Harry Potter

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

pour miss purple : le seigneur des anneaux est en 3 a^rties car issu de 3 livres et els vrais afficionados de ce livre sont très déçus des films!!!

Harry Potter c'ets 7 livres donc 7 films....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Il parait que le dernier HP est interdit au moins de 12 ans non accompagnés : infos ou intox :?:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Seb AS tien
Forcené
Forcené

Message par Seb AS tien »

je te dis ca samedi soir,
je suis invité au restau japonais a midi,
puis Harry Potter à la séance de 13h55...

Affaire à suivre...
ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Seb AS tien a écrit :je te dis ca samedi soir,
je suis invité au restau japonais a midi,
puis Harry Potter à la séance de 13h55...

Affaire à suivre...

OK merci bien monsieur :prie:
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
fleurdelys
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdelys »

panthera a écrit :Il parait que le dernier HP est interdit au moins de 12 ans non accompagnés : infos ou intox :?:

J'ai vu le film hier, je le trouve très bien même si il ne colle pas tout à fait au livre. J'ai passé un bon moment.
Par contre je trouve que pour des enfants il est assez violent, je suis pas sure qu'il convienne à tous les enfants.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kenny a écrit :pour miss purple : le seigneur des anneaux est en 3 a^rties car issu de 3 livres et els vrais afficionados de ce livre sont très déçus des films!!!

Harry Potter c'ets 7 livres donc 7 films....

oui c'est vrai. DE toutes façons heureusement qu'un film ne colle jamais à 100% avec le livre sinon quel serait l'interet? LE tout c'est qu'il soit une oeuvre comprehensible en elle même ce que je ne trouve pas avec les 2 1ers par contre avec le 3 si. J'irai donc peut-être voir le 4, s'il passe en VO quelque part.

Daphnée, pas la peine d'être agressive surtout sur un sujet pareil, on te remercie :roll: (en effet j'avais mal lu tes propos ça peut arriver :clin: )
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

misspurple a écrit :
Daphnée, pas la peine d'être agressive surtout sur un sujet pareil, on te remercie :roll: (en effet j'avais mal lu tes propos ça peut arriver :clin: )

c'est rien! :clin:
et puis hier j'étais de mauvais humeur et quand je le suis ba je suis très euh :roll:

sinon juste pour info en Angleterre, HP est bien interdit aux moins de 12 ans :clin:
en france, il y a juste un avertissement sur le fait que certains scènes peuvent heurter :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

j'espère que les gens n'iront pas avec des enfants de 5 ou 6 ans, j'avais vu ça pour le 3 j'étais éffarée :choque:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
mistinguette
Adepte
Adepte

Message par mistinguette »

Il parait que le dernier HP est interdit au moins de 12 ans non accompagnés : infos ou intox

je te rassure il n'y a aucune interdiction!
je tiens quand meme a signaler que certain film (je ne parle pas d'HP parce que j'lai pas vu!) n'ont pas d'interdiction et pourtant devraient en avoir! et inversement! il ne faut pas trop se mefier des interdiction ( sauf vraiment pour les film ou on sais d'avance que se sera violent..) mais je pense que si on veux amener un enfant a un film interdit ou pas au - de 12ans, il vaut mieux se renseigner aupres de personne l'ayant vu ou aux personnel du cinema.

fin de cette parenthese!
je n'aime pas trop HP, mais je vais p'tete aller le voir pour mieux comprendre cet angouement pour ce Harry!!
bisous tout le monde!
reçue a saint-venant!!
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

vi il y a un avertissement du style, des scenes peuvent heurter les jeunes enfants!!!
mais aps d'interdiction stricte!!

en effet le film devient de plus en plus en plus noir il y a des images assez violentes perso je n'emmenerai aps un enfant de moins de 9/10ans le voir!!!
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

ben un enfant de moins de 9/10 ans appreciera po de la meme maniere
pis les prochains promettent au noveau scenes violentes si ils essaient de coller au livre
pour ce qui concerne le film je rejoins mimine.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

bon ok ils pouvaient pas faire le film comme étant la stricte copie du livre, mais c'est quand même bien dommage qu'il manque (surtout au niveau des films 3 et 4) des détails importants dans la compréhension de la suite, des petites subtilités, sinon le film lui même sorti du contexte d'une "série" est très bien fait

sinon effectivement pour des livres et des films au départ faits pour des enfants, je trouve que ca devient bien sombre, et moi non plus j'y emmenerais pas un petit bout de 10 ans le voir
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

fleurdelys a écrit :
panthera a écrit :Il parait que le dernier HP est interdit au moins de 12 ans non accompagnés : infos ou intox :?:

J'ai vu le film hier, je le trouve très bien même si il ne colle pas tout à fait au livre. J'ai passé un bon moment.
Par contre je trouve que pour des enfants il est assez violent, je suis pas sure qu'il convienne à tous les enfants.

Merci fleurdelys pour l'info :P
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Et merci a tous les autres aussi, d'avoir gentiment répondu :zen:
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

mon dieu, un sujet ou ca ne finit pas en tuerie et en flood intempestif !!

miracle, c'est la trêve de noêl :lol:
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre