Harry Potter

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

d'abord je ne regarde plus amour, gloire et beauté depuis 5 mois :langue:

rectification, en aucun cas je n'ai attaqué ceux qui aimé "harry potter". J'ai simplement dit que je ne comprenais pas pourquoi il y avait un tel engouement c'est différent.
Certes il y a de l'émotion, du fantastique, des secrets, des rebondissements et ma foi c'est bien écrit mais je sais pas sa passe pas. :roll: Y a un truc qui fait que j'arrive pas à entrer totalement dans l'univers

après si vous aimez tant mieux et je respecte sa car ce serait d'un chiant comme je le dis souvent si on pensait tous la meme chose :roll:
mais bon respectez aussi mon opinion : j'ai le droit de ne pas aimer c'est pas une tare.
aprè si vous ne comprenez pas pourquoi je n'aime pas c'est vous qui ne respecter pas mon opinion :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

J'en ai rien à faire que toi ou X Y n'aime pas :roll:
Le truc c'est que JE comprends pourquoi tu viens exprès sur ce topic où tu sais très bien qu'y sont rassemblés ceux qui aiment harry potter et qui ont attendus avec impatience la sortie du 6 en livre et 4 au ciné (d'ailleurs je vais le voir ce soir) pour dire ben moi j'aime pas NA ! c'est bon on le sait tu le répètes à tort la rigaux (pas sur pour l'orthographe :oops: ) Alros une fois c'est bien, 2 ça devient lourd :roll:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ma foi le titre du topic c'est "harry potter" et non "fan club" :roll:

et puis si une fan de harry va voir le film et en sort dècue, elle n'aura plus le droit de venir car elle risque de critiquer :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :ma foi le titre du topic c'est "harry potter" et non "fan club" :roll:

et puis si une fan de harry va voir le film et en sort dècue, elle n'aura plus le droit de venir car elle risque de critiquer :roll:

tous ceux qui ont lus les livres sortent déçus du ciné, c'est obligé :roll: et ce n'est pas que pour harry potter :mal:
Sim'
VIP
VIP

Message par Sim' »

vous avez perdu le chemin de la fonction MP ?...

merci de recentrer et d'éviter les messages persos...
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

eh ho!!!on se calme! Daphnée a le droit de dire qu'elle n'aime pas HP comme moi j'ai le droit d'aller sur Starac pour critiquer :clin:

Y'a un type qui a pondu une théorie comme quoi HP serait limite facho, machiste et réac :choque: :lol: y'en a qui n'ont que ça à faire...

Personnellement je ne vais peut-être pas aller voir le film, je l'attends en dvd pour le voir en VO parce qu'en Français ça perd de son charme je trouve et puis il n'a pas besoin de mes pepettes pour marcher. Alors je soutiens le cinéma Français :france: :france:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

oui mais y a dire qu'on aime pas quelquechose et argumenter ça s'appelle un débat

et juste dire qu'on aime pas qqch, critiquer et jouer au troll comme l'a fait daphnée
ou comme le fait silver coyotte sur la star ac!!!
ça c'est juste fait pour foutre la merde sur un topic...

on a plus 12 ans... :roll:
Dernière modification par Kenny le 01 déc. 2005 19:57, modifié 1 fois.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Kenny a écrit :oui mais y a dire qu'on aime pas quelquechose eta rgumenter ça s'appelle un débat

et juste dire qu'on aime pas qqch, critiquer et jouer au troll comme l'a fait daphnée
ou comme le fait silver coyotte sur al satr ac!!!
ça c'ets juste fait pour foutre la merde sur un topic...

on a plus 12 ans... :roll:

Merci Kenny :clap: c'est ce que j'ai tenté d'expliquer ce matin :roll:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je comprends mieux votre point de vue mesdames :clin:

Alors Daphnée, explique nous ce qui ne te plait pas (d'ailleurs tu n'es peut-être pas la seule à ne pas aimer HP) :)
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

je viens de voir le film, je suis super déçue on s'éloigne de plus en plus de l'esprit des livres

a croire qu'ils ont tourné le film et viré toutes les scènes permettant de comprendre la suite, je ne comprends pas comment JK Rowlings peut laisser sortir le film tel quel !!

ma foi je crois que je vais finir par ne lire que le bouquin, parceque là niveau ciné ca devient de pire en pire

en fait le film en lui même n'est pas mal pour celui qui n'a jamais lu les livres mais pour celui qui les a lu c'est nettement différent
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

ptitbout5 a écrit :j'avoue que j'y ai pensé mais je préfère allez voir les films je ne suis pas une accro donc je me contente du film :roll:

+1
et pourtant j'ai les 4 premiers tomes,mais j'ai grave la flemme de les lire..... :oops:
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

juanito a écrit :
ptitbout5 a écrit :j'avoue que j'y ai pensé mais je préfère allez voir les films je ne suis pas une accro donc je me contente du film :roll:

+1
et pourtant j'ai les 4 premiers tomes,mais j'ai grave la flemme de les lire..... :oops:

ça se lit vite et quand tu les as lu tu as du mal à voir les films (le 3 est pas mal quand même) car on y voit le cheminement de Harry et d'autres éléments très importants...enfin. On ne pouvait pas faire un film de 4h mais ils auraient peut-être du en faire 2 de 2h après tout le seigneur des anneaux est bien en 3 parties...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

misspurple a écrit :je comprends mieux votre point de vue mesdames :clin:

Alors Daphnée, explique nous ce qui ne te plait pas (d'ailleurs tu n'es peut-être pas la seule à ne pas aimer HP) :)

daph l'a déjà expliqué son opinion dans la page précédente mais comme on ne retient que ce qui nous arrange :roll:
rectification, en aucun cas je n'ai attaqué ceux qui aimé "harry potter". J'ai simplement dit que je ne comprenais pas pourquoi il y avait un tel engouement c'est différent.
Certes il y a de l'émotion, du fantastique, des secrets, des rebondissements et ma foi c'est bien écrit mais je sais pas sa passe pas. Y a un truc qui fait que j'arrive pas à entrer totalement dans l'univers
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

misspurple a écrit :eh ho!!!on se calme! Daphnée a le droit de dire qu'elle n'aime pas HP comme moi j'ai le droit d'aller sur Starac pour critiquer :clin:

+ 1 !

Pas lu les livres , vu les 3 premiers épiodes au ciné pour aller avec mon fils . Mais là , j'ai pas envie d'aller voir celui-là , voilà c'est tout !
marie-pierre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

bon après les trolls, revenons aux choses sérieuses....

alors je sors d'aller le voir!!

je l'ai trouvé génial à 1 ou 2 exceptions près (ça manque de sexe :oops: :roll: :mdr: )

en même temps je ne me suis pas mis dans la peau de la lectrice assidue qui recherche la pale copie du livre en film (qu'on obtient jamais , sur tous les livres qui sont fait en film, les gens fan du livre sont déçu, j'attends avec impatience le da vinci code qui en fera pas exception à la règle)
je me suis mis ds la peau d'une personne qui va voir un film inspiré d'un livre (et puis j'avoue je l'ai lu y a 2ans donc le micro détail, je l'ai zappé)

mais j'ai quand même retrouvé l'esprit du livre surtout juste avant le bal et avec Harry et Cho :mdr:

enfin bref tout ça pour dire que j'ai passé un très bon moment et je dis vivement le 5 et vivement l'année prochaine que je complète ma collection DVD :oops:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Répondre