Resterez-vous IDE?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Pensez-vous rester IDE toute votre vie?

oui
66
28%
non
57
24%
je sais pas
117
49%

Nombre total de votes : 240

Oliverklan

Message par Oliverklan »

Je connais des gens qui donneraient tout pour devenir infirmiers !
C'est un métier difficile, mais vraiment un des meilleurs !
anksoun
Habitué
Habitué

Message par anksoun »

Nephilim, ton post est un condensé d'anneries........Mais où as tu donc été faire tes 2 malheureux stages en libéral ?????????????????????????
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi, c'est parceque tu as vu un clampin idel te baratiner des foutaises, que c'est parole d'évangile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bec

Message par Bec »

flog a écrit :Alors avant de colporter des rumeurs, faites le tour de l'elephant :clin: :lol:

+1

Génial ton petit lécon de moral :lol:
Je vais essayer de m'en souvenir.

Bec
desernil
VIP
VIP

Message par desernil »

poulstension a écrit :
CORTEX.30 a écrit :Veux finir MONITRICE en I.F.S.I. !!! :clin: !!!

On est mono pour une colo de pitios et on est est cadre formateur d'IFSI :clin:

Tout dépend de l'âge de Cortex elle a peut être effectivement connu des cadres formateurs en IFSI qui auparavant étaient nommé : "monitrice en école d'infirmière" :clin:
Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
romainsp1

Message par romainsp1 »

moi je pense pas rester infirmier toute ma vie.
Je ne dis pas que le métier n'est pas interressant mais je me lasse de ce que je fais.
Je sais pas encore ce qu'il me plairais vraiment.J' envisage une fac de médecine pourquoi pas....Soyons fou
enfin la troisieme annee...
Fernand de La Gasque

Message par Fernand de La Gasque »

Vallly a écrit :
poulstension a écrit :
CORTEX.30 a écrit :Veux finir MONITRICE en I.F.S.I. !!! :clin: !!!

On est mono pour une colo de pitios et on est est cadre formateur d'IFSI :clin:

Tout dépend de l'âge de Cortex elle a peut être effectivement connu des cadres formateurs en IFSI qui auparavant étaient nommé : "monitrice en école d'infirmière" :clin:

Ah oui tout à fait, moi je suis "jeune" et je savais aussi qu'on les nommait auparavant monitrices, c'est pour ça que j'ai fait la remarque pour avancer avec son temps... :clin:
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

jeune poulstension.... :roll:
c'est quoi ces charentaises alors hein??????

et moi nan je resterai po inf toute ma vie et partie comme c'est j'attendrais pas les 10ans de boite avant de filer vers d'autres cieux tréééééééés differents!!
Fernand de La Gasque

boup a écrit :jeune poulstension.... :roll:
c'est quoi ces charentaises alors hein??????

et moi nan je resterai po inf toute ma vie et partie comme c'est j'attendrais pas les 10ans de boite avant de filer vers d'autres cieux tréééééééés differents!!

Ben tu veux pas nous dire Boup?

P.S. : y a pas d'âge pour les charantaises :lol:
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

c'est po que j'veux po te le dire mais pour le moment c'est qu'un projet à long terme qu'on a avec des amis.
on hesite entre la patisserie-salon de thé,le resto rapide tex mex et une boite d'organisation d'evenement pour entreprise et particuliers.

et les charentaises ca fait ancêtre!!
Fernand de La Gasque

boup a écrit :c'est po que j'veux po te le dire mais pour le moment c'est qu'un projet à long terme qu'on a avec des amis.
on hesite entre la patisserie-salon de thé,le resto rapide tex mex et une boite d'organisation d'evenement pour entreprise et particuliers.

et les charentaises ca fait ancêtre!!

La pâtisserie, ça gagne mieux c'est clair...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

mmmhhh
po si sur l'organisation d'evenement marche tres bien aussi car trés peu de boites proposent ces prestations.
de toute facon on attend le salon de la creation d'entreprise pour voir coment financer l'bordel et apres on etudiera le probleme!! :lol:
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Effectivement ça change :roll:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

deja faut que je le devienne mais une fois que ce sera fait j'espere faire ca toute ma vie en ayant des projets de formations.
ce matin j'ai vu un reportage sur les malentendants en milieu hospitalier, aprendre la LSF, apprendre des langues etrangeres.... pour faciliter l'accée aux soins, j'espere partir en mission humanitaire...
quand j'ai decidé de prendre cette voix c'etait pour la liberté que cela procure, ca ouvre plein de portes, devenir ide c'est pouvoir m'investir dans des causes qui me tiennent a coeur.
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Tu découvriras que dans se métier il y a de la liberté, mais qu'il y a aussi beaucoup d'obligations :clin:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

akselle a écrit :deja faut que je le devienne mais une fois que ce sera fait j'espere faire ca toute ma vie en ayant des projets de formations.
ce matin j'ai vu un reportage sur les malentendants en milieu hospitalier, aprendre la LSF, apprendre des langues etrangeres.... pour faciliter l'accée aux soins, j'espere partir en mission humanitaire...
quand j'ai decidé de prendre cette voix c'etait pour la liberté que cela procure, ca ouvre plein de portes, devenir ide c'est pouvoir m'investir dans des causes qui me tiennent a coeur.

C'est génial de voir la profession sous cet angle, j'espère que tu gardera toujours cette vision des choses :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Répondre