blague
Modérateur : Modérateurs
Argrath a écrit :Combien faut il de psychiatres pour changer une ampoule???
Un seul....
Mais il faut que l'ampoule soit d'accord.
Allez pour faire plaisir a mon pote Christophe voici l'histoire de Spartacus!
Dans l'antiquité Romaine, César compte organiser des jeux du cirque mais les trouve un peu répétitif. Toujours Spartacus le terrible gladiateur qui gagne les jeux; il tue des lions a mains nues, des tigres a coups de boules, et ecorche qq Chrétiens... a force c'est ennuyeux!
César a soudain une idée géniale, il mande Spartacus devant lui et lui explique le programme:
"Lors des prochains jeux nous ferons allonger Cents vierges sur le sable de l'arene et tu devras tte les déflorer les unes après les autres!"
Aussitôt dis aussitôt fait.
Le public est en délire debout ds les gradins de l'arène et hurle:
"SPARTACUS!!!!! SPARTACUS!!!!!"
Spartacus commence son oeuvre.
1 vierges, puis deux, trois, dix!
Vingt, trente...
Quarante, cinquante...
La Spartacus commence a faiblir légerement..
Soixante, soixante dix...
Quatre vingt....
là le terrible gladiateur commence a avancer a quatre pattes jusqu'a la vierge suivante
Quatre vingt dix...
Quatre vingt treize
Il tire la langue , épuisé
Quatre vingt quinze
Il repte jusqu'a la suivante
Quatre vingt Dix sept!
Quatre vingt dix huit!
Il se traine comme une méduse échouée jusqu'a la suivante
Quatre vingt dix neuf..............!!!!!!!
Et la il s'ecroule sur le sable, raide mort...
Alors le public lui crie:
"SPARTACUS PEDE!!!!! SPARTACUS PEDE!!!!!"
Même pas honte!
Elle est trop nulle ta blague !

Surtout qu'il y a une suite!!!!!
Après la prestation ratée de Spartacus, César vient le voir ds sa tente. Parce que Spartacus n'est pas mort non! Le terrible gladiateur est toujours vivant! César vient le voir et lui dit:
"Non la Spartacus tu m'as décu. Je ne comprends pas comment tu n'as pas pu arriver au bout. je pensais que c'était facile pour toi, tu as déçu César et Rome!!!"
Spartacus lui réponds:
"Oui je sais César et moi même je ne comprends pas parce que une heure avant pendant les répétitions, aucun problème........!!!!!!"
Tjs pas honte

Après la prestation ratée de Spartacus, César vient le voir ds sa tente. Parce que Spartacus n'est pas mort non! Le terrible gladiateur est toujours vivant! César vient le voir et lui dit:
"Non la Spartacus tu m'as décu. Je ne comprends pas comment tu n'as pas pu arriver au bout. je pensais que c'était facile pour toi, tu as déçu César et Rome!!!"
Spartacus lui réponds:
"Oui je sais César et moi même je ne comprends pas parce que une heure avant pendant les répétitions, aucun problème........!!!!!!"
Tjs pas honte

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath a écrit :Surtout qu'il y a une suite!!!!!
Spartacus lui réponds:
Tjs pas honte![]()
et toujours aussi nul
Tinker bell a écrit :Argrath a écrit :Surtout qu'il y a une suite!!!!!
Spartacus lui réponds:
Tjs pas honte![]()
et toujours aussi nul
Tinker bell et Agrath, c'est votre conversation qui me fait rire

Mais tu sais Tinker, les vannes très très très nulles souvent sont marrantes pour finir, tu vois le truc

Argrath a écrit ::choque:![]()
![]()
Na pas compris!
C'est pas à toi que j'explique, tu peux pas comprendre !

Dernière modification par M@rgot le 11 nov. 2005 15:47, modifié 1 fois.
- panthera
- VIP
Milie_de_Lyon a écrit :lestat a écrit :Votre pied droit est-il intelligent ?![]()
Ce qui suit est tellement drôle que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.
Mais, vous ne pourrez pas !!! Essayez.....
1. Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit
du plancher et faites lui faire des cercles dans le sens des
aiguilles d'un horloge.
2. Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit,
dessinez le chiffre 6, dans les airs, avec votre main droite.
Votre pied change de direction !!!!
Je vous l'avais dit.... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.
excellent !!!
Génial

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Tinker bell a écrit :Ben désolée mais moi non plus j'ai pas compris on doit être aussi con l'1 que l'autre !
ya rien à comprendre,
et ne vas pas faire la parano tinker, où as-tu vu que l'on te traitait de con ?

Dernière modification par M@rgot le 11 nov. 2005 19:34, modifié 1 fois.
MarGo T a écrit :Tinker bell a écrit :Ben désolée mais moi non plus j'ai pas compris on doit être aussi con l'1 que l'autre !
ya rien à comprendre,
Mais je sais bien ,et comment le sais tu d'abord que je fais de la parano ! merde je suis démasquée

Tinker bell a écrit :MarGo T a écrit :Tinker bell a écrit :Ben désolée mais moi non plus j'ai pas compris on doit être aussi con l'1 que l'autre !
ya rien à comprendre,
Mais je sais bien ,et comment le sais tu d'abord que je fais de la parano ! merde je suis démasquée![]()
![]()
tout ceci est un dialogue de fous, de parano, d'hystériques,
et où il est passé notre psychotique ? !