IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

flosol a écrit :
itagiogio a écrit :4 jours pour reviser une eval... ils sont gentils avec vous...

Et en plus, techniquement, avec le changement d'heure, on a même gratté 1 h :-)

+1 d'accord avec toi! :clin: cool!
pousseseringue

Message par pousseseringue »

DiPrIvAn a écrit :
flosol a écrit :
itagiogio a écrit :4 jours pour reviser une eval... ils sont gentils avec vous...

Et en plus, techniquement, avec le changement d'heure, on a même gratté 1 h :-)

+1 d'accord avec toi! :clin: cool![/qu
dit moi a tu une bonne methode de travail pour memorisé hyper vite les cours ou des trucs du genre memo technique tu vois je crois que les fiches pour moi c'est mort je n'y arrive pas avec sa me plais pas perte de temps je trouve ,a plus et big kiss
je ne vois pas,je ne dit pas et je n'entend pas le mal!!!!
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

pousseseringue a écrit :
dit moi a tu une bonne methode de travail pour memorisé hyper vite les cours ou des trucs du genre memo technique tu vois je crois que les fiches pour moi c'est mort je n'y arrive pas avec sa me plais pas perte de temps je trouve ,a plus et big kiss

moi j'ai pas vraiment de méthode, en fait j'apprends en recopiant mes cours..
sinon, si vous trouvez difficile de réviser les schémas en N&B voici un super site
http://www.infovisual.info/index_fr.html

deux exemples
cellule
http://www.infovisual.info/03/001_fr.html
peau
http://www.infovisual.info/03/036_fr.html
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Merci, ils sont sympathiques tes sites!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Voilà le jour J est arrivé, j'espere que vous êtes tous prêt(e)s pour l'évaluation!Moi c'est bon je suis OP enfin lol!(j'ai cru que j'allais jamais finir...lol).Je vous dis bonne nuit @ tous sans exception et @ toute à l'heure!OPERATION REPOS DES NEURONES AVANT LE GRAND BRAIMSTORMING!BiSoUs A tOuS!

P.S: Il devrait peut être penser au passage à l'heure d'hiver!
darkphoenix

Message par darkphoenix »

j'ai vu que c'etait votre premiere eval today alors vos premières impressions ???

@ plus

:clin:
flosol
Régulier
Régulier

Message par flosol »

C'est une impression ou depuis un certain cours sur les règles et les obligations de l'IDE y'a plus grand monde ici ? :?

Sinon, pour l'éval, j'attends les résultats plutôt que de spéculer...disons qu'il n'y avait pas de question piège mais que tout connaître relevait de l'exploit...
Deses95
Régulier
Régulier

Message par Deses95 »

flosol a écrit :C'est une impression ou depuis un certain cours sur les règles et les obligations de l'IDE y'a plus grand monde ici ? :?

Sinon, pour l'éval, j'attends les résultats plutôt que de spéculer...disons qu'il n'y avait pas de question piège mais que tout connaître relevait de l'exploit...

Bonzoir à vous .... Suis d'accord avec flo, rien ne sert de se dire que l'ont a reussi ou complétement foiré, souvent nos impressions sont fausses !! Sinon le cours de cet après midi ... que dire .... il aurait pu être interessant si l'IDE n'avait pas fait cours à 3 personnes ... certes juste elles posaient des questions ms ce n'est pas une raison .... et puis les personnes qui posent des questions ça serait sympa de parler PLUS FORT que tte la classe profite de la question et bien entendu de la réponse !! à bon entendeur ... Salut !! :clin:
Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP :)
sohol
Insatiable
Insatiable

Message par sohol »

Deses95 a écrit :et puis les personnes qui posent des questions ça serait sympa de parler PLUS FORT que tte la classe profite de la question et bien entendu de la réponse !! à bon entendeur ... Salut !! :clin: [/color]

Slt
je suis pas dans votre groupe, ms je suis assez d'accord avec toi.
ça serait bien, surtout quand nous sommes dans la salle 6, que les personnes qui posent des questions parlent plus fort. car la question peut être très intéressante pour nous.
bon courage à tout le monde :clin:
Cochin 2005-2008
pousseseringue

franchement trop top le cite merci beaucoup c'est tres sympas !!!!! :P
pousseseringue

flosol a écrit :
pousseseringue a écrit :il déchir ton cite trop sympas merci beaucoup hé hé hé!!!!

moi j'ai pas vraiment de méthode, en fait j'apprends en recopiant mes cours..
sinon, si vous trouvez difficile de réviser les schémas en N&B voici un super site
http://www.infovisual.info/index_fr.html

deux exemples
cellule
http://www.infovisual.info/03/001_fr.html
peau
http://www.infovisual.info/03/036_fr.html
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

flosol a écrit :C'est une impression ou depuis un certain cours sur les règles et les obligations de l'IDE y'a plus grand monde ici ? :?

Non, moi je suis toujours là, je n'ai rien à me reprocher!
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Deses95 a écrit :

Bonzoir à vous .... Suis d'accord avec flo, rien ne sert de se dire que l'ont a reussi ou complétement foiré, souvent nos impressions sont fausses !! Sinon le cours de cet après midi ... que dire .... il aurait pu être interessant si l'IDE n'avait pas fait cours à 3 personnes ... certes juste elles posaient des questions ms ce n'est pas une raison .... et puis les personnes qui posent des questions ça serait sympa de parler PLUS FORT que tte la classe profite de la question et bien entendu de la réponse !! à bon entendeur ... Salut !! :clin:

Alors là, je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC TOI, j'ai trouvé le cours sur l'observance et VIH hyper intéressant, dynamique et bien structuré.Je suis désolé mais la plupart des gens du fond ont parlé pendant le cours et je ne trouve vraiment pas ça sympathique.Je pose souvent des questions et ce n'est pas de ma faute si les gens n'écoutent pas!Il faut savoir se taire et écouter les autres : c'était le but du cours que tout le monde participe.Désolé pour ce petit coup de gueule, mais il me semble qu'il est amplement justifié voili voila! :clin:
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Il est évident de ne pas spéculer à l'avance mais en même temps, je ne pense vraiment pas que tout connaître relevait de l'exploit!Je pense vraiment qu'il n'y avait pas de pièges(de toute façon, ce n'est pas le but des formateurs!).On pouvait s'y attendre surtout à propos des définitions(sepsis, infection nosocomiale, antisepsie...ce sont les grands classiques!).
Deses95
Régulier
Régulier

Message par Deses95 »

DiPrIvAn a écrit :
Alors là, je ne suis PAS DU TOUT D'ACCORD AVEC TOI, j'ai trouvé le cours sur l'observance et VIH hyper intéressant, dynamique et bien structuré.Je suis désolé mais la plupart des gens du fond ont parlé pendant le cours et je ne trouve vraiment pas ça sympathique.Je pose souvent des questions et ce n'est pas de ma faute si les gens n'écoutent pas!Il faut savoir se taire et écouter les autres : c'était le but du cours que tout le monde participe.Désolé pour ce petit coup de gueule, mais il me semble qu'il est amplement justifié voili voila! :clin:

Euh déjà je n'ai rien contre le fait que vous posiez des questions ... de deux j'étais pas vraiment ds le fond et je ne discutais pas ..... alors bon ... même en étant 2 rang derrière toi j'entendais keudal ... et que l'IDE ns ignore totalement c'était pas très sympathique non plus il me semble !! et ce n'était pas non plus une attaque personelle vis à vis des gens qui posent des questions, au contraire je n'ai rien contre ... et je me suis peut être mal exprimer quant à l'intérêt que j'ai trouvé au cours .... cela dit il reste que j'entendais rien que je me sentais invisible pr l'IDE et que ça m'a grave fait chier !! Sur ce bonne soirée :clin:
Infirmière Diplômée d'Etat ça y est !!!! En poste à l'HEGP :)
Répondre