le foot
Modérateur : Modérateurs
personnelement l'equipe de France ne m'a pas convaincu...un premier but largement contestable....seul les 2 autres buts meritent la reconnaissance pour avoir su renverser la marque...mais question defense, on en a encaissé 2 aussi....
Barthez dans les buts ne m'a pas convaincu non plus...Coupet est a mon sens le veritable numero 1 actuellement.
Barthez dans les buts ne m'a pas convaincu non plus...Coupet est a mon sens le veritable numero 1 actuellement.
le come back du retour !
pareil, j'ai même carrément décroché du match par moment tellement ca me parraissait...heu comment dire.... pas du niveau, enfin bon c'était le costa rica en face alors quand ca va être une autre équipe telle que l'angleterre, l'allemagne, l'italie etc qu'est ce que ca va donner ????
au moins vu ce qui c'est passé en 2002, on pourra pas dire qu'on a pas d'entrainement
et 1 et 2 et 3...
au moins vu ce qui c'est passé en 2002, on pourra pas dire qu'on a pas d'entrainement

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
tetanos a écrit :on en saura un peu plus samedi aprés le match contre l'Allemagne....mais n'accepte toujours pas l'absurdité de ne pas selectionner quelqu'un comme Pires !!
pires a metz c'était la belle époque ,nostalgique tetanos......

mais c'est vrai qu'il fait défaut sur le coté gauche,tout ça a cause de la fierté a deux balles du selectionneur qui n'apprécie pas les critiques positives.......

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Domenech a toujours eu cette reputation de refuser la critique et d'être une forte tête...déjà comme joueur et puis comme entraineur à Lyon....je ne pourrai pas être objectif à son égard car en tant que selectionneur, il ne fait pas preuve non plus d'objectivité....il laisse ses affects prendre le dessus...le retour d'Anelka en est un très bon exemple !
et oui la nostalgie de Pires à Metz....
et oui la nostalgie de Pires à Metz....

le come back du retour !
quelques enseignements apres farnce costa rica
pour moi barthez est responsable sur les 2 buts, sur le premier il doit reduire l'angle, avancer sur le joueur au lieu de reclamer un hors jeu, sur le deuxieme il se troue et gene thuram qui aurait eu la balle
givet en charniere centrale peu convaincant, pourquoi on balade gallas parout sauf a son poste?
effectivement, pires, voire micoud manquent, de plus on ne recupère pas les ballons assez haut ce qui fait que des equipes qui ont du ballon, mais pas de physique nous baladent ( type 1ere mi temps); seul anelka a compris cela en decrochant pour recuperer plus haut.
et enfin....quelle attaque, bien joué le retour d'anelka, mais je pense que l'inffluence des anciens de retour y est pour autant que domenech lui meme; quid des dacourt, pires, silvestre,micoud....?
pour moi barthez est responsable sur les 2 buts, sur le premier il doit reduire l'angle, avancer sur le joueur au lieu de reclamer un hors jeu, sur le deuxieme il se troue et gene thuram qui aurait eu la balle
givet en charniere centrale peu convaincant, pourquoi on balade gallas parout sauf a son poste?
effectivement, pires, voire micoud manquent, de plus on ne recupère pas les ballons assez haut ce qui fait que des equipes qui ont du ballon, mais pas de physique nous baladent ( type 1ere mi temps); seul anelka a compris cela en decrochant pour recuperer plus haut.
et enfin....quelle attaque, bien joué le retour d'anelka, mais je pense que l'inffluence des anciens de retour y est pour autant que domenech lui meme; quid des dacourt, pires, silvestre,micoud....?