Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Chtit problème
Bonjour tout le monde,
j'habite lyon et j'ai passé mon oral pour le concours d'infirmière à Nantes, et j'attends comme beaucoup d'entre vous les résultats. Mais je voulais savoir si c'était possible de faire une "mutation" sur lyon ? On m'a dit que c'était possible après une année de formation, à condition de trouver une ifsi avec les modules qui correspondent à ce qu'on a fait ?
En fait, pour des problèmes financiers, je risque de ne pas pouvoir me loger et je suis pas sure de trouver un logement à Nantes en 2 mois
donc pourrais-je suivre la formation dans une ifsi de Lyon si j'obtient mon concours ?
Si vous avez des solutions à me proposer, elles sont vraiment le bienvenue parce que ca m'embête vraiment de repasser le concours à cause d'un problème de ce genre !!! Ca me trotte dans la tête...
Bisous à tous
j'habite lyon et j'ai passé mon oral pour le concours d'infirmière à Nantes, et j'attends comme beaucoup d'entre vous les résultats. Mais je voulais savoir si c'était possible de faire une "mutation" sur lyon ? On m'a dit que c'était possible après une année de formation, à condition de trouver une ifsi avec les modules qui correspondent à ce qu'on a fait ?
En fait, pour des problèmes financiers, je risque de ne pas pouvoir me loger et je suis pas sure de trouver un logement à Nantes en 2 mois

Si vous avez des solutions à me proposer, elles sont vraiment le bienvenue parce que ca m'embête vraiment de repasser le concours à cause d'un problème de ce genre !!! Ca me trotte dans la tête...

Bisous à tous
-
Quelqu'un peut regarder les résultats de Nantes pour moi ?
Kikou tout le monde!
Comme tout le monde j'attends avec impatience les résultats de Nantes et je voudrais savoir s'il y a des personnes disponibles pour me transmettre mon résultat? Je ne suis pas de Nantes et je ne pense pas me déplacer pour aller voir les résultats, et je ne suis pas sur de pouvoir patienter jusqu'à vendredi en sachant que les résultats seront déjà affichés à l'IFSI!!!
merci de me repondre en MP
[Titre modifié => Juju5544]
Comme tout le monde j'attends avec impatience les résultats de Nantes et je voudrais savoir s'il y a des personnes disponibles pour me transmettre mon résultat? Je ne suis pas de Nantes et je ne pense pas me déplacer pour aller voir les résultats, et je ne suis pas sur de pouvoir patienter jusqu'à vendredi en sachant que les résultats seront déjà affichés à l'IFSI!!!

merci de me repondre en MP
[Titre modifié => Juju5544]
Une bretonne chez les parisiens...où va le monde?
-
est ce qu'il y a des personnes qui vont voir les résultats a Nantes jeudi et qui peuvent regarder pour moi? Je ne peux pas y aller mais je ne pourrais pas attendre jusqu'a vendredi! Si quelqu'un a la gentiellesse de m'aider...
c'est tellement stressant cette attente qui n'en finit plus.Vivent jeudi...
Parce que un jour de plus et ...je sais pas quoi mais ca serait terrible, lol !!!
Merci de me repondre au plus vite.
Lilou la petite coccinelle toute stressée!!!

Lilou la petite coccinelle toute stressée!!!
comme je l'avais proposé dans ce post, çà ne me dérange absolument de regarder les résultats pour d'autres personnes!
transmet moi ton nom et prénom par MP (et même ton téléphone si tu veux une réponse plus rapide, je pourrai comme çà t'envoyer un texto... car je n'aurai le net que tard dans la journée...)
Voila bon courage pr cette attente
Lilaa

transmet moi ton nom et prénom par MP (et même ton téléphone si tu veux une réponse plus rapide, je pourrai comme çà t'envoyer un texto... car je n'aurai le net que tard dans la journée...)
Voila bon courage pr cette attente
Lilaa
- typh
- Insatiable
va sur le topic "concours ifsi nantes" : http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... &start=160
Lilaa se propose pour regarder les résultats de ceux qui ne peuvent pas se déplacer!!!
aller bon courage : J-6!!!
Lilaa se propose pour regarder les résultats de ceux qui ne peuvent pas se déplacer!!!

aller bon courage : J-6!!!
IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
IDE en service d'urgences générales adultes dans un CHU!
- typh
- Insatiable
je me suis dit, que ce serait bien de mettre l'adresse exacte du site du chu de nantes (c'est-à-dire, là où seront affichées les notes) ça nous évitera, avec le stress, de s'emmêler les pinceaux!!! (chose qui m'est arrivée pour l'écrit
) donc voici : http://www.chu-nantes.fr/02-SiteWeb/02F ... Cadres.htm
voilà voilà!
et sinon bein : J-6 (hihihihi)

voilà voilà!
et sinon bein : J-6 (hihihihi)

IFSI de nantes CHU , promo 2006-2009 : diplômée depuis le 29 avril 2009
-
bonsoir vous tous!
merci typh pour l'adresse exacte du site de nantes...c'est une excellente idée!
alors,comment vous sentez vous??comment faites vous pour attendre jusqu'au 15(voire jusqu'au 16 s'ils vont pas assez vite pour mettre les résultatsd sur internet§§
)?
moi trop stressée,j'en peux plus d'attendre!!
enfin bon courage à tous,bonne attente,et j'espére que tout le monde pourra passer de supers fêtes de fin d'année grâce aux résultats de ce concours!!!
bisous à tous et bonne soirée!!
merci typh pour l'adresse exacte du site de nantes...c'est une excellente idée!
alors,comment vous sentez vous??comment faites vous pour attendre jusqu'au 15(voire jusqu'au 16 s'ils vont pas assez vite pour mettre les résultatsd sur internet§§

moi trop stressée,j'en peux plus d'attendre!!
enfin bon courage à tous,bonne attente,et j'espére que tout le monde pourra passer de supers fêtes de fin d'année grâce aux résultats de ce concours!!!
bisous à tous et bonne soirée!!
oral à la roche sur yon le 7 juin...je croise les doigts,ça fera mon 5 eme oral,en un an,tous les autres échouée à cause de ce p****** de stress!!!!
stressée est il le mot juste ????????
je ne sais pas ce qu'en disent mari et enfant , mais les miens attendent avec impatience des resultats positifs de preference parce la ils en prennent un peu beaucoup tous les jours! j'en suis arrivée a compter mes points en moins par trucs non dits ou mal dit alors que je sais que je ne peux rien prevoir!!!
bon , encore 3 jours....
moi je travaille donc en journée ca va . et vous ,vous vous occupez comment ?

bon , encore 3 jours....
moi je travaille donc en journée ca va . et vous ,vous vous occupez comment ?
esi chu nantes 2006/2009
-
stress
salut tout le monde!!!
Et bien moi j'attend que le temps passe et je trouve qu'il ne passe vraiment pas vite! Ben c'est vrai autour de moi tout le monde est en cours alors je passe mes journées seules et c'est pas tres drole je trouve! enfin jai quand meme trouver du baby sitting pour passer le temps! Et sinon je m'enguel
avec à peu pres tout mes proches ce qui ne m'aide vraiment pas à supporter l'attente! Ils n'essaient meme pas de nous comprendre
.Je vais aussi sur internet et en particulier sur ce site parce que au moins ici on se sens bien comprise!!!
Voila !
Et sinon je voudrais savoir :
a quel heure sont exposé les resultats a lifsi et a quel heure sur le net?
et aussi si c bien vrai que les resultats de l'ap hp sont le vendredi 16?
Plus que 2 jours a tenir...en esperant que nous ayons tous et toutes un resultat positif!
bon courage
Et bien moi j'attend que le temps passe et je trouve qu'il ne passe vraiment pas vite! Ben c'est vrai autour de moi tout le monde est en cours alors je passe mes journées seules et c'est pas tres drole je trouve! enfin jai quand meme trouver du baby sitting pour passer le temps! Et sinon je m'enguel

Et sinon je voudrais savoir :
a quel heure sont exposé les resultats a lifsi et a quel heure sur le net?
et aussi si c bien vrai que les resultats de l'ap hp sont le vendredi 16?
Plus que 2 jours a tenir...en esperant que nous ayons tous et toutes un resultat positif!
bon courage