poulmouth a écrit :bonsoir tout le monde !! nous avons eu nos résultats vendredi 18/11... avec 3/4 d'heure de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous souhaite bon courage encore pour ces qq heures ou qq jours à attendre...
ç fini je sui infirmiere
je voudrais remercier toutes les personnes dans ce forum pour votre soutien quand j'avais besoin.
modérateur,sandy,merlin,juju5544,dopamine bonne chance a vous
Me voilà infirmière également. J'ai beaucoup de mal à réaliser. J'ai téléphoné à la DRASS donc je n'ai pas encore vu les résultats de mes propres yeux. Peut être que je réaliserai plus à ce moment là. Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui attendent encore.
adeline51 a écrit :Me voilà infirmière également. J'ai beaucoup de mal à réaliser. J'ai téléphoné à la DRASS donc je n'ai pas encore vu les résultats de mes propres yeux. Peut être que je réaliserai plus à ce moment là. Bon courage à tous ceux et à toutes celles qui attendent encore.
Félicitations!
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
Ayé le DE est dans la poche, mais ca fait bizarre on ne realise pas encore que tout est fini !!! Grosses larmes hier au moment de quitter tout le monde ... une page se tourne.
Bon courage à tous mais c'est que du bonheur
Infirmière puéricultrice - étudiante cadre de santé
félicitations à toutes et tous.
comme vous le dites si bien une page se tourne. mais un conseil, garder contacts avec vos camarades de promo, pour parler du bon vieux temps.
moi ca fais un an (déjà!! ) que je suis diplomée et malheureusement je ne revoie pas grand monde. mais demain on se réunit tous pour féter nos 1 an de DE. donc on fais aussi la fete en meme temps que vous. un an après et rien de change...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Toutes mes félicitations aux diplômés!!! j'espére rejoindre la grande famille des IDE dans exactement 1 ans.
Encore 365 jours, 2 MSP; 1 TFE et 5 modules!! Rien que ça!:roll:
Et voilà les résultats sont tombés...
J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que je suis enfin IDE...
Bon pour la chouille ça sera ce week-end car boulot demain oblige!
(je sais, je suis même pas drole!)
M'enfin, ça fait quand même du bien de faire partie du côté obscur!