cinéma
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
moi j'ai vu les chevaliers du ciel et c'est vrai que ça ressemble à top gun...Mais par contre j'ai adoré les paysages et les musiques....et....Clovis cornillac!!!!!!!
j'ai vu harry potter et j'ai aimé aussi....j'ai adoré même!!!!
j'ai vu harry potter et j'ai aimé aussi....j'ai adoré même!!!!
ça y'est me voilà en 3ème année!!!!!!! enfin encore un stage...
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
par contre en route pour le TFE.... le stress!!!
- daphnée
- Star VIP
on devait y aller ensemble
pourquoi t'es partie à évreux
esprit de famille me botte bien aussi. Je me laisserai bien tenter

pourquoi t'es partie à évreux

esprit de famille me botte bien aussi. Je me laisserai bien tenter

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- eikichi_onizuka
- Accro

Je suis allé voir Palais royal qui est excellent avec une valérie lemercier en pleine forme qui nous retrace un peu la vie de Diana avec les même cliché .
Harry Potter reste une vraie constante d'un point de vue qualitatif pour les effets spéciaux(j'ai adoré la scène du dragon...) et du scénario du JK biensur
Saw 2 est terrible c'est mon côté hémoglobine psychotique qui parle .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
-
- Insatiable
Salut!
Alors, pour "Palais Royal", je me suis fendu la poire à ma grande surprise! Je ne m'y attendais pas...
Narnia, j'ai failli sortir. Je m'attendais personnelement à quelque chose de plus fort, de plus grandiose. Sans doute à cause du grand renfort publicitaire dont j'ai été la première victime? Déçu je fus, déçu je suis...
Quant à Harry!!! hé hé, je m'étais fait la trilogie le WE précédent car l'UGC à côté de chez moi repassait les 3 premiers films en une seule journée! Nous étions 3 fans dans la salle, et j'arborais fièrement mon écharpe sang et or en provenance direct de londres!
Je finirais par "Joyeux Noël" qui m'a arraché un petite larme. J'ai trouvé ce film émouvant, la musique, certainement... On redemande des films d'une telle qualité, et avec de tels acteurs convainquants!
Bref, je vais certainement venir plus souvent par ici, car je vois qu'on s'y amuse bien !
Heureux réveillon à vous toutes et à vous tous!
Alors, pour "Palais Royal", je me suis fendu la poire à ma grande surprise! Je ne m'y attendais pas...
Narnia, j'ai failli sortir. Je m'attendais personnelement à quelque chose de plus fort, de plus grandiose. Sans doute à cause du grand renfort publicitaire dont j'ai été la première victime? Déçu je fus, déçu je suis...
Quant à Harry!!! hé hé, je m'étais fait la trilogie le WE précédent car l'UGC à côté de chez moi repassait les 3 premiers films en une seule journée! Nous étions 3 fans dans la salle, et j'arborais fièrement mon écharpe sang et or en provenance direct de londres!

Je finirais par "Joyeux Noël" qui m'a arraché un petite larme. J'ai trouvé ce film émouvant, la musique, certainement... On redemande des films d'une telle qualité, et avec de tels acteurs convainquants!
Bref, je vais certainement venir plus souvent par ici, car je vois qu'on s'y amuse bien !

Heureux réveillon à vous toutes et à vous tous!
- haricot vert
- Gold VIP
-
- Régulier
si je pouvais conseiller des films aux forumeurs ce serait
saw
saw 2
mais attention âmes sensibles s'abstenir
L'histoire parle de 2 mecs enfermés dans une pièce,, ils ne savent pas où ils sont ni ce qui va leur arriver, le seul truc c'est qu'ils savent qu'ils ont un temps pour se sortir de la sinon le jeu que le psychopate leur fait faire prendra une fin tragique
Angoissant, suspence et chair de poule garanti

mais attention âmes sensibles s'abstenir
L'histoire parle de 2 mecs enfermés dans une pièce,, ils ne savent pas où ils sont ni ce qui va leur arriver, le seul truc c'est qu'ils savent qu'ils ont un temps pour se sortir de la sinon le jeu que le psychopate leur fait faire prendra une fin tragique
Angoissant, suspence et chair de poule garanti
Si ce que tu as dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!!
stetho a écrit :Je finirais par "Joyeux Noël" qui m'a arraché un petite larme. J'ai trouvé ce film émouvant, la musique, certainement... On redemande des films d'une telle qualité, et avec de tels acteurs convainquants!
Magnifique film !
Suis allée voir "Good bye and Good luck" réalisation de Georges Clooney. Film en noir et blanc et en VO. J'ai bien aimé.
Et sinon j'ai aussi vu Esprit de famille, émouvant, drôle et triste. On rigole, on verse des larmes. J'ai vraiment passé 1h30 vraiment génial.
- Seb AS tien
- Forcené
- Kenny
- Star VIP
je rentre d'aller voi Jarrhead, la fin de l'innocence!!!!
super film réalisé par le réalisateur(ça tombe bien
) d'American Beauty d'après le livre d'un soldat qui a fait la guerre du golfe!!!
c'est emprunt de cynismqe, on y voit pleins de trucs pour flatter la grande muette mais également des petits pics.... on y voit comment ils sont lobotomisés!!!
et en plus y a une bonne BOF
@ voir

super film réalisé par le réalisateur(ça tombe bien

c'est emprunt de cynismqe, on y voit pleins de trucs pour flatter la grande muette mais également des petits pics.... on y voit comment ils sont lobotomisés!!!
et en plus y a une bonne BOF
@ voir

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...