Concours Agen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lapikichante
- Habitué
- lapikichante
- Habitué
On a nos chances !!
Moi je crois qu'à la rentrée je vais appeler la secrétaire le soir même pour savoir jusqu'où la liste est descendue !! et cela jusqu'à que je sois prise !! LoL
Bises, on se tient au courant

Moi je crois qu'à la rentrée je vais appeler la secrétaire le soir même pour savoir jusqu'où la liste est descendue !! et cela jusqu'à que je sois prise !! LoL
Bises, on se tient au courant

ESI à Bordeaux en report de scolarité !!! Reprise de ma 2nde année au printemps je pense !! En attendant tjs AS en pysichiatrieeee s-)
félicitations à vous alors.
Je pense personnellement que vous avez toutes les 2 des chances d'être prise car la liste complémentaire remonte trés vite.
Pour répondre à rouroux, pour l'instant ma première année se passe trés bien j'ai tout validé et il ne me reste qu'à avoir les résultats de la 5ème évaluation pour pouvoir passer en seconde année.
Sinon en première année comme modules on étudie:
- ortho-traumatologie
- psy 1: psychose, névrose
- personnes agées
- mater-gynéco
- psy 4: démence chez la PA, type alzheimer...
Je pense personnellement que vous avez toutes les 2 des chances d'être prise car la liste complémentaire remonte trés vite.
Pour répondre à rouroux, pour l'instant ma première année se passe trés bien j'ai tout validé et il ne me reste qu'à avoir les résultats de la 5ème évaluation pour pouvoir passer en seconde année.
Sinon en première année comme modules on étudie:
- ortho-traumatologie
- psy 1: psychose, névrose
- personnes agées
- mater-gynéco
- psy 4: démence chez la PA, type alzheimer...
Merci pour tes infos, les stages durent combien de temps et ils se déroulent comment, on les commence à partir de combien de temps après la rentrée???
ouh, la, la je crois que j'ai beaucoup de questions???!!!
j'ai hâte d'y être, en tout cas félicitation pour cette première année de réussite,
rouroux
ouh, la, la je crois que j'ai beaucoup de questions???!!!
j'ai hâte d'y être, en tout cas félicitation pour cette première année de réussite,
rouroux

Dernière modification par cerise818 le 27 déc. 2005 11:26, modifié 1 fois.
La vie est Belle...
ESi fin 3ème année devenue AS pour 9mois...
Promotion 2006-...2010: report à 4mois du D.E.
Tout est validé, me restera donc: T.E.F.E., Soutenance et Pratique...
ESi fin 3ème année devenue AS pour 9mois...
Promotion 2006-...2010: report à 4mois du D.E.
Tout est validé, me restera donc: T.E.F.E., Soutenance et Pratique...
- vinie3624
agen
dsl pour le silence
vous me rassurez,je vais faire pareil lapikichante a partir du 3 il vont me détester non je vais voir c'est bien de montré que l'on ve cette place mais sans être trop lourd éviton d'appeler tout les jours
bisousss

vous me rassurez,je vais faire pareil lapikichante a partir du 3 il vont me détester non je vais voir c'est bien de montré que l'on ve cette place mais sans être trop lourd éviton d'appeler tout les jours
bisousss

Vinie 

Date concours Agen ?
Bonjour,
j'aimerais savoir quand a lieu le prochain concours à Agen car j'ai beau cherché sur internet, je n'ai rien trouvé
est-ce qu'une âme charitable pourrait donc m'aider?
Bisous à tous
Mari3
j'aimerais savoir quand a lieu le prochain concours à Agen car j'ai beau cherché sur internet, je n'ai rien trouvé

est-ce qu'une âme charitable pourrait donc m'aider?
Bisous à tous
Mari3
- grand chris
- Insatiable
Préparation concours sur Agen
bonjour
je souhaiterai bien etre renseigne sur les etablissements qui font la prepa sur agen
je souhaiterai bien etre renseigne sur les etablissements qui font la prepa sur agen
- nenette34000
- Insatiable
Re: preparation du concours sur agen
LAYALI31 a écrit :bonjour
sur agen je ne sia pas, mais je pense que tu devrai te renseigner aupeès du greta, car il en fait en tout cas dans ma ville et dans bcp de ville
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
-
- Habitué
résultat concours agen
coucou tout le monde on attend avec impatience ces résultat je vous dit merde a tous et a toute ceux ki vont voir les résultats sur place mettez nous ceux ki sont recu a loral. le nom d'un maximun de personne retenu sa serait sympa pour ceux ki naurait pas loccasion dy aller on compte sur vous!!!
ps bonne chances a tte et a tous
ps bonne chances a tte et a tous