Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
salut
j'ai raté mon de en avril dernier, je viens de le repasser, j'ai les résultats demain(29/11). j'ai voulu changer de sujet de tefe, j'ai travaillé sur le role infirmier dans le soin de la contention physique, c'est un sujet bien carré et assez facile, celui que j'avais pris au début était trop psy( la gestion émotionnelle de l'infirmière) et je m'y suis plantée...
tu n'es pas obligé de changer il faut demander rendez vous avec le formateur qui va te suivre pour le tefe et celui ci va te donné tout les points sur lesquels tu dois améliorer ton tefe, le formateur te lis tous les reproches qui sont faits sur la feuille de notation .
autrement un tefe en 5 mois c'est faisable, si tu veus changer de sujet, moi je l'ai fait, mais c'est du boulot...mais je crois qu'on a encore plus envie de réussir!!
courage!!!
j'ai raté mon de en avril dernier, je viens de le repasser, j'ai les résultats demain(29/11). j'ai voulu changer de sujet de tefe, j'ai travaillé sur le role infirmier dans le soin de la contention physique, c'est un sujet bien carré et assez facile, celui que j'avais pris au début était trop psy( la gestion émotionnelle de l'infirmière) et je m'y suis plantée...
tu n'es pas obligé de changer il faut demander rendez vous avec le formateur qui va te suivre pour le tefe et celui ci va te donné tout les points sur lesquels tu dois améliorer ton tefe, le formateur te lis tous les reproches qui sont faits sur la feuille de notation .
autrement un tefe en 5 mois c'est faisable, si tu veus changer de sujet, moi je l'ai fait, mais c'est du boulot...mais je crois qu'on a encore plus envie de réussir!!
courage!!!
CA YEST CHUIS FERMIER!!!!!
45/60 à la msp de DE et 51/60 au TFE!!!
Chuis heureux!
Mais j'en profite pour faire un énormeeeeeeee bisous a ma chérie qui est présente ds tte mes pensées et a été la dans mon esprit même le jour de la msp!
Je t'aime ma chérie!!!!!

45/60 à la msp de DE et 51/60 au TFE!!!
Chuis heureux!

Mais j'en profite pour faire un énormeeeeeeee bisous a ma chérie qui est présente ds tte mes pensées et a été la dans mon esprit même le jour de la msp!
Je t'aime ma chérie!!!!!
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche

je suis trop heureuse j'ai eu le de!!
c'est mon plus beau cadeau de noêl et merci à tout les internautes qui m'ont aidé sur le forum au cours de ma formation!! pour les autres ne baissez pas les bras!!

merci à ce site pour les cours et infos que j'ai pu y trouver!!
felicitations à tous nous voilà tous collègues...
à notre tour d'enseigner maintenant et d'encadrer et de ne pas oublier combien la formation est complexe et dure... voilà je voulais partager avec vous tous ma grande joie!!
vivement le 1er décembre que je commence mon équipe m'attend!!
à bientôt!! rondoudou
Ayé pour moi aussi, même si je connaissais les résultats officieux, ça fait du bien de voir son nom sur le liste !!
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu...RV en mars.....
Une pensée pour ceux qui ne l'ont pas eu...RV en mars.....
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....