Resterez-vous IDE?
Modérateur : Modérateurs
Nephilim, ton post est un condensé d'anneries........Mais où as tu donc été faire tes 2 malheureux stages en libéral ?????????????????????????
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi, c'est parceque tu as vu un clampin idel te baratiner des foutaises, que c'est parole d'évangile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avant de dire n'importe quoi, renseigne toi, c'est parceque tu as vu un clampin idel te baratiner des foutaises, que c'est parole d'évangile !!!!!!!!!!!!!!!!!!
poulstension a écrit :CORTEX.30 a écrit :Veux finir MONITRICE en I.F.S.I. !!!!!!
On est mono pour une colo de pitios et on est est cadre formateur d'IFSI
Tout dépend de l'âge de Cortex elle a peut être effectivement connu des cadres formateurs en IFSI qui auparavant étaient nommé : "monitrice en école d'infirmière"

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
Vallly a écrit :poulstension a écrit :CORTEX.30 a écrit :Veux finir MONITRICE en I.F.S.I. !!!!!!
On est mono pour une colo de pitios et on est est cadre formateur d'IFSI
Tout dépend de l'âge de Cortex elle a peut être effectivement connu des cadres formateurs en IFSI qui auparavant étaient nommé : "monitrice en école d'infirmière"
Ah oui tout à fait, moi je suis "jeune" et je savais aussi qu'on les nommait auparavant monitrices, c'est pour ça que j'ai fait la remarque pour avancer avec son temps...

boup a écrit :jeune poulstension....![]()
c'est quoi ces charentaises alors hein??????
et moi nan je resterai po inf toute ma vie et partie comme c'est j'attendrais pas les 10ans de boite avant de filer vers d'autres cieux tréééééééés differents!!
Ben tu veux pas nous dire Boup?
P.S. : y a pas d'âge pour les charantaises

boup a écrit :c'est po que j'veux po te le dire mais pour le moment c'est qu'un projet à long terme qu'on a avec des amis.
on hesite entre la patisserie-salon de thé,le resto rapide tex mex et une boite d'organisation d'evenement pour entreprise et particuliers.
et les charentaises ca fait ancêtre!!
La pâtisserie, ça gagne mieux c'est clair...
deja faut que je le devienne mais une fois que ce sera fait j'espere faire ca toute ma vie en ayant des projets de formations.
ce matin j'ai vu un reportage sur les malentendants en milieu hospitalier, aprendre la LSF, apprendre des langues etrangeres.... pour faciliter l'accée aux soins, j'espere partir en mission humanitaire...
quand j'ai decidé de prendre cette voix c'etait pour la liberté que cela procure, ca ouvre plein de portes, devenir ide c'est pouvoir m'investir dans des causes qui me tiennent a coeur.
ce matin j'ai vu un reportage sur les malentendants en milieu hospitalier, aprendre la LSF, apprendre des langues etrangeres.... pour faciliter l'accée aux soins, j'espere partir en mission humanitaire...
quand j'ai decidé de prendre cette voix c'etait pour la liberté que cela procure, ca ouvre plein de portes, devenir ide c'est pouvoir m'investir dans des causes qui me tiennent a coeur.
- mimil
- VIP
akselle a écrit :deja faut que je le devienne mais une fois que ce sera fait j'espere faire ca toute ma vie en ayant des projets de formations.
C'est génial de voir la profession sous cet angle, j'espère que tu gardera toujours cette vision des choses

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]