Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
hello! réponse au sondage
et bien moi j'ai 23ans, j'ai fait une année de fac à Paris puis une licence de sociologie à Rennes, ensuite j'ai travaillé dans un lycée. je voulais devenir infirmière depuis longtemps mais je me suis donnée du temps.
voilà je ne regrette pas d'avoir étudiée autre chose.
voilà je ne regrette pas d'avoir étudiée autre chose.
Si tu te sens flagada pense aux Haïkus... la vie est légère.
vieillissement de la population
moi avoir 42, bientôt 43...
Maman de 2 filles de 10 et 14 ans...
Ex-coordinatrice d'un centre médico-chirurgical..
Enchaînement avec un bts secrétariat de dirction...
Adjointe de direction pendant 16 ans (responsable gestion, finances et marketing..).
Super salaire mais ne désespère pas de faire un jour le métier dont j'ai toujours rêver : INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas fastoche à passer dans une grille statistique !!!!!!
Bon courage....
Ismirabel
Maman de 2 filles de 10 et 14 ans...
Ex-coordinatrice d'un centre médico-chirurgical..
Enchaînement avec un bts secrétariat de dirction...
Adjointe de direction pendant 16 ans (responsable gestion, finances et marketing..).
Super salaire mais ne désespère pas de faire un jour le métier dont j'ai toujours rêver : INFIRMIERE !!!!!!!!!!!!!!!!
Pas fastoche à passer dans une grille statistique !!!!!!
Bon courage....
Ismirabel
Si on n'est pas prêt à tout, on est prêt à rien.
Bonsoir,
Et bien moi j ai 33 ans et j ai 3 enfants : 5 ans, 4 ans et 2 ans. J ai arrêté mes études en 92 ensuite j ai travaillé ensuite 7 ans en tant que secrétaire de bâtiment et ensuite licenciement, ma vie de famille et mes petits amours à m occuper.
Et j avoue que je ne me sens pas vieille du tout.
Bye
Et bien moi j ai 33 ans et j ai 3 enfants : 5 ans, 4 ans et 2 ans. J ai arrêté mes études en 92 ensuite j ai travaillé ensuite 7 ans en tant que secrétaire de bâtiment et ensuite licenciement, ma vie de famille et mes petits amours à m occuper.
Et j avoue que je ne me sens pas vieille du tout.
Bye