Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
nati a écrit :est ce que quelqu'un connait l'adresse du site exacte de la drassif ou sont affichés les résultats?
La voilà

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm
- géraldine02
- Régulier
- Milie_Milie
- Silver VIP
j'ai moi aussi loupé mon DE avec une note éliminatoire en soins!
j'ai grave les boules, je savais que ça n'avais pas été mais pas a ce point là!
pour ma part, j'ai eu rdv avec ma directrice directement, elle me propose bien sur de le repasser!
mais pour l'instant il faut que j'avale la pilule et oui le seul échec pendant ma formation, dommage que ça soit a ce moment!
et oui tout le monde autour de moi est dégouté mais quoi leur répondre a part que je suis plus dégoutée que et que j'ai la haine, car tout mes projets tombe a l'eau!
pour ma part, j'ai eu rdv avec ma directrice directement, elle me propose bien sur de le repasser!
mais pour l'instant il faut que j'avale la pilule et oui le seul échec pendant ma formation, dommage que ça soit a ce moment!
et oui tout le monde autour de moi est dégouté mais quoi leur répondre a part que je suis plus dégoutée que et que j'ai la haine, car tout mes projets tombe a l'eau!
aella a écrit :j'ai moi aussi loupé mon DE avec une note éliminatoire en soins!
+ 1 !
moi c'est pareil ! mais bon j'essaie de rester positive et dés lundi je rattaque en service comme AS et je pense que ca va me faire beaucoup de bien ! et j'espere que ca va passer vite car c'est long cette attente !
après l'annonce de l'echec je me suis sentie très soutenue par mes proches et je crois que c'etait quelque chose de très important!
puis après tout ce n'est qu'a peine 6 mois même pas...
allez courage !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Accro
DE encore et toujours!!!
Toute nouvelle inscrite et toute nouvelle IDE (depuis le 28/11 à 15h30!!!)
Je suis en attente d'un poste à l'hopital militaire de Toulon... Félicitations à tous les nouveaux DE comme nous (IFSI CRF Ollioules, 46 présentés, 45 reçus!!!)
Bon courage à tous les étudiants en IFSi, et tout spécialement aux 3° année : c'est vous les prochains sur la liste!!!
Plein de bisous à tous!!
Je suis en attente d'un poste à l'hopital militaire de Toulon... Félicitations à tous les nouveaux DE comme nous (IFSI CRF Ollioules, 46 présentés, 45 reçus!!!)
Bon courage à tous les étudiants en IFSi, et tout spécialement aux 3° année : c'est vous les prochains sur la liste!!!
Plein de bisous à tous!!

- géraldine02
- Régulier
resultats DE
bonjour aux nouveaux et futurs infirmiers
je suis infirmiere, deja depuis 4ans, mais je souhaiterais connaitre le site pour acceder aux resultats de DE sur la region des Yvelines
merci pour votre reponse
je suis infirmiere, deja depuis 4ans, mais je souhaiterais connaitre le site pour acceder aux resultats de DE sur la region des Yvelines
merci pour votre reponse
Flo84 a écrit :nati a écrit :est ce que quelqu'un connait l'adresse du site exacte de la drassif ou sont affichés les résultats?
La voilà![]()
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm
merci beaucoup flo

nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!