interdiction de fumer
Modérateur : Modérateurs
interdiction de fumer
pour ou contre le projet de loies concernant l'interdiction formelle de fumer dans tous les lieux publics....
le come back du retour !
Contre il y a de la place pour tous le monde merde !
Maintenant pour des cours de rattrapage de respect pour ceux qui en manque oui.
Hier j'ai pris le metro et y avait une femme qui non seulement rigolais comme une pie mais en plus elle fumait sa clope tranquille dans le wagon, non mais je vous jure !
J'ai failli me la ramener, mais elle était avec un baraqué ! et puis javais pas envie de me prendre la tête, mais elle m'a fortement ennervé .
Non mais je vous jure avec leur loi, un jour on n'aura plus le droit de péter non plus !
Maintenant pour des cours de rattrapage de respect pour ceux qui en manque oui.
Hier j'ai pris le metro et y avait une femme qui non seulement rigolais comme une pie mais en plus elle fumait sa clope tranquille dans le wagon, non mais je vous jure !
J'ai failli me la ramener, mais elle était avec un baraqué ! et puis javais pas envie de me prendre la tête, mais elle m'a fortement ennervé .
Non mais je vous jure avec leur loi, un jour on n'aura plus le droit de péter non plus !
quand mes voisins fument dans l'ascenseur
ça m'énerve grave
ils ne sont même pas capables d'attendre 2mn d'être dehors
quand je fumais je respectais les endroits non fumeurs
ça m'énerve grave
ils ne sont même pas capables d'attendre 2mn d'être dehors

quand je fumais je respectais les endroits non fumeurs

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Pour, marre des fumeurs irrespecteux qui se la pete avec leur cancer au bec.
Ok ya des gens qui respectent mais je trouve ca rare. Je suis ancienne fumeuse mais je trouve qu'au boulot aller voir les patients et leur dire que c'est important l'hygiene alors qu'eux meme infeste la cigarette...
M'enfin bon on verra bien...
Ok ya des gens qui respectent mais je trouve ca rare. Je suis ancienne fumeuse mais je trouve qu'au boulot aller voir les patients et leur dire que c'est important l'hygiene alors qu'eux meme infeste la cigarette...
M'enfin bon on verra bien...
- mimil
- VIP
Tinker bell a écrit : Hier j'ai pris le metro et y avait une femme qui non seulement rigolais comme une pie mais en plus elle fumait sa clope tranquille dans le wagon, non mais je vous jure !
Pour (je suis un ex fumeuse régulière et une fumeuse occasionnelle)
En ce qui concerne les gens qui fument dans les wagons, ça m'est arrivé de dire à une nana d'éteindre sa clope (elle fumait dans un wagon non fumeur d'un train corail) gentillement ("c'est pas non fumeur ici ?"), elle était accompagné d'un mec à moitié bourré qui puait et d'un gros clebs, mais rien à faire. Ne rien dire c'est permettre et moi j'ai pas envie de me laisser polluer dans un endroit sensé être non fumeur ! Barraque ou pas, y a une façon de demander, qui ne tente rien a rien etc etc

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
mimil a écrit :Tinker bell a écrit : Hier j'ai pris le metro et y avait une femme qui non seulement rigolais comme une pie mais en plus elle fumait sa clope tranquille dans le wagon, non mais je vous jure !
Pour (je suis un ex fumeuse régulière et une fumeuse occasionnelle)
En ce qui concerne les gens qui fument dans les wagons, ça m'est arrivé de dire à une nana d'éteindre sa clope (elle fumait dans un wagon non fumeur d'un train corail) gentillement ("c'est pas non fumeur ici ?"), elle était accompagné d'un mec à moitié bourré qui puait et d'un gros clebs, mais rien à faire. Ne rien dire c'est permettre et moi j'ai pas envie de me laisser polluer dans un endroit sensé être non fumeur ! Barraque ou pas, y a une façon de demander, qui ne tente rien a rien etc etc
Ben je sais bien, normalement j'ai vraiment pas ma langue dans ma poche, mais en ce moment je suis un peu ... fatiguée dira t-on !!!

On ne demande pas grand chose, juste un petit coin, une petite place, surtout quand plus on vous emmerdera pas longtemps, avec le cancer du poumon du larynx ou de la vessie ça va très vite ... un peu de compassion ! et puis merde moi aussi j'ai envie d'arreter ! et puis j'ai jamais fait chier personne avec mes clopes ! j'ai juste l'impression qu'on nous reduit encore un peu plus nos libetées . j'ai toujours respecté les autres moi 

Tinker bell a écrit :c'est ce que je dis "RESPECT" dans notre IFSI on a un coin spé et on emmmerde personne maintenant si elle passe cette loi on serra obligé de fumer sur le trotoir bonjour l'image !
ca fonctionne ppour le tien
dans le notre c'est devt l'ifsi donc les portes automatiques sont grande souvertes:
bilan en hiver non seulement on se les gele mais en plus avec le vent toute la fumée rentre donc ca sert a rien te quand on sort on ets obligé de passer a travers !!!
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!