le foot

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

Simoco a écrit :Lyon impérial, rien à dire... :clin:
Oui c'est vrai Lyon à toujours une bonne réponse et une tactique fantastique. :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

l'équipe de france menée 2-o ,ça chauffe aux antilles.......
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

tendance inversée en deuxieme mi-temps ,victoire 3-2 :clap:
carpe diem
2 de tension

Message par 2 de tension »

qui a marqué?
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

anelka,cissé,henry....
carpe diem
2 de tension

Message par 2 de tension »

ah anelka revient en force...cest bien ça :clin:
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

dans l'ensemble il a tres bien joué ,dommage qu'il est marqué un but qui aurait du etre refusé pour hors-jeu..... :clin:
carpe diem
Bec

Message par Bec »

juanito a écrit :tendance inversée en deuxieme mi-temps ,victoire 3-2 :clap:

Yes, mon fils il va être content. Il a du partir au lit à la mi-temps, il était dépité.

Bec
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

c'est très bien bravo, domenech nivelle par le bas.... eh ben c'est pas gagné pour la coupe du monde l'année prochaine...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

personnelement l'equipe de France ne m'a pas convaincu...un premier but largement contestable....seul les 2 autres buts meritent la reconnaissance pour avoir su renverser la marque...mais question defense, on en a encaissé 2 aussi....
Barthez dans les buts ne m'a pas convaincu non plus...Coupet est a mon sens le veritable numero 1 actuellement.
le come back du retour !
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

pareil, j'ai même carrément décroché du match par moment tellement ca me parraissait...heu comment dire.... pas du niveau, enfin bon c'était le costa rica en face alors quand ca va être une autre équipe telle que l'angleterre, l'allemagne, l'italie etc qu'est ce que ca va donner ????

au moins vu ce qui c'est passé en 2002, on pourra pas dire qu'on a pas d'entrainement :lol: et 1 et 2 et 3...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

on en saura un peu plus samedi aprés le match contre l'Allemagne....mais n'accepte toujours pas l'absurdité de ne pas selectionner quelqu'un comme Pires !!
le come back du retour !
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

tetanos a écrit :on en saura un peu plus samedi aprés le match contre l'Allemagne....mais n'accepte toujours pas l'absurdité de ne pas selectionner quelqu'un comme Pires !!

pires a metz c'était la belle époque ,nostalgique tetanos...... :mdr:

mais c'est vrai qu'il fait défaut sur le coté gauche,tout ça a cause de la fierté a deux balles du selectionneur qui n'apprécie pas les critiques positives....... :roll:
carpe diem
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Domenech a toujours eu cette reputation de refuser la critique et d'être une forte tête...déjà comme joueur et puis comme entraineur à Lyon....je ne pourrai pas être objectif à son égard car en tant que selectionneur, il ne fait pas preuve non plus d'objectivité....il laisse ses affects prendre le dessus...le retour d'Anelka en est un très bon exemple !

et oui la nostalgie de Pires à Metz.... :pleure:
le come back du retour !
cedr1c

Message par cedr1c »

quelques enseignements apres farnce costa rica

pour moi barthez est responsable sur les 2 buts, sur le premier il doit reduire l'angle, avancer sur le joueur au lieu de reclamer un hors jeu, sur le deuxieme il se troue et gene thuram qui aurait eu la balle

givet en charniere centrale peu convaincant, pourquoi on balade gallas parout sauf a son poste?

effectivement, pires, voire micoud manquent, de plus on ne recupère pas les ballons assez haut ce qui fait que des equipes qui ont du ballon, mais pas de physique nous baladent ( type 1ere mi temps); seul anelka a compris cela en decrochant pour recuperer plus haut.

et enfin....quelle attaque, bien joué le retour d'anelka, mais je pense que l'inffluence des anciens de retour y est pour autant que domenech lui meme; quid des dacourt, pires, silvestre,micoud....?
Répondre