guérilla urbaine en banlieue parisienne

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

haricot vert a écrit :Pourquoi les médias ne parlent-ils que ce qui se passe de mal et rarement de ce qui va bien en France au journal de 20h et pourquoi ne font-ils qu'une seule analyse de la situation ?

Regarde celui de 13h en fin de journal il y a toujours des trucs bien

le journal télévisé n'est que la suite logique des anciennes Gazettes : où la rubrique faits divers et nécrologique était trés développée :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

elle est restée en grèce et en roumanie :clin:

de toute façon c'est comme le nuage de tchernobyl jamais ça arrivera en France :roll:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tout ça ça me fait penser à une chanson de Mickey 3D " la France a peur"....

par rapport au 13h loool

y a gavé de morts au Soudan mais c'est pas intéressant, on préfère parler de Gertrude qui s'est coupé le doigt ou de Maurice qui fabrique des sabots en bois... :roll:

enfin Jean -Pierre il doit être fou d'habitude il évite de parler des choses horribles qui se passent en france et ailleurs... mais là il n'y coupe pas :malefiq:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

[quote="Vallly"][quote="haricot vert"]Pourquoi les médias ne parlent-ils que ce qui se passe de mal et rarement de ce qui va bien en France au journal de 20h et pourquoi ne font-ils qu'une seule analyse de la situation ?[/quote]

Regarde celui de 13h en fin de journal il y a toujours des trucs bien
:clin:[/quote]

A 13 h oui , mais pas ou prou à 20h !
Qui regarde à 13h , la plupart des gens sont au taf à cette heure là .
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

" en attendant elle est passée où la grippe avière??? "

La grippe aviaire a disparu de la circulation Milou .
Finie la grippe aviaire , elle a brûlé avec les véhicules peut-être ! :D

Vu ce qui s'est passé en France, elle a préféré rester en Asie , c'est plus tranquille là bas en ce moment . :clin:
marie-pierre
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

haricot vert a écrit :" en attendant elle est passée où la grippe avière??? "

La grippe aviaire a disparu de la circulation Milou .
Finie la grippe aviaire , elle a brûlé avec les véhicules peut-être ! :D

Vu ce qui s'est passé en France, elle a préféré rester en Asie , c'est plus tranquille là bas en ce moment . :clin:

:mdr: :mdr: eh bah qu'elle reste la bas! comme quoi c'était pas si "grave" que ça vu qu'il en parle plus :roll:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

haricot vert a écrit :A 13 h oui , mais pas ou prou à 20h !

Des personnes qui ont des coupures au niveau de leurs horaires de travail.....et oui ça existe.
Les retraités......si ils ne sont pas en vadrouille....car ça bouge pas mal à cet âge.
Les personnes qui restent au foyer et qui en profitent pour enchainer le programme avec "les feux de l'amour"
Une infirmière libérale lorsqu'elle àa fini sa tournée et qu'elle a le temps de manger un morceau en compagnie de Jean Pierre :lol: :lol: :lol:

Bref pour en venir au sujet les médias lorsqu'ils tiennent un sujets qui fera grimper l'audimat ou les ventes de leurs publications ne vont pas avoir de scrupule à le faire :fleche: :fleche: :fleche: "la guerilla urbaine" fait vendre et profite à certains .......certainement pas ceux qui seront obligé de payer le crédit leur caisse carbonnisé car l'assurance ne leur aura pratiquement rien remboursé ou ceux qui ont tellement de dégats dans leur boutique qu'ils préfèrent fuir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Vallly a écrit :
haricot vert a écrit :A 13 h oui , mais pas ou prou à 20h !

Des personnes qui ont des coupures au niveau de leurs horaires de travail.....et oui ça existe.
Les retraités......si ils ne sont pas en vadrouille....car ça bouge pas mal à cet âge.
Les personnes qui restent au foyer et qui en profitent pour enchainer le programme avec "les feux de l'amour"
Une infirmière libérale lorsqu'elle àa fini sa tournée et qu'elle a le temps de manger un morceau en compagnie de Jean Pierre :lol: :lol: :lol:

Pis les femmes en congé maternité, quand leur progéniture le permet! :D

Je tiens à préciser que je n'enchaîne pas avec les feux de l'amour! :roll:
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

bah quoi moi z'regarde les feux de l'amour :oops: :lol:
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kenny a écrit :tout ça ça me fait penser à une chanson de Mickey 3D " la France a peur"....

par rapport au 13h loool

y a gavé de morts au Soudan mais c'est pas intéressant, on préfère parler de Gertrude qui s'est coupé le doigt ou de Maurice qui fabrique des sabots en bois... :roll:

enfin Jean -Pierre il doit être fou d'habitude il évite de parler des choses horribles qui se passent en france et ailleurs... mais là il n'y coupe pas :malefiq:

+1! Aie confiannnnnce :clin:

Qu'est ce que j'avais dit..pfuit ça retombe comme un soufflé, on va prendre 2/3 mesures pour faire croire qu'on a bien compris le message et puis on va oublier...ce n'est pas tout ça mais on a des elections à préparer quand même...si en plus il faut s'occuper de la populasse, où vat-on :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

aller à la Bastille!!!

quoi on l'a déjà fait? personne me dit rien à moi zut :lol: :lol: :clin:
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

ptitbout5 a écrit :bah quoi moi z'regarde les feux de l'amour :oops: :lol:

Et bien pendant ce temps là on est sûre que tu ne brules pas des voitures :lol:

Loupiac :fleche: mon oeil :clin:
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Loupiac a écrit :

" Je tiens à préciser que je n'enchaîne pas avec les feux de l'amour! "

Non , tu préféres regarder M6 . :clin:
marie-pierre
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

En ce moment précis, nous avons sur la ville de Toulouse un hélico qui patrouille avec une méga-giga lampe qui balaye toute la ville : putain, ils ont sorti les grands moyens, avec ce dispositif j'espère que nos jeunots vont se tenir à carreau !
Peut-être qu'ils préfèreront aller conter fleurette. 8)
marcellau
Habitué
Habitué

Message par marcellau »

désolé de casser l'ambiance...
je voudrais juste revenir sur le message de Patrick Kronenberger qui apparement vous a assez choqué. Pour ma part, ce qui m'inquiète, c'est vos réactions, aussi peu nuancées et attives que celles que vous lui reprochez. Entre "pauvre type", l'insinuation qu'il soit partisant du FN, ou "disciple de Sarko". Je croyais que vous aviez assez de recul et (éventuellement d'intelligence) pour tenter d'avoir autant d'indulgence pour cet homme que pour ceux qui pour dénoncer leur mode de vie vont gentiment caillasser tous les camions qui clignotent en bleu.
Oui, cet homme tient des propos assez rigides, froids et sans aucune pitié, mais ceux qui nous reçoivent avec des insultes et des pierres sont ils pleins d'ouverture d'esprit?
Oui, cet homme propose comme solution l'incarcération de tous les "responsables de cette situation". Vous préferez peut être que ceux qui ont tué, blessé, meurtri et pourri la vie des gens soient placés dans des centres d'éducation qui rappelent le chateau de la star academy?
Oui, cet homme ne semble pas s'émouvoir de la mort de 2 êtres humains, mais trouvez vous normal que la société se penche et plaigne les 25 gardés à vue, manifeste pcq 2 ado se sont tués SEULS et qu'elle ignore voire oublie les "dommages collatéraux"...
Oui, cet homme souhaite la mort d'êtres humains. Mais croyez vous toujours en la justice lorsque celui qui a volontairement tué soit jugé pour "agression ayant entraîné la mort sans intention de la donner", que ces mêmes "hommes" (le sont ils encore vraiment) se soient acharnés sur un corps déjà sans vie et risquent la même peine de prison qu'un mec qui est contrôlé avec une barette de cannabis ?
Je n'adhère que peu au propos lancés par cet homme. Je n'en ai pour autant pas pris le droit de le traiter de tous les noms.
Je vous croyais doués d'esprit critique, nuancé et capable d'allèger les mots d'un homme certainement plein de rancoeur et peut etre victime de cette situation.
Je croyais qu'au contraire de l'usage des extremes, vous pouviez réflechir et essayer de comprendre avant de parler.
Je dois reconnaitre que j'avais tort...
Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
Répondre