Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
BereNice a écrit :ben surtout qu'il y avait pas d'agression dans le message de nanie...
tu vois ca c'est l'imaturité.. nan jrigole ca va peace and love...
en plus nanie elle est preparatrice en pharmacie comme ma soeur donc ca ne peut etre que quelqu'un de bien![]()
voila et si j'en revois un ou une qui s'en prend à ma miss : JE MORD !!!bon je precise j'ai mangé un clown tout à l'heure.
sinon je n'ai pas donné mon âge : 30 ans à la fin de l'année et un ptit gars de 5ans et demi et un grand gars de 30 ans aussi
ET OUI C'EST BIEN CA LA SOLIDARITE....J'T'ADORE..BIZZ TA COP LAMISS

Dernière modification par lamiss le 02 juin 2005 20:02, modifié 1 fois.
merci berenice d avoir pris ma defense.je suis etonnee de voir l'echelle d age en ce qui concerne cette prof.j'en profite pour poser 1 qtion a celles qui ont des enfants en bas ages ou autres "est ce que vous vous en sortez?"pour ma part si je suis recu j ai peur d etre 1 peu voir bcp debordee entre mon fils la maison le mari les cours...ca fait 1 peu bcp
nanie83 a écrit :merci berenice d avoir pris ma defense.je suis etonnee de voir l'echelle d age en ce qui concerne cette prof.j'en profite pour poser 1 qtion a celles qui ont des enfants en bas ages ou autres "est ce que vous vous en sortez?"pour ma part si je suis recu j ai peur d etre 1 peu voir bcp debordee entre mon fils la maison le mari les cours...ca fait 1 peu bcp
tu verras ta motivation fera que tu trouveras l'énergie pour palier à tout, tu t'organiseras avec le temps de mieux en mieux, allez courage et bonne chance à toi...lamiss
MAIS OUAIS TES MA COP LA MISS c'est toi qui m'a acceuilli sur ce forum alors tu resteras dans mon coeur
nanie tu sais tout est possible. certains ont 3 enfants. il ya des meres celibataires. moi meme mon fils est polyhandicapé.
si tu as vraiment envie de faire ca tu y arriveras, surtout que tu as de fortes bases avec ton diplome.
ton age, ton enfant ton experience sont des atouts car tu sais que tu ne peux pas te louper à cause de toutes tes responsabilités familiales.
surtout à l'oral dis bien que l'organisation pour ton enfant ne sera pas un probleme du tout, sinon ils vont sentir une faiblesse et essayer de te coincer...
la devise du forum : VIOK POWER et de un et de deux : QUAND ON VEUT ON PEUT

nanie tu sais tout est possible. certains ont 3 enfants. il ya des meres celibataires. moi meme mon fils est polyhandicapé.
si tu as vraiment envie de faire ca tu y arriveras, surtout que tu as de fortes bases avec ton diplome.
ton age, ton enfant ton experience sont des atouts car tu sais que tu ne peux pas te louper à cause de toutes tes responsabilités familiales.
surtout à l'oral dis bien que l'organisation pour ton enfant ne sera pas un probleme du tout, sinon ils vont sentir une faiblesse et essayer de te coincer...
la devise du forum : VIOK POWER et de un et de deux : QUAND ON VEUT ON PEUT
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
- ...Catherine...
- Habitué
Bon, moi j'ai 18 ans... Bientôt 19
J'ai préparé le concours cette année : j'étais en Classe Préparatoire au Concours d'infirmière (étant donné que j'ai râté le concours l'année dernière, et je venais d'avoir mon Bac, alors au lieu de rentrer en Fac, j'ai préféré faire quelque chose de plus "utile"
)

J'ai préparé le concours cette année : j'étais en Classe Préparatoire au Concours d'infirmière (étant donné que j'ai râté le concours l'année dernière, et je venais d'avoir mon Bac, alors au lieu de rentrer en Fac, j'ai préféré faire quelque chose de plus "utile"

coucou tout le monde,
ben moi j'ai bientôt 41 ans!! c'est la deuxième fois que je passe les concours, j'ai été recalée en 2003 pour manque de confiance en moi, eh bien voilà j'y ai travaillé, j'espère que cela portera ses fruits!!!
j'ai souvent eu cette question à l'oral, le fait d'être avec des jeunes en formation ca va vous faire quoi??? eh bien je leur ai dit que nous serions complémentaires, qu'ils m'apporteraient certaines choses et moi également et que j'étais jeune dans ma tête lol voilà
l'âge n'a vraiment pas d'importance!!
bon courage pour la suite pour tout le monde
ben moi j'ai bientôt 41 ans!! c'est la deuxième fois que je passe les concours, j'ai été recalée en 2003 pour manque de confiance en moi, eh bien voilà j'y ai travaillé, j'espère que cela portera ses fruits!!!
j'ai souvent eu cette question à l'oral, le fait d'être avec des jeunes en formation ca va vous faire quoi??? eh bien je leur ai dit que nous serions complémentaires, qu'ils m'apporteraient certaines choses et moi également et que j'étais jeune dans ma tête lol voilà
l'âge n'a vraiment pas d'importance!!
bon courage pour la suite pour tout le monde
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
salut à tous
Pour ma part, j'ai 32 ans, un enfant de 3 ans et demi. Si j'ai passé le concours un peu tard c'est parceque je n'ai pas suivis le cursus scolaire adéquat. En 3ème je voulais faire un BEP sanitaire et social les profs n'ont pas voulu car il pensaient que j'avais des capacités pour continué un cursus dit "normal", ensuite, j'ai voulu faire un Bac F?, c'était y longtemps on m'a dit non : potentiel pour autre chose. Finalement j'ai passé un bac secrétariat, je suis agent de sécurité... SUPER
Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma vie en main, je veux être infirmière et je le serais.Si c'est pas cette année se sera l'année prochaine mais je ne me laisserais plus guider par les autres
Admissible à Rambouillet, oral passé le 2 juin et RESULTAT le 24 juin
Pour ma part, j'ai 32 ans, un enfant de 3 ans et demi. Si j'ai passé le concours un peu tard c'est parceque je n'ai pas suivis le cursus scolaire adéquat. En 3ème je voulais faire un BEP sanitaire et social les profs n'ont pas voulu car il pensaient que j'avais des capacités pour continué un cursus dit "normal", ensuite, j'ai voulu faire un Bac F?, c'était y longtemps on m'a dit non : potentiel pour autre chose. Finalement j'ai passé un bac secrétariat, je suis agent de sécurité... SUPER

Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre ma vie en main, je veux être infirmière et je le serais.Si c'est pas cette année se sera l'année prochaine mais je ne me laisserais plus guider par les autres
Admissible à Rambouillet, oral passé le 2 juin et RESULTAT le 24 juin

VALY13
j'aimerai etre dans ton cas soaz j'ai 17 ans mais on m'en donne entre 20 et 24 souvent donc c'est sur pour certaines chose c'est bien mais pour d'autre pas facile !
IDE intérimaire