offrandes obligatoire de fin de stage !??!!??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

mais ils avaient puet etre leur raison...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
esperanza
Fidèle
Fidèle

Message par esperanza »

Leopold Anasthase a écrit :Oui, encore faut-il aussi être prêt à en assumer les conséquences. Parce que inutile de vous dire que s'ils cherchent un poste de chef de clinique dans cet hôpital, l'accueil risque d'être un peu froid...

Certes mais à mon avis ils ont fait ça en toute connaissance de causes..et je pense que pour faire un truc pareil: ils avaient leur raison! en tous cas moi cela m'aurait fait beaucoup rire... :mrgreen:
Esperanza
IDE Nov.06
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

moesha a écrit :
panthera a écrit :
moesha a écrit :
panthera a écrit :Donc en fin de stage la cadre me dit, ha tu n'as rien amené a manger???

:choque: :choque: C'est quoi ce genre de cadres???? :?

Une imbécile qui étais devant l'IDE lorsque celle çi ma traité de blondasse :?

après on s'étonne que les cadres/IDE ont très souvent une sale réput'... :roll: :roll:

Comme tu dis, on se demande :?: :?: :?: :roll:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

moesha a écrit :
boite à benco a écrit :des truies qui se goinfrent sur le dos des stagiaires!! :mdr: :tchao:[/quote

je ne l'aurais pas mieux dit (en ce qui concerne certaines IDE..)

Moi aussi j'adore :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
uij_803
Forcené
Forcené

Message par uij_803 »

en ce qui me concerne,je suis diplomée aide soignante depuis le 20 octobre
lors de mon deuxieme stage chez l'enfant en creche,le seul stage qui me parut une eternité malgrés que j'étais la seule à faire des activités pour les enfants(les ap passaient leur temps à se raconter leur petite vie)
j'avais apporté une boite de chocolat en fin de stage
des chocolats d'une marque bien connu tout simplement parce que je savais qu'ils etaient bons,mais de prix trés raisonnable car j'etais sans aucun revenu pendant ma formation
aprés avoir fini leur boite dans la journée,elles m'ont repondu qu'ils n'etaient pas terribles et que si j'avais pris un 1 er prix,ils auraient été meilleur
cela ne m'a pas empéché de toujours apporté quelque chose a mes autres stages car j'ai toujours été bien encadrée
mais il y a des choses qui ne se disent pas,mais je laisse parler les imbeciles
li
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

En 1ere année, j'ai toujours ammené un gâteau à la fin parce que je pensais que c'etait la règle. Mon 1er stage de 2eme année s'est mal apssé mais l'avant dernier jour ils m'ont dit " alors à quoi ton gateau demain?" Donc betement j'ai répondu au chocolat. JE l'ai ammené et je suis aprtie faire mes soins et pareil que ce que j'ai lu plus haut, personne ne m'avait attendu pour la pause et ils avaient boulotté tout mon gateau, alors la convivialité.....
En plus celle qui l'a commencé était celle qui m'avait rembarré tout le stage ( et qui m'a mis 8 mais ceci est une eutre histoire) donc pour celui ça et bien je n'ai rien ammené parce que c'etait nul!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Tu n'es paas obligé de ramener quelque chose à manger...
Si le stage t'a plu, t'as bien prograsser, tout le monde était sympa et correct, tu peux emmener un petit quelque chose.
Mais si t'en as pas envie ou si le stage était pourri (eh oui! ça arrive), ne remène rien...
Ne t'embête pas avec ça, fais ce que ton coeur te dit ;)
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
RumpelTeazer
Insatiable
Insatiable

Message par RumpelTeazer »

Tu n'es paas obligé de ramener quelque chose à manger...
Si le stage t'a plu, t'as bien prograsser, tout le monde était sympa et correct, tu peux emmener un petit quelque chose.
Mais si t'en as pas envie ou si le stage était pourri (eh oui! ça arrive), ne remène rien...
Ne t'embête pas avec ça, fais ce que ton coeur te dit ;)
Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

J'emmène qq chose quand vraiment ça me fait plaisir... Sinon, rien. Offrir qq chose à contre coeur, c'est débile ! :clin:
Infirmière puéricultrice
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

c claire que quand l'equipe est sympa,et que lors de ton stage tu as appris beaucoup,ca fait rien d'amener un petit truc le dernier jour...jle fais pas systematiquement a tous mes stages,mais quand jen ai envi!

et puis le truc c'est damener la boite de chocolats le jour ou ils remplissent la feuille devaluation... 8) on gagne toujours 1 ou 2 points :clin: !
boite à benco

Message par boite à benco »

ouais ben tu vois ! ramener un truc histoire de grapiller 1 ou 2 points de plus....m'abaisserai jamais à un truc pareil...j'vo p't'être un peu mieux ksa....J'en suis même sûr !!! :malefiq:
Tu vois Forest ! La vie, c'est comme une boîte de chocolats...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

boite à benco a écrit :ouais ben tu vois ! ramener un truc histoire de grapiller 1 ou 2 points de plus....m'abaisserai jamais à un truc pareil...j'vo p't'être un peu mieux ksa....J'en suis même sûr !!! :malefiq:

+1 :clin:
Infirmière puéricultrice
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

~~Mystiq~~ a écrit :
boite à benco a écrit :ouais ben tu vois ! ramener un truc histoire de grapiller 1 ou 2 points de plus....m'abaisserai jamais à un truc pareil...j'vo p't'être un peu mieux ksa....J'en suis même sûr !!! :malefiq:

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Typh' & Avalanche a écrit :
~~Mystiq~~ a écrit :

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Ben moi je vois pas l'intérêt non plus :roll:
Je veux être juger par ce que je fais et non par ce que ramène.

P.S.:Merci de faire un effort et d'éviter le langage SMS :clin:
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

Alalala ce n'était que de l'humour collègues !!! C vrai que la plupart dentre vous vous ne me connaissez pas;.. Nan mais sérieux e que je voulais dire,ce que si ca vous fait plaisir doffrir faites leurs plaisent sinon no pbms :clin: :clin: :clin:

[Je rappelle que les majuscules sont vues sur internet comme un signe d'agression... Merci d'éviter leurs utilisations => Juju5544 qui a mis le texte en minuscules]
Répondre