Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
-
- T'choupi
- VIP
Kenny a écrit :Marlène![]()
on a tous tenu notre langue pourquoi pas toi?
Parce que j'ai averti mon spoiler, que je l'ai ecrit en petit et que plus haut on a jamais dit qu'on ne pouvais pas mettre des poilers mais qu'il fallait les signaler afin que les futurs lecteurs ne lisent pas s'ils ne voulaient pas....
Mais si ca te chagrine a ce point je peux l'enlever.
Sinon je l'ai fini hier et commen beaucoup je suis dégoutée et prête à arracher les deux yeux a JK Rowling

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- Typh-
- Gold VIP
Comment vous me donnez tous envie de le lire
Arggggg, faut que je tienne jusqu'à demain soir, dernière ligne droite des révisions
Mais qu'a-t-elle écrit d'aussi terrible ? non non je veux pas savoir

Arggggg, faut que je tienne jusqu'à demain soir, dernière ligne droite des révisions

Mais qu'a-t-elle écrit d'aussi terrible ? non non je veux pas savoir

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
Marlène superstar a écrit :Kenny a écrit :Marlène![]()
on a tous tenu notre langue pourquoi pas toi?
Parce que j'ai averti mon spoiler, que je l'ai ecrit en petit et que plus haut on a jamais dit qu'on ne pouvais pas mettre des poilers mais qu'il fallait les signaler afin que les futurs lecteurs ne lisent pas s'ils ne voulaient pas....
Mais si ca te chagrine a ce point je peux l'enlever.
Sinon je l'ai fini hier et commen beaucoup je suis dégoutée et prête à arracher les deux yeux a JK Rowling
mais non mais non..je reste positive...plus de détails en Mp

techniquement je le trouve plus 'mur' que les autres certes un peu moins dynamique mais cela correspond a l'histoire plus 'réflechie' je trouve. MAis ne vous en faites pas il y a de l'action

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mickette a écrit :Harry potter sort le 30 Novembre au cinoch!!!!
Super contente super heureuse, super tout quoi
Moi aussi suis super contente, mais aussi super dégouté paske il est déjà sorti en angleterre!

Et pis en plus, a chaque fois que je vois la bande annonce, mon impatience augmente!!

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
allez courage !! le film c'est pour bientot !! la semaine prochaine c'est ca??!
sinon le bouquin je l'ai terminé vite fait et j'ai versé ma petite larme à la fin ! veut savoir la suite moi !!!!!!!!! je suis restée sur ma faim !
sinon le bouquin je l'ai terminé vite fait et j'ai versé ma petite larme à la fin ! veut savoir la suite moi !!!!!!!!! je suis restée sur ma faim !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- Casey
- Accro
J'ai eu l'occasion de le voir (le 4e bien sûr
) et je le trouve moins bien que le 3e que j'avais bien aimé. Les personnages ont perdu un peu de leur âme (surtout Dumbledore) Les décors par contre sont magnifiques. Bref, il est sympa mais ça vaut pas le coup de se précipiter le 1er jour.
Et pour le quidditch, c'est de l'intox, à part la coupe du monde et encore 2 min max, il y a pas de quidditch mais Harry est impressionnant sur le balai lors du 1er défit (dragon)

Et pour le quidditch, c'est de l'intox, à part la coupe du monde et encore 2 min max, il y a pas de quidditch mais Harry est impressionnant sur le balai lors du 1er défit (dragon)