IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Régulier
Enfin des gens qui réhabilite ce forum!!! lol
Pour tout l'ifsi vivement les vacances, la fin des évals et de pétage de plombs. J'espère que pour voous les rendu d'éval se sont bien passer mais si c'est pas le cas ne vous décourager pas c'était la première, il y en a beaucoup d'autres après et on a la chance d'avoir une seconde chance au rattrapage même si c'est du stress. Alors n'oublie pas si tu es élève infirmier, que t'en a marre et que t'as mal aux pieds ne te décourage pas cours après ta super note référence, parce qu'à l'ifsi on le vaut bien!!!
désolé c'était nul, pétage de plombs en vu à cause des révisions de pédiatrie!!! Je sors.......
Pour tout l'ifsi vivement les vacances, la fin des évals et de pétage de plombs. J'espère que pour voous les rendu d'éval se sont bien passer mais si c'est pas le cas ne vous décourager pas c'était la première, il y en a beaucoup d'autres après et on a la chance d'avoir une seconde chance au rattrapage même si c'est du stress. Alors n'oublie pas si tu es élève infirmier, que t'en a marre et que t'as mal aux pieds ne te décourage pas cours après ta super note référence, parce qu'à l'ifsi on le vaut bien!!!
désolé c'était nul, pétage de plombs en vu à cause des révisions de pédiatrie!!! Je sors.......
woupi a écrit :Enfin des gens qui réhabilite ce forum!!! lol
+1!

-
- Régulier
woupi a écrit :eh non la pédiatrie s'annonce pas bien, le cerveau est définitivement a saturation depuis la dernière éval de digestif couplé quasi en simultané avec la msp à 3 jours près donc pour celle ci c'est encore pire mais bon l'important c'est de participer!!!! lol
Moi aussi, ça s'annonce mal pour la pneumo vu que je n'arrive plus à réviser...snifff...
-
- Régulier
ouai d'abord bonnes vacances, bon foie gras, huitres et tout excès alimentaires, de fêtes et de détente. Et bon stage, bon courage au 1ier année pour leur premier stage, profitez en bien, apprenez le maximum possible, observer et nhésitez pas à poser des questions aux aides soignants, aux infirmières, internes bref à tout le monde même si cest une question qui vous parait bête. N'est stupide que celui qui reste dans l'ignorance!!! Et soyez bien conscients de ce que vous faites, ne soyez pas un exécutant, demander toujours pourquoi, comment, qu'est ce que c'est par exemple pour une injection qu'on vous propose de faire car vous allez découvrir que ça devient très interressant, passionnant la vie en service et le boulot mais également très flippant car vous etes RESPONSABLE de tous vos actes. allez ciao
woupi a écrit :ouai d'abord bonnes vacances, bon foie gras, huitres et tout excès alimentaires, de fêtes et de détente. Et bon stage, bon courage au 1ier année pour leur premier stage, profitez en bien, apprenez le maximum possible, observer et nhésitez pas à poser des questions aux aides soignants, aux infirmières, internes bref à tout le monde même si cest une question qui vous parait bête. N'est stupide que celui qui reste dans l'ignorance!!! Et soyez bien conscients de ce que vous faites, ne soyez pas un exécutant, demander toujours pourquoi, comment, qu'est ce que c'est par exemple pour une injection qu'on vous propose de faire car vous allez découvrir que ça devient très interressant, passionnant la vie en service et le boulot mais également très flippant car vous etes RESPONSABLE de tous vos actes. allez ciao
Un peu de modération tout de même lol...Non bah sinon, merci pour ces précieux conseils!!!Vous partez aussi en stage en janvier, non?
-
- Régulier
-
- Régulier
- ChickOnSpeed
- ChickOnSpeed