archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

:prie:
woaw
comment vous faites pour être aussi bons? (bin, ok, en étant super, mais c'est pas une réponse ;-))
je m'en fais beaucoup pour mon 1ère stage (quoi??? déjà dans 20 jours???), et je me demande comment je pourrais faire pour ne pas être pétrifié, perdu :choque: ....
bon, je verrais, mais chapeau à tou(te)s
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Il suffit de bien savoir faire le café :roll: tu verras ça y fait beaucoup :!: :!: :!:
Infirmière en USLD...Marseille
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

19, c'était à mes 2 premiers stages de 2ème année, psy et soins intensifs, et pourtant je m'y attendais moins qu'à d'autres stages dans lesquels ça s'est très bien passé mais souvent entre 15 et 17 parce qu'il y a encore des choses à améliorer c'est normal :lol:
DE 2006
IPDE 2010
julie37

Message par julie37 »

moi ma meilleure note: 19,5. C'est dans le service où je vais bosser à partir du 15 décembre si bien sûr j'ai le DE en poche ( vivement le 18 pour être fixé!!!). C'est un stage qui m'a énormément plu et dans lequel je me suis particulièrement investie, mais ce qui ne justifiait pas quand même un 19,5 ( et oui je suis encore loin de la perfection!! :clin: ). L'équipe pensait que les notes de stage rentraient en compte dans l'obtention du DE, alors ils ont mis le paquet!!! Je ne pense pas que les notes de rapport de stage soient très significatives sauf bien sûr dans le cas d'une très très mauvaise note (car ça arrive quand même!) qui justifie une réelle remise en question!! je pense, comme beaucoup d'entre vous que l'appréciation est bien plus importante!!
Adieu l'IFSI!!
Infirmière depuis le 18 Novembre 2005!!!!
Premier poste à partir du 01/12 en centre de cure de désintoxication alcoolique.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Godobette a écrit :Il suffit de bien savoir faire le café :roll: tu verras ça y fait beaucoup :!: :!: :!:

et de bien savoir répondre aux sonnettes!!!!!!! :lol: :clin:
Infirmier (CH)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

bali balo a écrit :
Godobette a écrit :Il suffit de bien savoir faire le café :roll: tu verras ça y fait beaucoup :!: :!: :!:

et de bien savoir répondre aux sonnettes!!!!!!! :lol: :clin:

Pour les sonnettes c'est vrai...

Pour le café et le p'tit dejeuner si tu le fais avant ta notation de stage on peut dire que tu veux les acheter :lol:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

19,5 , en fin de 2ème année et à mon stage optionnel, la même note en 3ème année (agrémenté d'un 18 en msp) mais bon le plus important c'est pas la note mais les appréciations qui vont avec

pour mon stage optionnel, c'était "on te mets 19,5 parcequ'on peut pas mettre 20" mais bon des collègues de promo ont eues 20/20.....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

mimine a écrit :pour mon stage optionnel, c'était "on te mets 19,5 parcequ'on peut pas mettre 20" mais bon des collègues de promo ont eues 20/20.....

La phrase toute faite mais je pense que 20 c'est parfait et on ne peut-être parfait non ?
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

je croyais que le 20/20 était en quelque sorte interdit puisque étant étudiant nous ne sommes pas au top? meme si certaisn ne débrouillent comme des inf DE mais je croyais que 20/20 était prohibé!
Infirmier (CH)
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Juju5544 a écrit :
mimine a écrit :pour mon stage optionnel, c'était "on te mets 19,5 parcequ'on peut pas mettre 20" mais bon des collègues de promo ont eues 20/20.....

La phrase toute faite mais je pense que 20 c'est parfait et on ne peut-être parfait non ?

tout a fait d'acoord avec toi!
Infirmier (CH)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Moi j'suis pas d'accord, pour 20 c'est travail excellent, ça n'a rien à voir avec la personnalité comme beaucoup de notes de stage :roll:
La note correspond à la réunion de tous les critères d'évaluation, si tous les critères sont au maximum, le 20 est jsutifié, c'est comme une MSP :!:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

quelqu'un a deja eu 20/20 en msp? juste pour rire? les formateurs ont toujours une merde a redire il ya tjs quelque chose qui fait que ce n'est pas parfait a part si qq un me dit qu'il a eu 20/20 alors la je me dirais que cé possible! :clin:
Infirmier (CH)
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

non, on est arrivé a me mettre 19.5 en msp avec la phrase qui va bien : "il fallait bien trouver quelquechose pour pas vous mettre 20"
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

ok ça va alors
Infirmier (CH)
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

bali balo a écrit :quelqu'un a deja eu 20/20 en msp? juste pour rire? les formateurs ont toujours une merde a redire il ya tjs quelque chose qui fait que ce n'est pas parfait a part si qq un me dit qu'il a eu 20/20 alors la je me dirais que cé possible! :clin:

Oui :clin: :fleche: 20/20 en MSP

Quelques liens de topics pour compléter ce sujet ci :clin:
:fleche: 15,5 en stage. Note moyenne ?
:fleche: Surnotation des élèves en stage
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Verrouillé