Harry Potter
Modérateur : Modérateurs
Casey a écrit :J'ai eu l'occasion de le voir (le 4e bien sûr) et je le trouve moins bien que le 3e que j'avais bien aimé. Les personnages ont perdu un peu de leur âme (surtout Dumbledore) Les décors par contre sont magnifiques. Bref, il est sympa mais ça vaut pas le coup de se précipiter le 1er jour.
Et pour le quidditch, c'est de l'intox, à part la coupe du monde et encore 2 min max, il y a pas de quidditch mais Harry est impressionnant sur le balai lors du 1er défit (dragon)
comment ca se fait que tu ais pu le voir??!! t'en a de la chance dis dc!!!
ben moi j'ai toujours été plutot décu par les films, il manque toujours plein d'éléments, normal mais c'est dommage ! mais tout de même j'adore !! et j'ai hate de voir le 4ème !
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
faut faire tourner la mule..... ou remettre sa "casa" en ordre
quand un film est dejà sorti quelque part dans le monde, on peut le récupérer après tout est question de dialecte
heu j'ai rien dis moi sur c'coup là

quand un film est dejà sorti quelque part dans le monde, on peut le récupérer après tout est question de dialecte

heu j'ai rien dis moi sur c'coup là

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Casey
- Accro
Mimine a écrit :faut faire tourner la mule..... ou remettre sa "casa" en ordre
heu j'ai rien dis moi sur c'coup là![]()
Mimine, si tu veux, je peux te donner des ptits conseil car le mulot est dangereux ces derniers temps, il y en a des nouvelles + intéressantes si tu vois ce que je veux dire

Avis à tous les fans de HP(aucas ou il y en a qui ne le saurait pas...)
J-1 avant la sortie d'HP4 a ciné!!!
J'ai déjà pris ma place pour demain! on en reparlera ce week car je n'aurais pas internet d'ici là!!
Biz à tous (msg servant un peu à rien, désolée...
)

J-1 avant la sortie d'HP4 a ciné!!!
J'ai déjà pris ma place pour demain! on en reparlera ce week car je n'aurais pas internet d'ici là!!
Biz à tous (msg servant un peu à rien, désolée...

IDE en chirurgie vasculaire, thoracique, ORL, oph, Ortho, dig... un peu tout quoi^^
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
Promo 2005-2008 au CH Le Mans
- MissPurple
- Star VIP
Kenny a écrit :et là t'es, un film pour enfants interdit aux moins de 12ans....
remarquez vu comment les bousquions se noircissent, le dernier film sera interdit aux moins de 18ans...
Boup je te hais....
- de 16 plutôt ou alors JK va se lacher dans les histoires d'amour de Harry (un petit coup de baguette magique et zoupla

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Typh-
- Gold VIP
boup a écrit :ben pareil (oui je sais kenny po bien blablabla) suis decue du 4° en film.
en meme temps pour reprendre tout le bouquin fallait faire un film de 4h....
et j'ai ouie dire qu'il allait pit et etre interdit aux moins de 12ans pour cause de violence accrue....
j'avais entendu la même chose

pour moi ça sera demain ou jeudi pour harry

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite