Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- p_titpoussin
- Silver VIP
vouais, mais tu dis ça parce que ça fait une semaine que je ne viens plus manger avec toi? c'est ça?
bon, je ne suis pas à ton niveau (un jour, peut-être, si je suis sage), mais à chaque fois que j'attends un résultat, je suis à l'envers, comme un gant retourné, et je me dis "bon, plus que quelques jours/heures/minutes avant la certitude de l'échec."
je crois que c'est juste un moyen de lutter contre une incertitude.
"attends-toi au pire, et tu ne seras jamais déçu"

bon, je ne suis pas à ton niveau (un jour, peut-être, si je suis sage), mais à chaque fois que j'attends un résultat, je suis à l'envers, comme un gant retourné, et je me dis "bon, plus que quelques jours/heures/minutes avant la certitude de l'échec."
je crois que c'est juste un moyen de lutter contre une incertitude.
"attends-toi au pire, et tu ne seras jamais déçu"
IDE
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...

Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
- ptite_abeille
- Régulier
je ne suis qu'en début de 2 ème année c'est déjà dur lol ! mais j'ai stressé aussi avec les 3 ème année mille félicitations a tous les diplomés moi une pauvre petite deuxieme année qui a bien de peine a tout juste 19 ans car on me traite d'immature mais c pas vrai
gros bisous fetez le dignement !!!

gros bisous fetez le dignement !!!

Cynthia, ESI 3ème année à l'hôpital LES MURETS (94)
Dernière ligne droite !!!!
Dernière ligne droite !!!!
pourtant quand tu as raconté ton DE ca avait l'air de s'etre bien deroulé? non? pourquoi tant d'incertitude? en général tu le sais au fond de toi si c'etait bien ou pas...moi j'ai toujours douté et tu vois...j'avais pas tort
demain tu nous diras autre chose et tu feteras ca comme il se doit !
bon courage !

demain tu nous diras autre chose et tu feteras ca comme il se doit !

bon courage !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nati a écrit :choopeta a écrit :desolée de ^plomber l'ambiance...
je l'ai pas.......
et je suis effondrée
une grande pensée pour vous deux choopeta et nella en espérant très fort
votre réussite pour avril 2006.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vous ne pouvez que revenir plus fortes pour avril 2006!Surtout, tenez au courant!Bon courage...
merci à vous ! et bon courage à toi aussi choopeta ! on peut se soutenir si tu veux !
où est ce que ca a pas marché pour toi? moi c'est la pratique il me manquait 4 pts...
tu bosses avant de le repasser? comment ca se passe dans ton ifsi? nous ils nous ont rien dit ! ca m'enerve !
et les autres est ce que vous savez? au niveau du stage? si on choisi ou pas la discipline ( je crois pas...), combien de temps dure ce stage? si je garde le statut d'etudiante même si je vais bosser un peu en attendant?...
merci à tous!

où est ce que ca a pas marché pour toi? moi c'est la pratique il me manquait 4 pts...
tu bosses avant de le repasser? comment ca se passe dans ton ifsi? nous ils nous ont rien dit ! ca m'enerve !
et les autres est ce que vous savez? au niveau du stage? si on choisi ou pas la discipline ( je crois pas...), combien de temps dure ce stage? si je garde le statut d'etudiante même si je vais bosser un peu en attendant?...
merci à tous!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !