Oral IFSI, qualités, défauts et motivations
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pourquoi vouloir devenir infirmière? C'est tout simple:
-un métier qui combine technique et intellect'
-un métier où on est en contact aussi bien avec le patient, sa famille que ses collègues
-un métier d'"aide", apporter le plus qu'on peut au patient (soulager voire guérir)
-on peut aussi donner des conseils à beaucoup de gens (aux patients, à sa famille, ses proches à soi, aux A-S, aux étudiants...)prévention
-un métier où l'on apprend toujours de nouvelles choses (sur la vie, sur soi, sur les autres, les croyances, la violence, sur son métier pardi enfin sur TOUT)
-moins de monotomie qu'ailleurs, on vois des nouveaux cas et il existe beaucoup de services, de lieux où exercer
Quel Beau métier!!!
-un métier qui combine technique et intellect'
-un métier où on est en contact aussi bien avec le patient, sa famille que ses collègues
-un métier d'"aide", apporter le plus qu'on peut au patient (soulager voire guérir)
-on peut aussi donner des conseils à beaucoup de gens (aux patients, à sa famille, ses proches à soi, aux A-S, aux étudiants...)prévention
-un métier où l'on apprend toujours de nouvelles choses (sur la vie, sur soi, sur les autres, les croyances, la violence, sur son métier pardi enfin sur TOUT)
-moins de monotomie qu'ailleurs, on vois des nouveaux cas et il existe beaucoup de services, de lieux où exercer
Quel Beau métier!!!

Infirmière depuis avril 2009 et cherche encore un poste qui me corresponde vraiment
- chrichri
- Habitué
quels défauts avez-vous trouvé qui coordonnent au métier?
hello!!
j'ai besoin de vous alors tous à vos clavier!! je recherche des défauts qui peuvent être positifs pour le métier d'infirmière?? je ne dis pas que j'en ai pas
mais j'en trouve pas qui peuvent être positif pour le métier!
Vite aidez-moi!! donnez moi des idées!! c'est peut être propre à chacun mais il ya bien des défauts que l'on retrouve chez chacun d'entre nous?!
Merci à tous!
j'ai besoin de vous alors tous à vos clavier!! je recherche des défauts qui peuvent être positifs pour le métier d'infirmière?? je ne dis pas que j'en ai pas

Vite aidez-moi!! donnez moi des idées!! c'est peut être propre à chacun mais il ya bien des défauts que l'on retrouve chez chacun d'entre nous?!
Merci à tous!
Décollage dans moins de 2 mois et atterrissage au Bénin... 

il ne s'agit pas de t'inventer une personnalité et de faire genre
"je suis trop dynamique" vu le métier d'infirmier requiert de l'énergie
sois sincère quand meme...
par exemple il faut etre patient, mais moi je dirais que je suis impatiente, tout simplement parce que c'est vrai...
enfin bon...je pense qu'il nya que toi pour savoir
il ne s'agit pas de t'inventer une personnalité et de faire genre
"je suis trop dynamique" vu le métier d'infirmier requiert de l'énergie
sois sincère quand meme...
par exemple il faut etre patient, mais moi je dirais que je suis impatiente, tout simplement parce que c'est vrai...
enfin bon...je pense qu'il nya que toi pour savoir
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
Les defauts
Je sais qu'il ne faut pas se dévaloriser mais lorsqu'ils nous demande nos défauts face à la proféssion que répondre appart pour l'instant le manque de connaissances...
le manque de cnnaissance pour ma part n'est pas reellemen un defaut puisque tu n'as pas encore suivi la formation d'infirmiere donc c'est evident que tu manques de connaissances
le jury le sait .........
autrement pour savoir ta liste de defauts demandes aux personnes qui te connaissent bien!! ils seront plus ammenent a te repondre
le jury le sait .........
autrement pour savoir ta liste de defauts demandes aux personnes qui te connaissent bien!! ils seront plus ammenent a te repondre
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Joe_Batisto
- Fidèle
bonjour à toi futur adepte de la confrérie des blouses blanches
il faut surtout que tu évites les défauts incompatibles avec le métier genre impatience ou désordonné...
apres tu vois avec ta personnalité
oui je sais c'est facile à dire mais il faut que tu trouves des défauts qui peuvent devenir des qualités.
voili voilou
il faut surtout que tu évites les défauts incompatibles avec le métier genre impatience ou désordonné...
apres tu vois avec ta personnalité

voili voilou
Joe_Batisto a écrit :bonjour à toi futur adepte de la confrérie des blouses blanches
apres tu vois avec ta personnalitéoui je sais c'est facile à dire mais il faut que tu trouves des défauts qui peuvent devenir des qualités.
voili voilou
je suis d'accord avec toi mais si la question est quels sont les défauts que vous posséder et qui sont en inadéquation avec le metier d'infirmier c'est dur de dire euh ben je suis trop gourmand...
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
pourquoi n'est ce pas en adéquation avec la fonction des IDE, pour ma part je comptais dire que j'ameliore mon relationnel vis a vis des patients, il faut que j'arrive a creer des liens autre que ce que je pratique aujourd'hui aupres de mes victimes, en effet une des raisons pour lesquels je veux faire ide c'est pour ameliorer le relationnel que l'on a pas la possibilite d'avoir chez les pompiers.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Faut pas non plus balancer n'importe quoi sous prétexte que c'est pas le pire des défaults à tes yeux.
S'ils te demandent de développer.....
cherche pas à les baratinner.
Va pas t'inventer des défaults tu dois bien en avoir assez comme ça non ?
le psy te guette.
Merde
je sais plus trop à qui je répond....
S'ils te demandent de développer.....

Va pas t'inventer des défaults tu dois bien en avoir assez comme ça non ?

Merde