Halloween

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bea35510
Adepte
Adepte

Message par bea35510 »

Qu'est ce que j'aurais aimé avoir cette fête là plus jeune!!! C'est bête j'ai 23 ans maintenant c 'est trop tard! Mais je suis sure que j'aurais adoré me déguiser, aller quémander des bonbons partout et compter ma conquete revenue chez moi!!
Mais en mème temps , vue queje ne suis pas très bonbon, j'aurais mis un temps fous à les manger ou alors jles aurais donnés à ma soeur!...
Jsuis bizarre hein!
Quoi qu'il en soit, yen a eu plein à venir chez moi ce soir!!!!
daria
Forcené
Forcené

Message par daria »

Salut,

Dans mon village ils ont fêté Halloween y'as une semaine déjà

Et oui déjà qu'il s'approprie une fête qui n'est pas la leur mais en plus ils sont meme pas capable de la faire à la bonne date que des boulets :mdr:

En tout cas j'habite au mileu des champs comme c'est loin du centre ville j'ai eu la paix youhpi :yes:

++
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Personne n'est venu sonner. Heureusement d'ailleurs car je n'ai aucun bonbon chez moi. :clin:
Infirmière puéricultrice
seboutz
Fidèle
Fidèle

Message par seboutz »

Perso j'aime pas halloween, je trouve que c'est une fête qui sert à rien, c'est juste un bon coup commercial, c'est pas comme chez nos amis celtiques ou c'est vraiment une fête traditionnelle, mais bon si ça peut faire plaisir aux gosses... :clin:
IDE intérim pau

Que la force soit avec toi.
...
Fidèle
Fidèle

Message par ... »

seboutz a écrit :Perso j'aime pas halloween, je trouve que c'est une fête qui sert à rien, c'est juste un bon coup commercial, c'est pas comme chez nos amis celtiques ou c'est vraiment une fête traditionnelle, mais bon si ça peut faire plaisir aux gosses... :clin:

+ 1

PS: Akselle tu me fou mal a la tête !
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Artefact a écrit :
Fox a écrit :J'ai pas de bonbons ....

... mais un gros chien pour garder le portail :evil:
:lol:

:up: :lol: :lol: :up:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

personellement, nous ne fêtons pas halloween
il y a seulement 2 filles qui ont sonné et quand j'ai dit que je ne fêtais pas halloween
elles m'ont regardée comme si j'étais un extraterrestre :lol: :choque:
on n'est même plus libre dans ce pays :lol: :lol:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

moi , je remercie ceux ou celles qui ont gentiment jeté des oeufs sur ma voiture ...
j'avais que ça à faire , à 8h30, de laver ma voiture !!
Aide soignante en EHPAD
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

juste pour kathleen

pour pas juste flooder

j'ai vu personne je comprends pas....
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben moi ça a pas arrété entre 16h et 19h30 heure à klaquelle j'ai fuis de chez moi loool ça a commencé où ils étaient 2 mais après ils venaient apr 10aine :choque:

moi j'ai trouvé ça amrrant de voir les gamins dans la rue en plsu y avait gavé de vent donc les fantomes c'était encore plsu drole loool

enfin c'ets vrai que je félicite les parents pour certains déguisement (j'ai beaucoup aimé les ptits sacs en forme de citrouille)

et le plsu chou un piti de 2ans et des brouettes qui avait 3 ptis bonbons dans la main loool

d'ailleurs ça m'a fait sourire, j'ai une grand mère qui n'ouvre jamais sa porte sauf à sa famille et là ben si elle ouvrait et filait les bonbons....

enfin bon tout ça pour dire que j'ai fait mes courses samedi etq ue j'ai zappé les bonbons

:oops: résultat j'ai filé mon super bonbons artisanaux en forme de quart d'orange ou de citron ou frome de violette ou de framboise (je sais pas si vous voyez les bonbons de dans le temps) et un moment j'entends, oh ben je sais pas s'ils sont bons :choque:

ben mince alors au prix qu'ils coutent pffff

ms je crois que la pire anecdote c'est vendredi y en a 3 qui se pointent (ouais pour eux c'était le 28... je dis désolée j'ai aps de bonbons et le morveux qui me sort ben c'est pas grave vous avez de l'argent :choque: :choque: :choque:

sinon y a 3/4ans je l'avais fait avec mes tites cousines et c'ets vrai que c'est assez amusant... y a des gens ils décornet leur maison c'est cooool

vali valou vala

Kenny qui était tout noire et orange hier :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Moi j'avais complètement zappé le paquet de bonbons :oops:
Mais je me suis dit, ben comme le vrai jour c'est lundi ça se fera là étant donné que le 1er c'est férié :roll: et en faisant mes courses samedi soir ben j'achèterai un gros paquet
Et ben non :!: Samedi ils ont sonné à 14h, ben du coup j'ai pas acheté de bonbons :?
Mais sinon, y'a pas besoin d'acheter des déguisements un peu d'imagination que diable.
Moi j'ai fêté Halloween en stage avec les résidents :clin:
Et la veille la soirée IDE était sur le thème d'Halloween

Mais chapeau, y'a des trucs vachement bien :clin:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

allo ween ?
non ici trouille
:tchao:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Kenny a écrit :
Kenny qui était tout noire et orange hier :roll:

kenny qui a encore fait l'economie d'un déguisement :lol:
le come back du retour !
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Ben pas de sonnettes chez moi, et tant mieux... Horreur de cette soi-disant fête.
Le mieux c'était quand j'étais au bord de la mer, mon paternel qui avait complètement oublié. On frappe à la porte, il va ouvrir et fait un bond de 10 km en claquant la porte au nez des gamins :malefiq: gnark gnark gnark.

Perso je ne trouve pas que ce soit une très bonne idée, c'est censé "exorciser" la mort à la base, ben c'est pas cette fête-là qui va m'y aider, mais bien plutôt d'accompagner mes patients jusqu'à leur mort...

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi ça m'amuse, quand j'étais jeune fille au pair je m'étais éclatée à déguiser mes petits monstres de 5 et 8 ans. Un pirate/vampire et une fantome vert :lol: Je trouve ça sympa mais chez moi ils viennent...Demain :lol: (ils sont gentils ils nous previennent qu'ils vont passer)

va falloir que je mettre un mot parce que sinon ils ne viennent jamais chez moi, je suis dans une impasse et faut chercher pour trouver...

Maso, moi :roll: :clin:

:evil:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
elaize
Insatiable
Insatiable

Message par elaize »

misspurple a écrit :
va falloir que je mettre un mot parce que sinon ils ne viennent jamais chez moi, je suis dans une impasse et faut chercher pour trouver...

Maso, moi :roll: :clin:

:evil:

je t'enverrai les bonbons qu'il me reste...
Le lama ça respire l'intelligence !
Répondre