comment vous l'avez connu?
Modérateur : Modérateurs
re
sur inetrnet. j'avais un copain à l'époque donc c'était en tout bien tout honneur et puis ce qui devait arrivér arriva: rupture donc rencontre, bisous..
. ça fait maintenant 2 ans et 1/2, 2 ans qu'on vit ensemble et le bébé en route depuis 7 semaines....

Ne fais pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle... pas ton voisin.
Mam na imi€ Typh' a écrit :Je savais bien qu'une curieuse avait fait un truc dans le genre![]()
Jfais pas ma curieuse...

- haricot vert
- Gold VIP
-
- Silver VIP
on parle de quelle rencontre?
1ere : 1989, à l'anniversaire de stephanie,10 ans ma copine, elle avait fait une boum. Son frangin trainait là avec des potes et un cousin (19 ans à l'époque) "ouah le vieux"
2e: debut octobre cette année au mariage de la meme copine, on s'est pas lachés du vin d'honneur.
3e: au mac do le mardi 25 octobre apres un échange intensif de mails et textos... premier bisou. Bientôt un mois...
1ere : 1989, à l'anniversaire de stephanie,10 ans ma copine, elle avait fait une boum. Son frangin trainait là avec des potes et un cousin (19 ans à l'époque) "ouah le vieux"
2e: debut octobre cette année au mariage de la meme copine, on s'est pas lachés du vin d'honneur.
3e: au mac do le mardi 25 octobre apres un échange intensif de mails et textos... premier bisou. Bientôt un mois...
IDE de nuit en haute patate!
- palmolive vert d'amour
- Accro
- calimero punk des alpes
- Accro
A pas de cheri moi
Mais celui qui me fait vibrer c'etait en avril 2005 meme si je l'avais deja vu avant et sous le porche de la gare de la rochelle un matin d'avril a 5h30 direction paris pour une semaine de colo ...
... et depuis on ne se quitte plus par la pensée ou par msn ou par tel qui sait un jour....

Mais celui qui me fait vibrer c'etait en avril 2005 meme si je l'avais deja vu avant et sous le porche de la gare de la rochelle un matin d'avril a 5h30 direction paris pour une semaine de colo ...

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- T'choupi
- VIP
calimero punk des alpes a écrit :Mais celui qui me fait vibrer c'etait en avril 2005 sous le porche de la gare de la rochelle
Décidement ce quai de gare va devenir célèbre si ca continue

Y'a pas d'autrres charentais qui se sont rencontrés a la gare de LR par hasard ?

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- MissPurple
- Star VIP
eh non désolée Marlène mais j'aime bien la rochelle
Mimil tu as aussi rencontré ton homme sur le net
nos destins sont liés
Donc sur le net, via un site de rencontres (à l'époque il n 'yavait pas meetic, on était presque des pionniers
) de mails en chat toute la nuit...on s'est vu la première fois
à Paris place de la république, dans la taverne République. Je me suis dit c'est un homme, il doit bien aimer la bière et là il y a le choix...j'ai pris une Guiness et lui: un jus d'orange
Je le reverrai toujours dans son manteau en cuir noir comme celui de Néo dans Matrix, une rose rouge à la main
Après on a été voir Monstres et Cie au grand Rex (oui je lui ai fait la totale question frime
)
Un jour j'irai voir le dernier Disney avec ma fille là bas en souvenir

Mimil tu as aussi rencontré ton homme sur le net

Donc sur le net, via un site de rencontres (à l'époque il n 'yavait pas meetic, on était presque des pionniers

Je le reverrai toujours dans son manteau en cuir noir comme celui de Néo dans Matrix, une rose rouge à la main

Après on a été voir Monstres et Cie au grand Rex (oui je lui ai fait la totale question frime

Un jour j'irai voir le dernier Disney avec ma fille là bas en souvenir

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
tetanos a écrit :corkidu a écrit :Faut parler de toutes les rencontres ou bien en sélectionner une seule?
Sinon , j'en ai pour la soirée
celles où tu devais payer c'est pas utile.....
ça y est t'as déjà fini ?

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants