archives des MSP et questions/COURS avant la réforme de 2009

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Bec

Message par Bec »

DIPSY a écrit :ahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime quand il y a de la rebellion :malefiq: :malefiq:

You ain't seen nothing yet :lol:

Bec
endlessly
Habitué
Habitué

déception

Message par endlessly »

Moi aussi j'ai eu ma note de stage, elle est plutot bonne mais j'ai été vraiment déçue par les appréciations.
Elles m'ont reprochées de ne pas prendre assez d'initiatives et de rester passive. J'ai vraiment pris ça comme une insulte même si elles étaient positives pour le reste. Je me suis vraiment donnée à fond pendant ce stage, surtout pour la prise d'initiative. Une fois qu'on me montrait quelque chose, je le fesais sans qu'on me le demande. J'ai vraiment couru partout pendant ce stage. Il y a des après-midi où l'as et l'ide sont restée en pause car le matin avait été "chargé" d'après elle et j'ai tout fais de moi même!!!! J'ai même fais le tour de 18h seule, avec toutes les responsabilités que ça engendre, alors que c'était mon premier stage !
Je savais néanmoins leur poser des questions quand c'était necessaire.
J'aurais pu accepter d'autre critiques, et même beaucoup d'autre parce qu'ilme reste 3 ans de formation et que j'ai pas la science infuse. par exemple, c'est vrai que je manque d'organisation. Mais me reprocher ça,c'est vraiment se moquer de moi. Je ne m'assayait jamais. Je comprends que vous pouvez pas juger parce que vous n'étiez pas là.
Tout simplement pour dire que parfois certaines infirmières ont du mal à évaluer les élèves en fonction en leur niveau et surtout à cerner les personnalités.
ESI carcassonne promo 2005-2008
mutée en deuxième année à la CRF de Toulouse.
GROS STRESS !!!
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

éval de cardio vasculaire ---> 13.995 :lol: (et oui !)

Je suis super soulagée, par contre j'ai la haine pour le .995, m'enfin c'est trop cool ! :D
(2005-2008)
WALTER
Adepte
Adepte

Message par WALTER »

13,74! :fete: ma meilleur note de première année pour l'instan....enfin, pour ma part, l'essentiel est de validé :yes: ...aprés c'est une question de fierté personelle (pour le temps et les sacrifices que l'on passe dans les bouquins....) :hum:
mimitek
vulcain
Habitué
Habitué

Message par vulcain »

Salut!!
J'ai eu ma note de l'éval avant le départ en vacance! J'ai eu 16.55 en mater-gynéco suis trop contente l'importance pour moi c'était de validé mais suis ravie d'avoir cette note!! En plus la meilleur note de la promo :D :)
Esi 2ème année à Ville-Evrard dès septembre!
mayleis
Adepte
Adepte

Message par mayleis »

moi j'avais eu 15.5 en traumatologie
caridime78
Habitué
Habitué

Message par caridime78 »

pr moi un honorable 14.85 en infectieux avec surprise!!
zoe17
Régulier
Régulier

Message par zoe17 »

je veux parler du risque que le patient ( pouvant être atteint du sida) peux nous contaminer !!!!
Voila maintenant j'espère que vous avez compris la question
il faut continuer à voter SVP Merci !!! :)
irina derevko
Insatiable
Insatiable

Message par irina derevko »

Je pense toujours au risque de contamination pendant un soins invasif c'est pour ça que je met tous les moyens en oeuvre pour me protéger. Je ne suis pas parano pour autant mais c'est vrai que je fais toujours attention à ne pas être déconcentrée pendant le soin, à avoir la midinette à proximité, à mettre des gants, ....
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Toujours :clin:
Je mets toujours des gants, mais c'est vrai qu'il mù'est arrivé de ne pas en mettre :oops:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

zoe17 a écrit :je veux parler du risque que le patient ( pouvant être atteint du sida) peux nous contaminer !

La phrase est très mal tournée. Faire un effort pour écrire en français ne vous passionne pas. C'est dommage, c'est la moitié de la note.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

pas de choix entre jamais et toujours ?

et la case de temps en temps en cas de risque de contamination ?

moi j'y pense si je dois faire un soin à risque...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
IANIAN

Message par IANIAN »

18 santé publique
CARPE DIEM
1ère année septembre 2005
IFSI Lionnois
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

13 en psychiatrie... je me souviens j'étais un eu déçue parceque j'étais sure d'avoir cartonné :clin:
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

pardon : "un PEU déçue" :)
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Verrouillé