10 km en claquant la porte au nez des gamins

Perso je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée, c'est censé "exorciser" la mort à la base, ben c'est pas cette fête-là qui va m'y aider, mais bien plutôt d'accompagner mes patients jusqu'à leur mort...
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
- MissPurple
- Star VIP
moi ça m'amuse, quand j'étais jeune fille au pair je m'étais éclatée à déguiser mes petits monstres de 5 et 8 ans. Un pirate/vampire et une fantome vert
Je trouve ça sympa mais chez moi ils viennent...Demain
(ils sont gentils ils nous previennent qu'ils vont passer)
va falloir que je mettre un mot parce que sinon ils ne viennent jamais chez moi, je suis dans une impasse et faut chercher pour trouver...
Maso, moi

va falloir que je mettre un mot parce que sinon ils ne viennent jamais chez moi, je suis dans une impasse et faut chercher pour trouver...
Maso, moi

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants