Votre âge ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre

Je me présente au concours et je suis ...

une femme entre 18 et 20 ans
96
32%
une femme entre 20 et 25 ans
62
21%
une femme de plus de 25 ans
88
29%
un homme entre 18 et 20 ans
13
4%
un homme entre 20 et 25 ans
18
6%
un homme de plus de 25 ans
24
8%

Nombre total de votes : 301

lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

BereNice a écrit :ben surtout qu'il y avait pas d'agression dans le message de nanie...

tu vois ca c'est l'imaturité.. nan jrigole ca va peace and love...

en plus nanie elle est preparatrice en pharmacie comme ma soeur donc ca ne peut etre que quelqu'un de bien :clin:

voila et si j'en revois un ou une qui s'en prend à ma miss : JE MORD !!!bon je precise j'ai mangé un clown tout à l'heure.

sinon je n'ai pas donné mon âge : 30 ans à la fin de l'année et un ptit gars de 5ans et demi et un grand gars de 30 ans aussi :clin:

ET OUI C'EST BIEN CA LA SOLIDARITE....J'T'ADORE..BIZZ TA COP LAMISS :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
Dernière modification par lamiss le 02 juin 2005 20:02, modifié 1 fois.
nanie83

Message par nanie83 »

merci berenice d avoir pris ma defense.je suis etonnee de voir l'echelle d age en ce qui concerne cette prof.j'en profite pour poser 1 qtion a celles qui ont des enfants en bas ages ou autres "est ce que vous vous en sortez?"pour ma part si je suis recu j ai peur d etre 1 peu voir bcp debordee entre mon fils la maison le mari les cours...ca fait 1 peu bcp
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

nanie83 a écrit :merci berenice d avoir pris ma defense.je suis etonnee de voir l'echelle d age en ce qui concerne cette prof.j'en profite pour poser 1 qtion a celles qui ont des enfants en bas ages ou autres "est ce que vous vous en sortez?"pour ma part si je suis recu j ai peur d etre 1 peu voir bcp debordee entre mon fils la maison le mari les cours...ca fait 1 peu bcp

tu verras ta motivation fera que tu trouveras l'énergie pour palier à tout, tu t'organiseras avec le temps de mieux en mieux, allez courage et bonne chance à toi...lamiss
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

MAIS OUAIS TES MA COP LA MISS c'est toi qui m'a acceuilli sur ce forum alors tu resteras dans mon coeur :clin:

nanie tu sais tout est possible. certains ont 3 enfants. il ya des meres celibataires. moi meme mon fils est polyhandicapé.

si tu as vraiment envie de faire ca tu y arriveras, surtout que tu as de fortes bases avec ton diplome.

ton age, ton enfant ton experience sont des atouts car tu sais que tu ne peux pas te louper à cause de toutes tes responsabilités familiales.

surtout à l'oral dis bien que l'organisation pour ton enfant ne sera pas un probleme du tout, sinon ils vont sentir une faiblesse et essayer de te coincer...

la devise du forum : VIOK POWER et de un et de deux : QUAND ON VEUT ON PEUT
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
hermine
Adepte
Adepte

quel age

Message par hermine »

salut,
j'ai 26 ans ,deux enfants,une fille de 5ans et un garcon de 2ans.
Cela fait 6 ans que je travaille comme auxiliaire de vie sociale a domicile.
akwaba
Habitué
Habitué

Message par akwaba »

j'ai 29 ans et un fils de 9 mois. le jury m'a demandée comment je comptais m'organiser : un conjoint et une bonne nounou ( mais j'espere une creche en janvier !) franchement c'est pas une question d'organisation qui m'arretera ! bon courage à tous
esi chu nantes 2006/2009
nanie83

Message par nanie83 »

merci pour les conseils cela me remonte le moral de voir qu il y en a bcp ds ce cas.
avec les motivations que j ai j espere qu il ne vont pas me recaler meme si je tombe sur un sujet qui ne m inspire pas .
rien ne pourra m arreter je veux devenir infirmiere et je reussirai j ai la rage!!!!!!!!
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Pour ma part j'ai 33 ans, mariée et pas d'enfant (ben oui c'est pas parce qu'on a dépassé les 30 ans qu'on est forcément maman !!!! :? ).
...Catherine...
Habitué
Habitué

Message par ...Catherine... »

Bon, moi j'ai 18 ans... Bientôt 19 :)

J'ai préparé le concours cette année : j'étais en Classe Préparatoire au Concours d'infirmière (étant donné que j'ai râté le concours l'année dernière, et je venais d'avoir mon Bac, alors au lieu de rentrer en Fac, j'ai préféré faire quelque chose de plus "utile" :clin: )
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

coucou tout le monde,

ben moi j'ai bientôt 41 ans!! c'est la deuxième fois que je passe les concours, j'ai été recalée en 2003 pour manque de confiance en moi, eh bien voilà j'y ai travaillé, j'espère que cela portera ses fruits!!!

j'ai souvent eu cette question à l'oral, le fait d'être avec des jeunes en formation ca va vous faire quoi??? eh bien je leur ai dit que nous serions complémentaires, qu'ils m'apporteraient certaines choses et moi également et que j'étais jeune dans ma tête lol voilà

l'âge n'a vraiment pas d'importance!!

bon courage pour la suite pour tout le monde
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

Moi j'aurais 22 ans en juillet!

Que ça passe vite!
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
valy13

Message par valy13 »

salut à tous
Pour ma part, j'ai 32 ans, un enfant de 3 ans et demi. Si j'ai passé le concours un peu tard c'est parceque je n'ai pas suivis le cursus scolaire adéquat. En 3ème je voulais faire un BEP sanitaire et social les profs n'ont pas voulu car il pensaient que j'avais des capacités pour continué un cursus dit "normal", ensuite, j'ai voulu faire un Bac F?, c'était y longtemps on m'a dit non : potentiel pour autre chose. Finalement j'ai passé un bac secrétariat, je suis agent de sécurité... SUPER :pleure:
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma vie en main, je veux être infirmière et je le serais.Si c'est pas cette année se sera l'année prochaine mais je ne me laisserais plus guider par les autres

Admissible à Rambouillet, oral passé le 2 juin et RESULTAT le 24 juin :?
VALY13
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

Salut à tous! :)

J'ai 26 ans (27 dans 17 jours aïe aïe aïe !!!!! ça passe!) :pleure:

Enfin, c'est bien de savoir que beaucoup de personnes me trouvent + jeune : je me dis que si ça continue comme ça je paraîtrais super jeune quand j'aurai 50 ans !!! :lol:
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

j'aimerai etre dans ton cas soaz j'ai 17 ans mais on m'en donne entre 20 et 24 souvent donc c'est sur pour certaines chose c'est bien mais pour d'autre pas facile !
IDE intérimaire
soaz
Habitué
Habitué

Message par soaz »

C'est sûr Azur, il y a des avantages et ses inconvénients dans les 2 cas !

Le principal c'est de se sentir bien à l'âge qu'on a! :clin:
@+
Répondre